Invité
est en ligne
Invité
Il s'était demandé, en sortant de la réunion d'informations, en quoi un étudiant de neuro' pourrait se rendre utile une fois sur place. Il le savait à présent, ou plutôt, il sentait qu'il avait trouvé sa place. S'il n'avait pas été là, aux côtés de Leanne...qui aurait pris en charge le garçonnet qui était allongé sur la table d'examen ? Aurait-il eu un diagnostic à temps, lui permettant de continuer à jouer au ballon avec ses frères et soeurs ? Il préféra ne plus y penser, ce n'était jamais bon de se poser des questions dans ce métier. Il sourit à Leanne, qui visiblement avait autant de mal que lui à supporter la chaleur. Pourtant, ce n'était pas le moment de faire un erreur de diagnostic, la vie d'un enfant en dépendait.
- C'est plus simple à deux, lança Thomas, tentant de rassurer Leanne. Elle n'avait pas fait d'erreur, le Mélarsopol était en effet un excipient permettant de traiter la pathologie du garçon, mais en plus d'être toxique, ce traitement avait ses limites. Je suis d'accord, il faut qu'il commence le suivi dès aujourd'hui. Thomas s'approcha du jeune garçon, tout sourire. Il dût certainement comprendre qu'une bonne nouvelle l'attendait, il allait être soigné. Thomas l'aida à se remettre debout et désigna du doigt, la tente verte montée par l'association comme centre de soins temporaire. Un peu chancelant, le garçon traversa alors la cour et disparut derrière la tenture verte. Satisfait, Thomas se tourna vers Leanne.
- On continue ?
- Spoiler:
- Pareil, je n'y connais rien Je suis assistante de communication, rien à voir :*7: On va connaître plein de trucs après
(Invité)