Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can kiss you if you want | feat. wynben - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

i can kiss you if you want | feat. wynben

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si y'a autant d'Olaf que ça en Amérique. Mais en Australie.. c'est assez commun. Je sais pas, en tout cas je sais qu’il y en pas des masses en Italie. Même aucun ! Ca serait même trop étrange d’en croiser un dans la rue. Je lui ai posé une question a laquelle il n’a pas pris la peine de répondre.. Il a préféré carrément l’ignorer. Et toi, dis moi quelque chose que j'ignore à propos de toi ? J’ai réfléchis quelques instants.. J’ai des frère jumeaux.. Enfin on est une paire de triplés quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai des frère jumeaux.. Enfin on est une paire de triplés quoi. Tu t'arrêtes au milieu de l'allée, posant tes yeux ronds sur elle, d'un air grave. Et ça va ? J'veux dire trois comme toi.. vos parents vous supportaient ? Tu la taquine. Tu sais pas sur quel terrain tu te lances en parlant de sa famille. Peut-être est-ce un sujet sensible. Mais t'en t'en moque. Tout sourire, t'es content de ta connerie. Ouais, il t'en faut peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça va ? J'veux dire trois comme toi.. vos parents vous supportaient ? J’ai ricané en continuant à marcher alors que lui s’est arrêté un peu avant moi. Deux mecs et une fille, ouais. Trois copies conformes. J’pourrais aussi lui parler de Londres.. Du fait que j’ai été envoyé là bas pour me calmer, que j’ai été dans un trafic de drogue, que j’ai tué un mec avec mes frères.. Mais c’est pas vraiment le genre de truc cool à raconter. Mais j’te conseil pas de les rencontrer.. Il te verrait d’un mauvais œil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux mecs et une fille, ouais. Trois copies conformes. T'étais fils unique et tu te demandais bien ce que ça faisait d'avoir un frère ou une soeur à qui parler. Mais jamais tu ne connaîtrais ça. Alors deux frères, ça devait être chouette. T'étais même jaloux d'un coup, d'être fils unique. Alors que tu t'apprêtes à répondre, Wynter reprend. Mais j’te conseil pas de les rencontrer.. Il te verrait d’un mauvais œil ! Vous reprenez doucement votre marche. Ah oui pourquoi ? J'ressemble à un bad boy ? Un mec qui t'veux juste pour tirer son coup ? pouffes-tu de rire. La plus part du temps, toutes les familles de tes copines t'appréciaient.. alors tu ne voyais pas de raison pour que ça change. Mais de quoi tu parles ? Wynter n'est même pas ta copine.. tu t'en fou de l'avis de ses frères !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pourquoi ? J'ressemble à un bad boy ? Un mec qui t'veux juste pour tirer son coup ? J’ai ricané en le laissant se rapprocher de moi. Je le suis stoppée pour l’attendre à mon tour avant de lui répondre presque étrangement. L’inverse. Ouais l’inverse.. C’est bizarre de dire ça, après tout je crois que toutes les familles normale font plus confiance à des mecs gentils, calme, des mecs clean plutôt que des connards.. Maais chez moi c’est l’inverse. Mes frères m’ont toujours connu à côtoyer des mecs bad boy dans le genre pas très clean. Eux même en fréquente. C’est comme ça chez nous, les gentils on s’en méfie. J’ai continué de marcher à ses côtés en atteignant le portillon du parc à peine éclairé par les lanternes. Des lucioles essayent de voler tant bien que mal par ce froid. Les pauvres bêtes. Une douce odeur de frais arrive à mes narines, j’inspire longuement avant de gentiment expirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’inverse. Ah. Donc parce que t'es un mec plutôt normal et stable, ses frères t'auront à l'oeil. Eh oui, on dit bien "méfiez vous du loup qui dort".. Non, c'est pas ça ? Bref. Mes frères m’ont toujours connu à côtoyer des mecs bad boy dans le genre pas très clean. Eux même en fréquente. C’est comme ça chez nous, les gentils on s’en méfie. Elle venait de valider ce que tu t'imaginais dans la tête. Alors oui, Wynter n'avait connu que des "bad boys", loin de toi ton genre quoi. Tu n'avais rien à lui offrir qui ressemblait à de la violence envers d'autres gars - quoi que.. quand on te cherchait bien - ou bien de la drogue, ou tu savais même pas c'que les bad boys faisaient. Bref, t'étais pas un bad boy. Wynter et toi étaient tellement différents, alors. Alors tu t'méfies de moi, c'est ça ? pouffes-tu de rire en lâchant son bras pour la laisser passer à travers le petit portillon. Parle moi encore Wynter. Qu'est-ce que tu aimes ? Ton plat préféré ? dis-tu en lui souriant de toute tes dents, fourrant tes deux mains dans tes poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu t'méfies de moi, c'est ça ? De toutes façons je me méfis de presque tout le monde dans cette vie, alors.. J’ai souris à cette question. Il en tire tout de même un trait étrange. Je ne serais pas la si il n’avait pas ce petit quelque chose qui me fait vibrer, c’p’tit truc qui m’fait scintiller. Je ne le connais pas vraiment et pourtant, j’ai l’impression que c’est tout l’inverse. J’pourrais surement rester des heures à ses côtés pas vraiment comprendre pourquoi je ressens cette envie, ce besoin. Non. Je l’ai d’une certaine façons, laissé entrer dans une première couche d’ma bulle personnel. Mon espace vital. Ce lieu si précieux dont trop peu de personne en détienne la clé. Je suis rentré dans le petit parc, les main dans les poches de ma vestes, mes cheveux qui se baladent au grès de la petite brise qui commence à pointer le bout de son souffle frais sur nos petits nez légèrement rosé. Parle moi encore Wynter. Qu'est-ce que tu aimes ? Ton plat préféré ? Je mets un pas derrière l’autre en restant bien à ses côtés, quelques centimètres sépare nos deux corps. Je fais de la boxe depuis toute petite, j’adore ça. Je redresse légèrement mon visage pour regarder devant moi en faisant mine de réfléchir. Mon plat préféré.. ? Un bon panini coppa mozzarella. J’ai souris en tournant ma tête vers lui. J’suis la plus heureuse avec un sandwich. On arrive sur le chemin d’un petit air de jeu pour enfant. Une balançoire, un toboggan.. A défaut d’avoir un banc ! J’ai pointé du bout du nez la balançoire vide qui bouge légèrement devant nous. J’me suis assise sur le rebord de la balançoire après avoir passé un coup de manche de ma veste pour enlever quelques résidus. Oh mio dio. Ca fait tellement longtemps que j’en ai pas fait ! Peut être même des siècles. J’ai le sourire d’une gamine sur cette balançoire. Un p’tit sourire innocent et fragile. Je revois cette p’tite fille qui se faisait pousser par ses frères, sa mère qui gueule à la gaminerie sur le pallié de la maison et le père encore et toujours entrain de parler affaire avec le voisin. J’ai pas eu une enfance comme tout le monde je crois bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutes te raconter ce qu'elle aime et tu te rends compte à quel point le caractère de la Dunster semble changeant. Elle qui semblait moqueuse quelques secondes plutôt arbore à présent un caractère doux, presque enfantin. Elle plisse encore le nez en annonçant qu'elle est la femme la plus heureuse avec un sandwich entre les mains et tu ne peux t'empêcher de trouver ça encore trop mignon. Beaucoup trop mignon sur son visage à elle. Des sandwichs? T'es pas compliquée, ça va. Mais elle ne prends pas la peine de te répondre en découvrant une air de jeux. Sans attendre, elle est déjà assise sur la balançoire, un grand sourire sur les lèvres. Oui, enfantine. Tu ne t'étais pas trompée. Tu m'aurais dit qu'une aire de jeux te comblait de bonheur, j'aurais laissé tomber le bateau et je t'aurais emmené à Woopi. plaisantes-tu en la rejoignant, restant debout juste devant elle. Tes jambes touchaient presque ses genoux même. Tu attrapes les deux chaînes qui tiennent la balançoire à la structure en bois puis commence à la pousser tout doucement. J'suis content d'avoir passé cette soirée avec toi. J'veux dire, c'était chouette. C'était.. intéressant. dis-tu en reculant un peu parce qu'elle prenait un peu de hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des sandwichs? T'es pas compliquée, ça va. Cette simple phrase me résonne dans la tête, un tambour qui continue de faire ses bouboum même quand la mélodie c’était arrêté. Un panini serait juste un sandwich à ses yeux ? Ce type à besoin de prendre un cours d’éducation italienne pour comprendre comment on voit le panini dans le pays en forme de chaussure. C’est une religion, notre Dieu ! Mais la vue de ce petit parc pour enfant d’un ton assez maussade dans le noir a plutôt attiré mon œil vers lui. On s’est avancé dedans et j’ai juste pas pu m’empêcher de m’asseoir sur une des balançoire. Mes fesses bien callée entre les deux chaines de fers. Tu m'aurais dit qu'une aire de jeux te comblait de bonheur, j'aurais laissé tomber le bateau et je t'aurais emmené à Woopi. Tu veux me combler de bonheur Ruben ? Il s’est placé devant moi en tirant légèrement les chainettes pour commencer à me faire basculer en avant, puis en arrière. J’accompagne le mouvement avec mon bassin pour garder un peu d’avance dans les airs. J'suis content d'avoir passé cette soirée avec toi. J'veux dire, c'était chouette. C'était.. intéressant. Un sourire se dessine gentiment sur mes fines lèvres légèrement gercées. Intéressante ? C’est vrai que d’apprendre ce qu’est la Boston Tea Party, bien que je savais déjà ce que c’était était intéressant. –ouais c’était un bateau qui parlait des évènements historiques de la ville héhé-. Tu crois que c’était vraiment un soulèvement politique seulement pour une histoire de thé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux me combler de bonheur Ruben ? Oui. Non. Je sais pas. QCM dont tu ignorais la réponse. Même le correcteur il savait pas. C'était à toi de choisir visiblement. Mais tu ne la connaissais que trop peu.. Et elle était quand même.. spéciale. Attachante, mais spéciale. Autant essayer de faire les choses bien, tu crois pas ? Et combler une fille, c'est bien. Alors peut-être, au moins pour ce soir. dis-tu en haussant les épaules. Puis, sans vraiment savoir comment, tu t'étais retrouvé à la pousser sur une balançoire. Intéressante ? C’est vrai que d’apprendre ce qu’est la Boston Tea Party, bien que je savais déjà ce que c’était était intéressant. Tu crois que c’était vraiment un soulèvement politique seulement pour une histoire de thé ? Tu arques un sourcil. De quoi elle parle ? Ah oui, les blablas à bord du bateau. Tu n'avais pas vraiment écouté. En fait, pas du tout. Ca ne t'intéresse pas. Absolument pas. Le comble pour un Dunster pas vrai ? J'en sais rien, et j'm'en moque un peu pour dire. J'ai rien écouté pendant le repas. J'ai pas arrêté de te regarder, en fait. Et de déguster mon assiette. Y'avais rien d'autre qui comptais je crois. Oh, à part les rinces doigts au citron vert. Ils sentaient super bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)