Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylilah ⊹ hit me, i wanna feel something - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Roylilah ⊹ hit me, i wanna feel something

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Delilah d'un air interrogateur quand elle me disait que le bain était un blocage pour elle. Je manquais presque de rire. Pourquoi ne pas voir prendre de bain avec moi? Toutes les filles du campus rêveraient d'être à sa place. Je prenais un peu d'eau pour lui lancer des gouttelettes sur le visage, toujours aussi taquin. T'as peur de te noyer dans l'eau? je rigolais avec ça mais quand j'étais jeune, je faisais du surf avec mon meilleur mai à l'époque. Il a fait un accident de surf et depuis il n'osait plus mettre les pieds dans l'eau. Peut être que Delilah avait la même expérience? Je l'avais déjà vue à poil tellement de fois, elle ne devait pas faire sa timide avec moi. J'étais bien tout nu dans le bain, complètement relaxé. Delilah prenait ma main et je tournais le regard vers elle pour l'écouter me dire que j'étais son ami et que je comptais beaucoup pour elle. Rien que ces petits mots me réchauffaient le coeur, ça faisait du bien d'entendre ça, de savoir qu'au moins je comptais pour quelqu'un. Je t'adore joli cul. répondis-je simplement en souriant. J'étais vraiment sincère et Delilah devait savoir que c'était réciproque, je voulais jamais la perdre. Je suis désolé de t'avoir fait peur, je t'abandonnerais pas, je te le promets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Roh c'est bon t'as gagné je viens. " J'ôtais mon tee shirt et mon pantalon, j'étais maintenant en sous vêtements et aussi inattendu que ce soit je ne pus m'empêcher de lui dire : " Ferme les yeux. " Lorsqu'il le fit j'enlevais mon soutien gorge et le bas puis vins me glisser dans l'eau. " Je t'adore aussi tête de noeuds ! " Royce et moi c'était une relation bizarre qui avait démarré bizarrement mais aujourd'hui une vraie amitié était née et ni lui ni moi ne pouvions le nier. C'était mignon finalement, enfin si on oubliait qu'on était tous les deux à poil dans un bain actuellement ce que des amis ne font pas. " Fais pas des promesses que tu ne pourrais pas tenir joli coeur." Je lui fis un petit clin d'oeil. Une fille comme moi c'était difficile de ne pas l'abandonner un jour ou l'autre parce que oui je cause toujours des soucis alors forcément un jour ce serait mieux qu'il ne m'ait pas dans sa vie. " Mais t'es pardonné, enfin que si tu me laves le dos." Je me tournais dans le bain, faisant des vagues dans l'eau qui passa légèrement par dessus le bord. Je me plaçais juste devant lui, dos à lui et relevais mes cheveux pour qu'il ne les mouille pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Delilah se déshabilla timidement et se glissa dans l'eau en face de moi. Au moins, elle n'était pas têtue, je pouvais lui faire changer d'avis, j'étais assez convainquant. Oui j'étais fier. J'aimais pas quand on me disait non ou quand une idée me plaisait guère donc heureusement que la mather est venue dans l'eau sinon je pense que je l'aurais emmené de force. J'avais fais semblant de fermer les yeux, comme si je n'avais pas le droit de voir son corps alors qu'on a couché ensemble un nombre incalculable de fois. Petite précieuse. me moquai-je gentiment en bougeant mes jambes pour lui faire de la place. Pour ce qui est des promesses, elle avait totalement raison. J'étais bien le plus con des idiots pour foutre mes promesses en l'air, et ça ne changera pas je crois. C'est vrai, c'est quoi une promesse après tout? Un simple mot pour rassurer naïvement l'autre. Je prenais un peu d'eau avec mes mains pour lui mettre sur son dos. Elle avait levé ses cheveux pour ne pas que je les mouille. Mais, voyez-vous, j'avais bien envie de m'amuser et de lui casser les pieds car c'était le meilleur moyen pour lui montrer que je tenais à elle. Qui aime bien châtie bien, d'après le dicton. Je décidais de prendre le pommeau du robinet