Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylilah ⊹ hit me, i wanna feel something
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Roylilah ⊹ hit me, i wanna feel something

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir échangé quelques textos avec Delilah, je l'attendais tranquillement dans ma chambre et en attendant, j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau. J'avais acheté de la coke plus tôt dans la journée à Alexys quand j'étais à la mather house et comme j'avais jamais pris ce truc, j'me suis dit que c'était le moment ou jamais de faire de nouvelles expériences. Puis si ça tombe, ça allait rendre les parties de jambes en l'air encore plus cool. J'avais déjà vu des gens en prendre donc ce n'était pas bien sorcier. Je préparais des lignes sur un petit plateau au cas où Delilah voudrait participer avec moi. J'en prenais d'abord une en pinçant ma narine par la suite et je prenais quelques longues secondes pour revenir sur terre. Mon dieu comme ça défonçait. Je souriais comme un con. Pourquoi pas une deuxième tiens? Après tous, mon nez a deux trous haha. Je sniffais une deuxième ligne et c'était sans doute la ligne de trop puisque je perdais totalement le contrôle. Delilah arriva au même moment où je tombais doucement à terre comme un château de carte qui s'effondrait en tremblant de la tête aux pieds, mon regard fixé au plafond. Des larmes coulaient de mes yeux qui ne voulaient pas se fermer et du sang s'échappait de mon nez. Putain j'étais vraiment trop con, je ne savais rien faire, j'étais comme paralysé, impossible de crier, je cherchais juste de l'oxygène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne se passait pas une journée sans que j'échange des messages avec Royce. Que ce soit lui ou moi, il y avait toujours l'un de nous deux pour commencer à taquiner et donner des envies à l'autre. Ce n'était pas très sein comme relation de se retrouver pour faire l'amour comme des sauvages, pour ne pas employer un autre mot, afin d'oublier le reste mais cela lui faisait du bien et à moi aussi alors c'était l'essentiel. Aujourd'hui n'était pas une exception, j'avais reçu mon petit sms et je me dirigeais vers la winthrop que je connaissais un peu comme ma poche maintenant. Je filais dans les étages pour aller dans la chambre de Royce et j'entrais sans frapper. J'avais bien fait, je n'eus pas le temps de le saluer que je le vis s'écrouler devant moi en tremblant, les yeux dans le vide et du sang sortit de son nez. Putain Magyar arrête de jouer au con des fois ! Je fermais la porte violemment derrière moi lâchais mon sac et me précipitais vers lui complètement paniquée. J'étais mather ouai, je me droguais oui, mais de temps en temps et je n'avais jamais été jusqu'à là où il en était. Trop, c'était trop d'un coup, et je n'étais pas la reine pour gérer une overdose, bien loin de là. Je pris rapidement le premier truc qui me tomba sous la main et le mouillais au robinet qui était là et me précipitais vers lui en lui passant le linge mouillé sur le visage tout en prenant sa tête pour la caller sur mes cuisses et la maintenir en place avec mes mains en tentant de le ramener à lui. Je n'avais aucune envie d'appeler les pompiers. " Royce ? Royce ? Tu m'entends ? Bordel dis moi que tu m'entends ? Royce calme toi, ça va aller. Royce c'est Deli, reviens à toi calme toi, doucement. " Les spasmes de son corps commençaient à se calmer mais je ne le voyais toujours pas revenir à lui, ses yeux étaient toujours vides. J'étais paniquée, complètement paniquée. " Royce putain ! Pourquoi t'as fait ça ? Reviens là, dis quelque chose ! Royce ! " Dans ma voix la panique commençait à se faire ressentir à outrance, mes yeux s'embuaient de larmes, j'avais peur, peur de perdre le mec avec qui je passe mon temps à m'envoyer en l'air, mais auquel je me suis peut être un peu attaché comme un pote. Une chose est sûre je le détestais, là de suite maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal vraiment mal. Pendant un instant j'ai cru que mon coeur allait me lâcher. J'étais paralysé de l'intérieur et mon corps bougeait tout seul. C'était trop bizarre comme sensation. J'avais les yeux grands ouverts, mais c'est comme si je ne voyais rien. Pourquoi j'ai pris autant de coke? J'étais con, tellement con. Pendant un instant, j'ai cru que j'allais laisser la lumière du tunnel m'emporter, que j'allais arrêter de me battre pour vivre. Au moins, je serais plus heureux, Leevy le sera également puisqu'elle ne me verra plus. Mais quelque chose m'appelait, une voix, je l'entendais de plus en plus fort dans ma tête. C'est la voix d'une femme paniquée qui m'appelait en répétant plusieurs fois mon prénom. Je voulais bouger, tendre le bras pour la toucher mais je pouvais juste pas, je ne commandais pas mes mouvements. Au fur et à mesure, je voyais le visage de Delilah et ça me rassurait, ça m'aidait à me détendre et à ne pas paniquer. Mon corps arrêta de bouger, il se vidait de ses forces sur le sol alors que ma tête reposait sur les cuisses de la jeune femme. Au moins, je n'avais plus de spasmes, c'était une bonne chose non? A moins que je sois mort. Mon regard était ancré dans celui de Delilah et je sentais une larme froide couler le long de ma joue. Elle pleurait aussi. C'était pas croyable. Alors elle avait un coeur? Je finis par reprendre ma respiration même si elle était inconstante et je fermais plusieurs fois les yeux pour les humidifier. Quand ma vision revenait à la normale et que je réalisais ce que je venais de faire, je craquais. Je passais une main sur mon front et je me suis mis à pleurer comme un bébé. Je pleurais rarement mais cette fois-là, j'ai bien cru que j'allais vider toutes les larmes de mon corps. Je pleurais car j'ai eu tellement peur, je pleurais car j'étais toujours en vie, je pleurais car j'étais qu'un imbécile, je pleurais car j'avais le coeur brisé. Il fallait que ça sorte c'est tout. Je venais même enlacer la taille de Delilah en me blôtissant contre elle, ma tête contre son ventre. Tant pis si je mouillais ses vêtements de mes larmes, elle me pardonnera je crois. Le gros soucis, c'était que j'étais horriblement en manque de tendresse, de caresse, d'amour, et je savais que la mather n'était pas capable de me donner ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma panique se calma en même temps que les spasmes qui parcouraient son corps cessèrent. Il venait de me foutre une peur bleue, j'avais eu peur de le perdre, de perdre Royce, de perdre mon ami... Parce que oui je crois que c'est ce qu'il était devenu. J'étais incapable de l'aimer parce que ce n'était pas ce que nous voulions et ce n'était pas possible entre nous à cause de Leevy, à cause de Kyla mais surtout à cause d'Andrew, mais ressentir de l'amitié, une forte amitié... Oui j'en étais capable. Les larmes n'auraient pas coulées le long de mes joues de peur de le perdre si il n'avait pas été qu'un simple plan cul avec qui je m'éclate. Lorsqu'il encercla ma taille et me serra dans ses bras je caressais doucement son visage, un geste plein de tendresse comme je savais peu en avoir mais la situation me le tirait naturellement. " Doucement, doucement... Ca va aller, t'es revenu avec moi, t'es là, tout va bien maintenant... " Ma voix était douce et rassurante autant qu'elle le pouvait, malgré tout cela mon coeur avait du mal à se calmer, je crois qu'il venait de me faire vivre la peur de ma vie et je savais maintenant pourquoi je n'ouvrais jamais mon coeur : je ne voulais plus jamais ressentir la peine qu'était celle de perdre quelqu'un. Je restais un instant avec sa tête sur mes jambes et ses bras enlacés puis je me déplaçais sur le côté, venant m'allonger près de lui pour finir de le calmer, de le ramener, le prenant dans mes bras, le serrant dans mes bras pour remercier je ne sais qui de ne pas l'avoir emporté. " Ca va aller tout va s'arranger... je te le promets... " Je n'avais surement aucun pouvoir dans sa situation mais si je pouvais faire quelque chose je le ferais. Cet épisode me montrait vraiment à quel point je tenais à lui maintenant et je détestais le voir souffrir de la sorte mais je le comprenais tellement puisque je ressentais cette même peine, bien enfouie en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais touché le fond et je creusais encore. J'ai perdu tout contrôle, je me sentais horriblement mal. Pendant un instant, j'ai eu peur de mourir, j'étais complètement paniqué. Comment voulez-vous qu'un dépressif se suicide s'il a peur de mourir? C'était n'importe quoi. La coke avait ravagé tout mon cerveau. Je me serrais contre Delilah parce que j'avais peur que ça ne soit pas réel et qu'elle me laisse dans ma merde. Mais encore une fois, sa voix me rassurait. J'avais chaud et froid à la fois, c'était désagréable comme sensation, un peu comme si j'avais de la fièvre. La jeune fille reposa ma tête sur le sol et elle venait se mettre à côté de moi en me prenant dans les bras. Je calmais mes larmes et j'essayais de reprendre une respiration normale. Je regardais ma sauveuse dans les yeux en faisant tomber ma dernière larme. Je suis désolé de t'avoir fais peur... je glissas ma main sur sa joue puis je jouais avec une mèche de ses cheveux. T'es quelqu'un de bien Delilah Carmichael, ne laisse jamais quelqu'un te dire le contraire. et je le pensais très sincèrement. J'avais mal partout, il fallait que je me redresse un peu. Je m'appuyais sur mes mains pour poser mon dos contre mon bureau. Tu sais me donner les médicaments qu'il y au-dessus du lavabo, s'il te plait? une fois qu'elle s'exécuta, je me doutais bien qu'elle s'attendait à des explications car j'avais un traitement à prendre que je prenais à la légère depuis quelques jours. Je prenais ma bouteille d'eau sur ma table de nuit et je prenais quelques cachets. Ça allait m'aider à me relaxer et détendre mes muscles. Je portais mon regard sur la brune et je soupirais. Je suis bipolaire ou maniaco-dépressif, c'est pareil. voilà quelque chose qu'elle ignorait et je suis pas sure que Kyla soit au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce ouvrait enfin la bouche et les phrases qui en sortaient étaient cohérentes. Ce fut un réel soulagement, et oui encore un. Il se redressa et me demanda des médicaments que je ne tardais pas à lui apporter avec un verre d'eau. J'espérais qu'il savait ce qu'il faisait à prendre des médocs après avoir pris de la drogue, je n'avais aucune envie de le voir convulser à nouveau devant moi. Je me repenchais vers lui lorsqu'il commença à s'excuser et je déposais ma main sur sa joue avec un petit sourire. " Arrête Royce, ne t'excuse pas c'est normal. Et puis je te promets que tu n'es vraiment pas obligé de dire ça. T'es... T'es... Mon ami... Tu voulais quoi que je te regarde partir ? " Ma voix se brisa légèrement sur le dernier mot alors que mes yeux étaient humides. Mais je me concentrais pour ravaler mes émotions, ce n'était pas mon habitude de laisser quelqu'un voir que j'avais un coeur derrière cette façade de peste, de garce, de nana pas intéressante quoi. " Tu sais que tu n'es pas obligée de me dire ça ? Que je n'ai pas fait cela pour que tu te sentes redevable d'une explication envers moi ? Vraiment Royce. " Il devait se demander sur quelle planète il était ou alors si ce n'était pas Kyla qu'il avait face à lui et pas moi, pas Delilah. " Puis tu sais aussi bien que moi que je ne sais faire que du mal autour de moi, y'a pas besoin de chercher très loin pour le voir... " Ma main était descendue pour prendre les siennes, j'avais besoin de les sentir chaudes dans les miennes comme pour m'assurer qu'il était bel et bien encore vivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je ne m'étais jamais demandé ce qu'on était tous les deux, Delilah et moi. Des sexfriends? Des plans culs? Non, c'était trop vulgaire, et puis on s'entendait tellement bien , j'adorais notre complicité donc c'était beaucoup plus fort que ça. On était des amis et ça me faisait plaisir de l'entendre dire. Elle était la seule a vraiment me comprendre, à savoir me consoler comme il fallait et elle m'épatait de jour en jour. Je savais qu'elle avait une sale réputation auprès de beaucoup de monde, mais moi j'en foutais. Faut croire que j'adorais traîner avec les biatchs étant donné que j'étais proche aussi de Leyna. Je me relevais et je prenais des mouchoirs pour essuyer le sang que j'avais jusque dans mon cou. Si je n'avais pas entendu ta voix, je serais déjà partis, j'en suis sur. donc oui, je me devais redevable de m'avoir gardé en vie alors que j'étais prêt à lâcher prise. Je lui expliquais ensuite ma maladie à laquelle j'étais confrontée jour et nuit. On est pareil Deli, moi aussi je fais du mal partout et même quand on essaye de se faire pardonner, ça ne marche pas. On est maudit, comme je suis maudis à prendre mon traitement pendant trente ou quarante ans si tout va bien. lançais-je ironiquement en remettant mes médicaments à leur place. Ouais faire des