Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Delilah d'un air interrogateur quand elle me disait que le bain était un blocage pour elle. Je manquais presque de rire. Pourquoi ne pas voir prendre de bain avec moi? Toutes les filles du campus rêveraient d'être à sa place. Je prenais un peu d'eau pour lui lancer des gouttelettes sur le visage, toujours aussi taquin. T'as peur de te noyer dans l'eau? je rigolais avec ça mais quand j'étais jeune, je faisais du surf avec mon meilleur mai à l'époque. Il a fait un accident de surf et depuis il n'osait plus mettre les pieds dans l'eau. Peut être que Delilah avait la même expérience? Je l'avais déjà vue à poil tellement de fois, elle ne devait pas faire sa timide avec moi. J'étais bien tout nu dans le bain, complètement relaxé. Delilah prenait ma main et je tournais le regard vers elle pour l'écouter me dire que j'étais son ami et que je comptais beaucoup pour elle. Rien que ces petits mots me réchauffaient le coeur, ça faisait du bien d'entendre ça, de savoir qu'au moins je comptais pour quelqu'un. Je t'adore joli cul. répondis-je simplement en souriant. J'étais vraiment sincère et Delilah devait savoir que c'était réciproque, je voulais jamais la perdre. Je suis désolé de t'avoir fait peur, je t'abandonnerais pas, je te le promets.(Invité)