Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait mettre en scène le plan, décoincer cette chère riley :devilish:
c'est loin de me déranger (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 2 1881463262 , moi et les pavés, c'est terminé depuis des siècles (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 2 3997999705 . Maintenant je fais des réponses qui arrondissent vers les 200 ou 300 mots si je suis inspirée :sifle: dans le cas contraire, minimun 150 mots , alors non ça me dérange du tout pas ma belle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) LE VOISIN D'À COTÉ : X et riley sont voisin de palier. Comme vous le savez, Riley est de nature calme et aime la tranquillité de son chez soi. Seulement, depuis que X à emménager dans l'appartement d'à coté, son petit paysage c'est vite fait perturber. X ne cesse de mettre de la musique forte tard dans la nuit, met le son de son téléviseur fort dans le matin, fait clairement comprendre à sa voisine qu'il a de la compagnie féminine et de plus, ne cesse de piquer à Riley le journal du matin, mais ce pour l'embêter, sachant très bien que la demoiselle aime le consulter. Il ne faut pas croire que Riley est faible, bien sûre non. La demoiselle à plus d'un tour dans son sac elle aussi. Bref dans tous se méli-mélo de qui emmerde le plus l'autre, une attirance physique ce créer entre eux, les prenant souvent au dépourvu dès qu'ils sont en présence de l'autre. Qu'arrivera-t-il à la fin ? C'est à suivre

Ahahah j'ai ris, c'est tellement le genre de Finn (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 2 1881463262 Si le lien est toujours disponible et que tu veux bien de moi, je suis tout à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la place est à toi (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 2 1153642411 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: on rp quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis encore libre (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien le commencer, je t'aime encore plus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans soucis (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 2 3997999705 , je finis de bouffer et je rédige avant de t'envoyer le lien par mpotte (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 2 1365124802 (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi le fist kiss à une femme sans déconner.. :sifle: Je veux bien un lien. (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 2 3997999705 Bad guy, c'est mort pour mon Chacha, enfin, il s'amuserait bien mais ça ne collerait pas avec sa personnalité. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te proposes pour le first kiss c'est ça :loukas: ? Eh bien explique moi comment il est ton Chacha, ça m'étonne beaucoup qu'un winthrop ne soit pas un bad guy, moi qui croyais (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'à ses déjà ouais, il l'était mais il se soigne et se calme en ce moment.. (f/m) Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. - Page 2 3997999705 Si tu veux on peut faire une petite dérive.. :sifle:

CHARLIE ISAAC WILCOX c'est un Franco-américain » Le Grand frère d'une fratrie de trois » Demi-frère de GRACE et de LEXIE » Le Frère jumeau d'AMBER » A comme passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tous pays » Il endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière et depuis peu, il est garagiste à mi-temps pour se faire de l'argent et ainsi soulager ses parents » Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord » Il rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français » Il adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant » Il accumulait les filles d'un soir jusqu'à ce qu'il tombe amoureux. A présent, il est célibataire, et compte bien mener son petit train de vie sans se préoccuper de l'amour » Il est têtu et jaloux, ce sont ses principales défauts, sans oublier le fait qu'il soit compliqué » Il n'est pas du tout sérieux avec les filles pour la simple et bonne raison qu'il a l'impression qu'on le tient en laisse une fois en couple mais ce n'est qu'un prétexte pour profiter encore de sa vie, en cherchant une seul et l'unique femme qui le ferai succomber » C'est un élève appliqué qui, quand il se fixe un but, sait l'atteindre » Il a déjà eu une relation avec une professeur dans une autre université, c'est d'ailleurs la raison de son départ pour arriver à Harvard » Il déteste son père biologique pour avoir abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui » Il cache bien évidemment le fait que son père biologique l'as abandonné et le considère comme inexistant » C'est quelqu'un de très impulsif, il peut être radicalement blessant quand il était touché et qu'il souffre d'une situation » Il se lasse relativement vite de tout » Il est très famille, et ne se voit pas vivre sans eux »

:sifle:
(Invité)