Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je vois (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 3997999705 (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 152426858 et quand tu dis petite dérive, tu pensais à quelque chose de précis ou l'idée du playboy comme lien proposé :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûre (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 2511619667 , une envie particulière (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu as pour un beau Winthrop, Prince d'Angleterre :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Riley B-Lancaster a écrit:oh je vois (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 3997999705 (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 152426858 et quand tu dis petite dérive, tu pensais à quelque chose de précis ou l'idée du playboy comme lien proposé :loukas: ?

Un peu comme l'idée du play boy. :sifle: Mais si quelqu'un d'autre se propose pour je pense que ce serait mieux, mais une petite dérive du genre ouais, ça se dragouille. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight Jefferson-Hoover a écrit:Qu'est-ce que tu as pour un beau Winthrop, Prince d'Angleterre :sifle: ?

Il me reste encore un lien de libre prédéfinie si tu veux (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 3997999705

Charlie I. Wilcox a écrit:
V. Riley B-Lancaster a écrit:oh je vois (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 3997999705 (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 152426858 et quand tu dis petite dérive, tu pensais à quelque chose de précis ou l'idée du playboy comme lien proposé :loukas: ?

Un peu comme l'idée du play boy. :sifle: Mais si quelqu'un d'autre se propose pour je pense que ce serait mieux, mais une petite dérive du genre ouais, ça se dragouille. :sifle:

J'ai pensé peut-être en fin de compte que Riley aurait un crush sur Charlie , ce dernier le sait et la fait tourner en bourrique sans vraiment lui avouer en face qu'elle ne lui plait pas e vrai :evileye:  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée, mais par contre Riley est le genre de Charlie so, sur ce coup.. :sifle: Mais c'est vrai qu'il pourrait l'a faire tourner en bourrique. Richard face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Riley B-Lancaster a écrit:On pourrait mettre en scène le plan, décoincer cette chère riley :devilish:
c'est loin de me déranger (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 1881463262 , moi et les pavés, c'est terminé depuis des siècles (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 3997999705 . Maintenant je fais des réponses qui arrondissent vers les 200 ou 300 mots si je suis inspirée :sifle: dans le cas contraire, minimun 150 mots , alors non ça me dérange du tout pas ma belle :loukas:

donc aller en boîte ? (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 1153642411 ou sinon une journée à faire du shopping, Perdi pousserait Riley à aller accoster des mecs :sifle:
bon c'est parfait alors, en plus je kiff les marathons rp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:J'aime l'idée, mais par contre Riley est le genre de Charlie so, sur ce coup.. :sifle: Mais c'est vrai qu'il pourrait l'a faire tourner en bourrique. Richard face

D'accord (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 3997999705 , on fait comme ça du coup ? :loukas:

G. Perdita Puspos a écrit:
V. Riley B-Lancaster a écrit:On pourrait mettre en scène le plan, décoincer cette chère riley :devilish:
c'est loin de me déranger (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 1881463262 , moi et les pavés, c'est terminé depuis des siècles (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 3997999705 . Maintenant je fais des réponses qui arrondissent vers les 200 ou 300 mots si je suis inspirée :sifle: dans le cas contraire, minimun 150 mots , alors non ça me dérange du tout pas ma belle :loukas:

donc aller en boîte ? (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 1153642411 ou sinon une journée à faire du shopping, Perdi pousserait Riley à aller accoster des mecs :sifle:
bon c'est parfait alors, en plus je kiff les marathons rp :sifle:

Va pour l'idée du shopping :lol2: , essayons de commencer sur un terrain tout de même neutre pour elle (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, quand tu as du temps, on rp ça. (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 3 3997999705 Je suis open. face
(Invité)