Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy (+) On est plus au SB là.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Wendy (+) On est plus au SB là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais attendu que le complexe sportif soit vide pour aller faire mon sport, j'aimais le sport et j'en faisais minimum tous les jours pour garder la forme mais je préférais le faire en solo quand le complexe sportif était vide, je faisais mon sport tous les jours à la même heure et tous les jours je me retrouvais seul, tranquille pendant un petit heure. J'étais vêtu d'un short et d'un tee shirt qui termina assez vite au sol et après un petit footing je commençais quelques abdominaux et je soulevais des poids jusqu'à que de grosses gouttes de sueur glisse sur mon torse. Je pris mes affaires pour rejoindre les vestiaires et je filais dans la douche après m'être essuyer avec mon tee shirt, une bonne douche chaude faisait tellement du bien après tout ces efforts, j'allais surement rentrer et m'étaler sur mon lit dans peu de temps. Je sortis de la douche en m'essuyant avec ma serviette, je l'entourais autour de ma taille en rangeant mes anciennes affaires dans mon casier et je cherchais un boxer propre, une paire de chaussette, mon jeans et un haut avant d'amener tout ça sur le banc et de m'asseoir histoire de m'habiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde ne pense pas à aller au complexe à une heure tardive, début de soirée, il n'y avait pratiquement personne. Wendy se trouvait dans une grande salle où elle pouvait faire son fitness en tranquillement sans être dérangée. Le complexe est grand, il ne faut pas avoir peur de se retrouver seule ici. Wendy avait l'habitude maintenant, elle préfère la tranquillité que de se retrouver avec tout un tas de monde à se marcher presque les uns sur les autres. Elle quitte la salle pour se rendre dans le vestiaire des filles, mais lorsqu'elle tente d'ouvrir la porte, elle reste fermée. Elle peut essayer de forcer, mais rien ne bouge. Elle a besoin de se changer et surtout d'une bonne douche. Elle tente alors l'autre côté, c'est-à-dire, le vestiaire des hommes, elle pense bien sûr qu'il n'y a plus personne à cette heure-là, elle pouvait donc se le permettre. Poussant la porte du vestiaire qui ne reste pas bloquée, elle tombe sur ce grand brun qu'elle connait Oh... Elle se fige pour observer Grayson encore vêtu d'une simple serviette encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En règle générale j'étais toujours seul à cette heure là dans le complexe sportif et je venais bien entendu à cet heure là pour être tranquille, je faisais attention à mon corps et ma forme et depuis pas mal d'année maintenant j'avais pris l'habitude de venir faire du sport à ce moment là de la journée. J'étais donc tout à fait a courant d'être seul ou du moins je l'avais souvent été et je n'avais jamais rencontrer de personne ici à cet heure là, les filles ne partageait pas les mêmes vestiaires que nous alors peut être qu'on s'était croisé mais cela m'étonnerait. Je pensais donc être seul avant d'entendre la porte des vestiaires bouger et là je remarquais Wendy, cette petite blonde du SB, je la regardais en souriant et je dis d'un air amusé vu sa réaction. "Si tu voulais voir mon gros zizi il suffisait de demander tu sais." L'ambiance était pesante et puis elle n'avait pas de raison de rester là droite comme une planche à pain toute gênée, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un homme dans cette tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle décide de faire un peu de sport aujourd'hui, elle ne pensait pas que la soirée allée tourner à son avantage.. du moins, elle ne s'attendait pas à ce dont elle allait faire face. Wendy décide d'utiliser les vestiaires des hommes et surprise, elle tombe nez à nez avec Grayson avec une serviette autour de la taille. Elle est étonnée, évidemment qu'elle reste coincée dans son coin sous l'effet de surprise. Mais elle relâche vite faite la poignée de la porte pour la laisser  claquer derrière elle. Wendy et Grayson seuls dans le vestiaire, lui peu couvert... on peut bien sûr avoir certaines idées... et la réflexion qu'il lui fait, la pousse à penser de façon coquine  Ça c'est toi qui le dit Il venait de faire une remarque flatteuse sur son 'zizi'.. Wendy en rit. Elle vient ensuite poser ses affaires juste à côté de lui  Tu as fini avec la douche? Elle compte quand même en profiter aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien entendu déjà vu Wendy moins gênée que ça mais bon je trouvais cela amusant de la voir limite prendre peur alors que je n'étais pas non plus nu mais juste couvert d'une serviette, on allait essayer de faire comme ci j'étais un minimum habiller on va dire. J'avais