pour allumer le jet puissance max en plein sur ses cheveux. YOUHOUU! criai-je en rigolant de tous mes poumons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tais toi Magyar, si j'étais précieuse tu m'aurais déjà fracassée." Je rigole doucement mais en même temps c'est vrai, avec l'intensité et la sauvagerie de nos rapports il m'aurait brisée depuis un moment si j'étais plus ou moins précieuse, en porcelaine ou autre... Je me tourne finalement pour qu'il me lave le dos et alors que je ne m'y attends pas il me faut de l'eau sur la tête. Je vais le tuer. Je me retourne d'un coup, me lève rapidement et lui chope le pommeau des mains. " Je te jure que je vais te tuer ! Je vais avoir ta peau tu vas voir ! Tu sais que ce que c'est que d'être une fille et l'entretien que ça demande des cheveux. " Le pommeau en main, je lui fous dans la figure, je le noierais bien pour le coup.  " T'sais que j'ai vraiment envie de te tordre le cou là ? Je t'aime bien mais y'a des limites quand même." Alors que je m'approche encore plus de lui, je glisse et tombe comme une merde sur Royce, c'est tellement atypique comme situation, deux bonhommes qui ont l'habitude de coucher ensemble qui sont à poil dans une baignoire et qui ne font rien, qui rigolent comme des amis comme si c'était une situation normale. J'adore ce lien qui se créé avec Royce et j'emmerde tout ceux qui ne l'aime pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me défiait là? Elle voulait que je la fracasse genre maintenant, tout de suite? Ne jamais défier un Magyar. Je l'attaquais avec le pommeau de douche pour l'emmerder à mouiller ses cheveux. La voir se plaindre me faisait juste tordre de rire. C'était drôle, car elle se contredisait toute seule. Elle se plaignait de ses cheveux mouillés, et après ça, ce n'était pas une précieuse hein. Blablabla! Madame 'je ne suis pas une précieuse'. Oh non Royce mes cheveux, j'ai pris trois heures à les laver, à mettre ma lotion démêlante et je les ai séché pendant une heure! l'imitai-je avec une voix assez féminine pour le coup. J'éclatais encore de rire et je manquais d'avaler la tasse lorsqu'elle m'arrosa à son tour. Ma pauvre salle de bain, elle était trempée de la tête aux pieds. Delilah trébucha et tomba sur moi. Heureusement que j'avais encore l'habitude de l'avoir si proche de moi. Elle était tellement souple et petite qu'elle pouvait même s'asseoir sur mes cuisses dans une baignoire. Temps mort, on arrête de se battre! Je suis faible aujourd'hui, c'est pas juste. lançai-je amusé en mettant de la mousse sur son nez. Mes mains remontèrent dans son dos puis sur ses hanches et je me redressais rapidement pour l'embrasser tendrement et sensuellement. Je ne savais pas à quoi ressemblait notre relation. Certains pourraient croire qu'on étaient ensemble, d'autres penseraient qu'on était juste des plans culs. Mais non les gars, on était bien plus que ça et si j'avais envie de l'embrasser comme un fou, je le faisais sans me gêner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes étaient juste incapables de comprendre qu'avoir les cheveux longs c'était une corvée car cela demandait de l'entretien. Alors oui je passais pour une petite fille précieuse en me plaignant parce que mes cheveux étaient mouillés par sa faute et en plus de ça il l'avait fait intentionnellement. Le vilain. Mais il stoppa bien rapidement la bagarre qui avait débuté, il ne voulait surement pas passer au travers du plancher à cause de l'inondation qu'on avait provoqué. Il vint à glisser ses mains sur ma peau et à embrasser mes lèvres avec beaucoup d'intensité. Je répondis à son baiser en passant mes mains derrière sa nuque puis lorsque ce fut terminer. Je restais là à quelques centimètres de lui et je jouais avec sa lèvre inférieure du bout de mes doigts. Je me relevais ensuite et sortis de la baignoire, pas de copulation aujourd'hui, il n'était pas en état alors autant éviter de lui faire envie.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)