Invité
est en ligne
Invité
J'avais attendu que le complexe sportif soit vide pour aller faire mon sport, j'aimais le sport et j'en faisais minimum tous les jours pour garder la forme mais je préférais le faire en solo quand le complexe sportif était vide, je faisais mon sport tous les jours à la même heure et tous les jours je me retrouvais seul, tranquille pendant un petit heure. J'étais vêtu d'un short et d'un tee shirt qui termina assez vite au sol et après un petit footing je commençais quelques abdominaux et je soulevais des poids jusqu'à que de grosses gouttes de sueur glisse sur mon torse. Je pris mes affaires pour rejoindre les vestiaires et je filais dans la douche après m'être essuyer avec mon tee shirt, une bonne douche chaude faisait tellement du bien après tout ces efforts, j'allais surement rentrer et m'étaler sur mon lit dans peu de temps. Je sortis de la douche en m'essuyant avec ma serviette, je l'entourais autour de ma taille en rangeant mes anciennes affaires dans mon casier et je cherchais un boxer propre, une paire de chaussette, mon jeans et un haut avant d'amener tout ça sur le banc et de m'asseoir histoire de m'habiller.
(Invité)