Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro , come on !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) remise à zéro , come on !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : sacha a 24 ans et étudie en droit (majeur) & social (mineur). il joue avec l'équipe de basket, et fait parti du club de voyage humanitaires. niveau histoire, il est le frère jumeau d'elia et donc l'oncle du petit matys. il a également une fille d'un an qu'il a eu avec leevy.
c'est un garçon adorable, pas méchant, serviable, courageux, passionné, romantique, séducteur, un peu maladroit.

Sexe du partenaire: homme, femme, dromadaire, chameau, j'prends tout (f/m) remise à zéro , come on !  2157042859

Nombre maximum de place: illimité, mon petit, illimité !
Idée de lien: ça peut vraiment etre de tout, j'veux des nouveaux liens tout ça, j'veux aussi des liens qu'on peut exploiter en RP !
Préférence: venez comme vous êtes ! ♪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aza fait aussi dans l'humanitaire (f/m) remise à zéro , come on !  1616978029 (bon je cherche une excuse pour venir okay, j'ai pas encore d'idée (f/m) remise à zéro , come on !  1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je viens comme je suis, je viens en touriste. :ehm: Il faut pas m'en vouloir, je suis incorrigible. (f/m) remise à zéro , come on !  1881463262
Sauf que je ne peux pas passer à côté de Jamie donc j'viens quand même. (f/m) remise à zéro , come on !  4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Azalea Hornsby a écrit:Aza fait aussi dans l'humanitaire (f/m) remise à zéro , come on !  1616978029 (bon je cherche une excuse pour venir okay, j'ai pas encore d'idée (f/m) remise à zéro , come on !  1881463262)

Ouais, mais ça peut être un bon début (f/m) remise à zéro , come on !  2109348208
Tu peux me parler de ton personnage un peu ? :**

Palmyr E. Rutherford a écrit:Si je viens comme je suis, je viens en touriste. :ehm: Il faut pas m'en vouloir, je suis incorrigible. (f/m) remise à zéro , come on !  1881463262
Sauf que je ne peux pas passer à côté de Jamie donc j'viens quand même. (f/m) remise à zéro , come on !  4046487928

J'aime bien les touristes moi (f/m) remise à zéro , come on !  3850463188
Parle moi de Palmyr, on va bien trouver quelque chose (f/m) remise à zéro , come on !  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(en même temps, les touristes c'est ce qui fait fonctionner l'économie. (f/m) remise à zéro , come on !  2157042859)

Spoiler:

(f/m) remise à zéro , come on !  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idées qui me viennent en tête si ce n'est qu'ils ont Royce en lien commun (f/m) remise à zéro , come on !  3997999705 .
Bon, c'est pas trop l'euphorie entre Royce et Sacha, mais si ça peut déboucher sur quelque chose entre Palmyr et Sacha, pourquoi pas ? (f/m) remise à zéro , come on !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut salut (f/m) remise à zéro , come on !  152426858 j'veux un nouveau rp avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ooouuuuuuuuuuuuuuuuuui (f/m) remise à zéro , come on !  3850463188
une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaah hanwii hm j'sais pas trop (f/m) remise à zéro , come on !  1616978029 j'ai mis dans mes rps qu'audrey passait beaucoup de temps chez sacha en se moment vu que leevy c'est un gros déchet en se moment et qu'elle est plus vraiment capable de s'en occuper (f/m) remise à zéro , come on !  2157042859 du coup j'sais pas il pourrait lui reprocher ça ou quelque chose du genre ? c'est la seule idée qui me viens désolée (f/m) remise à zéro , come on !  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:J'ai pas trop d'idées qui me viennent en tête si ce n'est qu'ils ont Royce en lien commun (f/m) remise à zéro , come on !  3997999705 .
Bon, c'est pas trop l'euphorie entre Royce et Sacha, mais si ça peut déboucher sur quelque chose entre Palmyr et Sacha, pourquoi pas ? (f/m) remise à zéro , come on !  3850463188
Pourquoi pas. face Il se passe quoi entre Royce et Sacha ? (f/m) remise à zéro , come on !  2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)