Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can kiss you if you want | feat. wynben - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

i can kiss you if you want | feat. wynben

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant essayer de faire les choses bien, tu crois pas ? Et combler une fille, c'est bien. Alors peut-être, au moins pour ce soir. Au moins pour ce soir.. C’est déjà pas mal non ? Non enfaîte c’est trop peu. Bien trop peu pour moi. J’lui ai souris sans vraiment prendre la peine de répondre. Après tout, si il veut me combler au moins pour ce soir.. Je ne peux pas dire non. Pas à lui. `pas comme ça. Il a trop ce petit quelque chose d’étrange qui m’ordonne presque de poursuivre ma soirée, ma nuit, ma journée avec lui. Je me balance sur cette balançoire. Gentiment aidé par les bras de Ruben, mes jambes. Je brasse l’air avec mon corps tout entier. Mon corps aussi léger qu’une plume pour l’instant. Puis je lui parle de ce bateau. Cette soirée qui pour moi à été oui, très intéressante. Surtout la partie commentaire de l’historien à bord. J’aurais presque pu prendre le micro pour l’aider à dire ce qu’il y a dire. Commenter, en rajouter. C’était trop peu complet. 'en sais rien, et j'm'en moque un peu pour dire. J'ai rien écouté pendant le repas. J'ai pas arrêté de te regarder, en fait. Et de déguster mon assiette. Y'avais rien d'autre qui comptais je crois. Oh, à part les rinces doigts au citron vert. Ils sentaient super bon. J’ai laissé mes pieds trainer sur le sol pour me stopper net. Je l’ai fixé, d’en bas de mon siège de bois. Un sourire attendrissant sur mes lèvres. Tu me regardais ? Je me suis levée pour tomber en face de lui, le menton légèrement relevé. J’ai été deux ans à Londres pour mauvais comportement en Italie. On m’a mise dans des écoles privées réputées très sévères. Il voulait en savoir plus sur moi non ? J’suis dotée de certaine particularités assez étrange aussi.. Les médecins parlent même de maladie. Je tiens mon regard dans le sien. Ma voix est rassurante, chaude à la fois. J’ai aussi été.. Très sensible à notre soirée l’autre soir. J’ai passé mon doigt sur le tissu de son-t-shirt. Au moins t’as plus besoin de me dire a quel point t’es doué au lit hein.
(Invité)