Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit:yeaah hm j'sais pas trop j'ai mis dans mes rps qu'audrey passait beaucoup de temps chez sacha en se moment vu que leevy c'est un gros déchet en se moment et qu'elle est plus vraiment capable de s'en occuper du coup j'sais pas il pourrait lui reprocher ça ou quelque chose du genre ? c'est la seule idée qui me viens désolée
Ouais, genre elle va chez Sacha pour voir Audrey et lui il refuse et tout ?
Palmyr E. Rutherford a écrit:Pourquoi pas. Il se passe quoi entre Royce et Sacha ?Sacha M. S-Kovalevski a écrit:J'ai pas trop d'idées qui me viennent en tête si ce n'est qu'ils ont Royce en lien commun .
Bon, c'est pas trop l'euphorie entre Royce et Sacha, mais si ça peut déboucher sur quelque chose entre Palmyr et Sacha, pourquoi pas ?
A la base, ce sont de très bons amis. Mais après Royce est sortie avec Leevy, et Leevy c'est un peu l'ancien plan cul de Sacha avec qui il a eu une gosse, Audrey. Leur fille était censée etre morte, mais là voilà revenue.
Tout ça, Royce ne le savait pas et maintenant il le sait et il l'a appris par Cambridge Secret
(Invité)