laissé mon regard ce porter sur elle avec un petit sourire et bien entendu je lâchais une petite remarque ironique et flatteuse sur mon sexe mais juste pour plaisanter rien d'autre mais aussi pour détendre l'atmosphère, je n'avais aucune honte de mon corps et qu'elle soit là que je sois nu ou pas ne me dérangeait pas. "Le pire c'est que je suis sûr que c'est le cas." Je souris en me redressant pour lui faire signe que le champs était libre jusqu'à la douche. "Elle est toute a toi et si sa me permet de voir une belle blonde se dandiner sous la douche pendant que je m'habille.." Je laissais apparaître une commissure aux coins de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy se retrouve surprise de le voir là, elle qui n'est pas gênée habituellement en sa présence, l'est maintenant. Elle est surprise de sa présence ici, elle ne s'y attendait pas du tout. La blonde reprend peu à peu toute son assurance, rigolant doucement tout en détaillant le brune de haut en bas. L'essentielle reste caché, mais il est toujours aussi bien foutu, ça ne manque pas pour que Wendy s'en aperçoive Peut-être.... Dit-elle mystérieusement quand il parle de son ouistiti. Wendy esquisse un petit sourire amusé, elle taquine toujours les gens et Grayson n'échappe pas à cette règle. Wendy dépose ses affaires pas loin de celles de Grayson, elle retire son haut puis son bas pour se retrouver en sous-vêtements, beaucoup moins gênée face à Grayson pour le coup. Elle se tourne vers lui Tu veux peut-être aussi venir me frotter le dos? Elle rigole à nouveau avant d'aller se cacher dans la douche pour retirer ses sous-vêtements qu'elle jette plus loin afin d'éviter qu'ils ne soient trempes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était arrivé toute gênée dans les vestiaires en pensant être seule et connaissant Wendy ce n'était pas le genre de fille à être gênée d'habitude donc j'avais commencé mes petites phrases tout naze pour détendre l'atmosphère et la mettre bien, une fois qu'elle me fit sa remarque je laissais un petit air satisfait sur mon visage parce qu'elle me donnait un peu raison en disant ceci puis elle venait près de moi et commençais à ce déshabiller pendant que j'étais censé m'habiller mais au lieu de ça je restais planter debout comme un con à regarder ces jolies formes s'offrir à moi. Je la regardais en me mordant la lèvre et quand elle me fit cette remarque en allant ensuite dans la douche je souris en m'asseyant sur le banc du vestiaire. "Si tu me le demande je viendrais." Il fallait pas me le dire deux fois en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy est du coup plus à l'aise en présence de Grayson, elle se met même à plaisanter avec lui avant de se poser sur le même banc, pas loin de là où il se tient. Le regard de Wendy ne cesse de se tourner vers le brun, désolée, mais c'est agréable comme vue. Elle commence à retirer ses vêtements, aucune gêne devant Grayson, peut-être même qu'elle faisait ça délibérément. Une dernière blague avant d'aller dans la douche où elle retire ses sous-vêtements, cachée de Grayson, elle ne veut pas lui offrir un spectacle complet, pourtant elle n'a pas hésité à l'inviter à la rejoindre Je crois l'avoir fait Fit-elle en réponse à son ami avant d'enclencher l'eau de la douche. Cap ou non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy était arrivé dans le vestiaire complètement déstabilisé à en voir sa réaction mais tout d'un coup elle se lâchait et cela me faisait sourire parce que mine de rien elle était beaucoup plus sexy quand elle se lâchait. J'étais assis sur le banc prêt à me rhabiller pour le coup mais elle me défiait en me proposant de venir lui frotter le dos et j'étais joueur, je me redressais en souriant et je retirais mon boxer pour ensuite aller la rejoindre dans la douche et passer derrière elle en chuchotant près de son oreille. "Toujours besoin d'aide pour ton dos??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à coup, Wendy semble bien plus à l'aise avec Grayson, comme elle l'a toujours été. Elle part dans la douche, c'est pour ça qu'elle était venue au départ, mais elle ne s'était pas attendue à voir Grayson, mais c'est bien, au moins il pourra peut-être lui tenir compagnie.. Elle l'invite à la rejoindre sous la douche, elle attend de voir s'il va le faire, s'il va lui tenir compagnie ou s'abstenir. Sous l'eau, Wendy attend quelques secondes avant de sentir le jeune homme venir se coller contre son dos. Elle se met à sourire en l'écoutant lui demander si elle a toujours besoin d'aide Toujours oui Dit-elle en glissant sa main dans la nuque de Grayson, tournant son regard vers lui pour le regarder en souriant. Contente de voir qu'il se soit décidé à la rejoindre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)