Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy (+) On est plus au SB là. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Wendy (+) On est plus au SB là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été assez surpris de la voir si renfermer au départ parce que je ne connaissais pas cette Wendy là puis elle était tellement belle et sexy qu'elle n'avait aucune raison de ce cacher de la sorte, de ce faire toute petite. je me retrouva assez vite dans la douche derrière elle après qu'elle m'est défié comme ça, il ne fallait pas me tenter comme ça parce que moi j'étais prêt à tout, je souris en me collant contre son dos puis elle ce tourna pour me faire face et glisser sa main dans ma nuque, je souris en glissant mes mains sur sa taille et je chuchota. "Juste pour te frotter le dos.." Je fis un sourire aux coins des lèvres en laissant mes mains sagement poser sur ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy l'avait invité à se joindre à- elle dans la douche, elle attend maintenant de voir s'il compte la rejoindre ou non. Elle est donc contente de le sentir venir se coller à elle, c'est bien d'avoir de l'aide pour se doucher.. La blonde se tourne vers lui afin de le regarder en face, elle lui sourit, la main dans son cou, elle l'entraîne sous le pommeau de douche afin qu'ils se retrouvent tous les deux sous l'eau Juste pour le dos... et... Elle l'observe de cet air coquin qui veut dire certaines choses, elle ne le dit pas à voix hautes, elle souhaite voir si Grayson arrive à comprendre ses pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup le physique de Wendy donc la rejoindre dans la douche c'était une proposition alléchante et puis j'avais surtout envie de pouvoir profiter de ce petit corps qui s'offrait à moi mais je n'étais pas le genre de mec trop direct, je respectais bien trop les femmes et j'avais besoin qu'on soit clair avec moi, elle m'autorisait à la rejoindre et lui frotter le dos mais j'avais besoin d'en entendre plus si elle aussi en voulait plus. Je me retrouvais coller à elle et je souris à ces mots en me retrouvant complètement coller à son corps, mon torse plaquer contre sa poitrine pour attraper le gel douche. "Et??" Je souris tout en lui faisant comprendre que j'avais besoin de tout entendre de sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy ne voulait pas rester seule dans cette douche tout en sachant Grayson juste à côté, pourquoi ne pas avoir un peu de compagnie. Il accepte son invitation, ce qui la ravie évidemment. Elle se tourne vers lui, oui, il peut lui frotter le dos mes Wendy espérait un petit peu plus que ça. Sa poitrine se colle contre le torse de l'homme lorsqu'il attrape le gel douche, elle se mordille la lèvre tout en redressant son visage vers lui Pourquoi ne pas profiter d'un léger rapprochement? Dit-elle dans un murmure, une demande légèrement timide, son regard planté dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas venu ici dans l'optique de rencontrer quelqu'un, j'avais juste profiter du calme pour faire mon sport et prendre une petite douche je ne pensais pas que Wendy finirait par rentrer dans le vestiaire des garçons et qu'elle me ferait des avances. J'étais à présent avec elle dans la douche en rentrant dans son jeu puis je me retrouvais plaquer contre son corps à la questionner sur ce petit jeu et à la rendre aussi excité qu'elle le faisait. "Léger tu est sûre??" Je lui souris en ne faisant rien de plus que de prendre le gel douche pour lui savonner le corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy a du mal à résister au charme de Grayson et puis elle venait à se rappeler du spring break et de cette rencontre... intéressante. L'idée de suivre le même parcours l'intéresse bien. Elle se met à jouer, invitant tout d'abord le jeune homme dans la douche, curieuse de savoir s'il allait la rejoindre ou non. Il vient sous la douche avec elle, ce qui est un bon point et maintenant elle commence à faire quelques allusions... pourquoi pas après tout? Elle sourit de son petit air timide, sentant ses mains contre son corps afin de la savonner et après on voudrait que Wendy s'abstienne de faire des allusions? Impossible. Gros rapprochement? Demande-t-elle en relevant les yeux vers Grayson, à son tour, elle laisse ses mains glisser contre le corps du brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien jouer et elle allait finir par le savoir, elle faisait des allusions et moi je voulais aire le mec qui ne comprenait pas du tout ou elle voulait en venir alors que bien sur je savais où elle voulait en venir seulement je préférais la laisser prendre les choses en main et continuer sur ce chemin là. Mes mains ce posaient contre son corps que je commençais à savonner doucement puis à sa remarque je fis un sourire aux coins des lèvres. "Tu me montre??" Mes mains glissaient doucement vers sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité