Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro , come on ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) remise à zéro , come on !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit:yeaah hanwii hm j'sais pas trop (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 1616978029 j'ai mis dans mes rps qu'audrey passait beaucoup de temps chez sacha en se moment vu que leevy c'est un gros déchet en se moment et qu'elle est plus vraiment capable de s'en occuper (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 2157042859 du coup j'sais pas il pourrait lui reprocher ça ou quelque chose du genre ? c'est la seule idée qui me viens désolée (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 1881463262

Ouais, genre elle va chez Sacha pour voir Audrey et lui il refuse et tout ? (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 3850463188

Palmyr E. Rutherford a écrit:
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:J'ai pas trop d'idées qui me viennent en tête si ce n'est qu'ils ont Royce en lien commun (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 3997999705 .
Bon, c'est pas trop l'euphorie entre Royce et Sacha, mais si ça peut déboucher sur quelque chose entre Palmyr et Sacha, pourquoi pas ? (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 3850463188
Pourquoi pas. face Il se passe quoi entre Royce et Sacha ? (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 2321506494

A la base, ce sont de très bons amis. Mais après Royce est sortie avec Leevy, et Leevy c'est un peu l'ancien plan cul de Sacha avec qui il a eu une gosse, Audrey. Leur fille était censée etre morte, mais là voilà revenue.
Tout ça, Royce ne le savait pas et maintenant il le sait et il l'a appris par Cambridge Secret (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 3850463188 (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer s'te plaît ? (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc j'fais ça et je te mpotte :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois. (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 152426858
Alors, Royce et Palmyr recommencent à se parler en fait après environ cinq ans de silence. (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 4046487928 Peut-être qu'ils pourraient s'être rencontrés avant que CS divulgue cette information ? Jouer avec le fait qu'ils sont tous les deux assez maladroits ? (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 1881463262 Ou pas, mon cerveau est à off aujourd'hui, sorry. (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, déjà, j'aime bien l'idée. Genre, ils se renversent mutuellement leur café l'un sur l'autre et ils sont tout les deux confus mais finissent par rigoler de la situation (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 1881463262
Après, faut voir comme tu veux faire évoluer tout ça ? (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai imaginé la scène dans ma tête et j'ai éclaté de rires. (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 1881463262
Peut-être qu'ils pourraient se faire des blagues à propos de leurs maladresses dans le genre fais attention avec ce crayon pour pas te le planter dans la peau (l'exemple parfait, je le sais ça m'est arrivé cette fin de semaine en faisant mes devoirs. (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 1881463262) même si parfois ce qu'ils font est inoffensifs. Après, peut-être que Palmyr pourrait s'être pris d'affection pour Sacha ? (on résiste pas à Jamiiiiiie (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 1656269883)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 3850463188
J'aime bien quand c'est compliqué niveau sentimental avec Sacha (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voilà du compliqué. (f/m) remise à zéro , come on !  - Page 2 1881463262
Non, mais contente que ça te plaise. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu