Invité
est en ligne
Invité
Après avoir échangé quelques textos avec Delilah, je l'attendais tranquillement dans ma chambre et en attendant, j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau. J'avais acheté de la coke plus tôt dans la journée à Alexys quand j'étais à la mather house et comme j'avais jamais pris ce truc, j'me suis dit que c'était le moment ou jamais de faire de nouvelles expériences. Puis si ça tombe, ça allait rendre les parties de jambes en l'air encore plus cool. J'avais déjà vu des gens en prendre donc ce n'était pas bien sorcier. Je préparais des lignes sur un petit plateau au cas où Delilah voudrait participer avec moi. J'en prenais d'abord une en pinçant ma narine par la suite et je prenais quelques longues secondes pour revenir sur terre. Mon dieu comme ça défonçait. Je souriais comme un con. Pourquoi pas une deuxième tiens? Après tous, mon nez a deux trous haha. Je sniffais une deuxième ligne et c'était sans doute la ligne de trop puisque je perdais totalement le contrôle. Delilah arriva au même moment où je tombais doucement à terre comme un château de carte qui s'effondrait en tremblant de la tête aux pieds, mon regard fixé au plafond. Des larmes coulaient de mes yeux qui ne voulaient pas se fermer et du sang s'échappait de mon nez. Putain j'étais vraiment trop con, je ne savais rien faire, j'étais comme paralysé, impossible de crier, je cherchais juste de l'oxygène.(Invité)