blagues sadiques c'était ma spécialité. Je suis trop fatigué pour prendre une douche avec toi... on se fait couler un bain? j'avais pas la tête à m'envoyer en l'air, mais me détendre avec elle, ça oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Dis pas de bêtise Royce. " Lui dis je avec un léger sourire sur mes lèvres et ma main qui caressait son visage. Ca faisait du bien de pouvoir faire cela après avoir failli le perdre ce qu'il confirmait, il s'était vu partir. Cela me glaça le sang. Je n'imaginais pas ma vie sans ce mec maintenant, sans cet ami. " On est maudit oui, enfin je crois qu'on le cherche aussi... C'est pas raisonnable mais qu'est ce qui l'est hein ? " Le jeune homme planait, avait du mal à revenir vraiment sur terre et moi j'avais du mal à atterrir et à faire taire la peur que j'avais eu. Mais tout allait bien, je ne faisais que de me le répéter, comme pour me convaincre. " Bouge pas je vais te faire couler un bain, je resterais avec toi, promis. " Après ça j'étais incapable de faire quoi que ce soit avec lui, j'avais juste envie de profiter de sa présence et prendre un peu soin de lui. Un bain lui ferait du bien et le détendrait, et puis je pourrais toujours rester près de lui. Je me dirigeais vers la salle de bain et mis l'eau en route. La baignoire se remplit plutôt vite et je finis par l'appeler : " Tu peux venir ! " J'avais juste relever le bas de mon pantalon et ôter mon tee shirt à manche longue pour rester en tee shirt assez léger pour éviter de me mettre de l'eau de partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était cool de faire du mal aux gens qu'on n'aimait pas, mais ceux qu'on aimait, c'était horrible. Surtout qu'on le faisait sans vraiment se rendre compte. J'avais proposé à Delilah de prendre un bain et je souriais lorsqu'elle m'appela une fois qu'elle avait fait coulé l'eau. La mather avait retiré à peine quelques couches alors que moi, je me foutais à poil sans problèmes. Pas pudique du tout l'enfant et de toute façon, elle avait déjà vu mon corps. Je restais un peu bloqué une fois que j'étais devant la baignoire. C'est dingue, chaque chose me faisait penser à mon ex. La dernière fois que j'avais pris un bain mousseux c'était quand j'étais dans ma chute émotionnelle et que Leevy était là pour moi. Ouais ça me rendait triste, surtout avec ce qui venait de se passer. Je soupirais puis j'entrais finalement dans l'eau en plongeant ma tête dedans. Après quelques secondes je remontais à la surface et je tournais la tête vers Delilah qui me regardait. Tu veux pas venir me rejoindre? L'eau est bonne tu sais. des goûtes d'eau perlaient sur mon visage et je frottais les cils pour les chasser. Elle pouvait rester sur le bord à me regarder, comme elle voulait, moi je m'amusais avec la mousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce avait été bloqué la dernière fois lorsque nous avions ralenti dans la coucherie nous rapprochant plus de faire l'amour que de baiser comme des sauvages. Aujourd'hui, il s'était passé quelque chose de grave qui resterait dans mon esprit comme dans le sien j'en étais sûre, mais outre cela, il me demandait de venir gentiment dans le bain avec lui. Ce truc faisait trop romantique, pas assez amical car me mettre nu devant des amis cela n'arrivait que très peu, bien que j'ai couché avec Aaron qui n'est qu'un ami en fait. " Je ne doute pas de la température de l'eau, mais le bain et tout... Blocage pour moi je crois. " Il comprendrait ce qu'il voudrait en tout cas j'étais là et je ne comptais pas le lâcher même si je ne voulais pas venir dans le bain avec lui. Je le voyais s'amuser comme un enfant avec la mousse et mon sourire revint, cela faisait du bien de le voir jouer un peu. Je pris tout de même sa main et le fixais droit dans les yeux. " Tu m'as fait tellement peur Royce ! T'as pas le droit de me faire des trucs comme ça ! Pas parce que je suis ta sauterie du moment, mais parce que t'es mon ami, un ami oui t'entend bien, t'es important et je ne veux pas te voir dans cet état. Les choses vont s'arranger ok ? " Et si on arrêtait de coucher ensemble peut être que cela s'arrangerait plus vite, mais est ce qu'on avait vraiment envie d'arrêter de juste prendre du bon temps et profiter tous les deux ? Là était la question.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)