Invité
est en ligne
Invité
Je savais que moi aussi je voulais tout offrir à mes enfants et je connaissais la valeur de l'argent donc je ne profitais pas de l'argent de mes parents comme tous ces gosses de riche qui voyait l'argent comme des bouts de papier et c'est surtout pour cela que j'avais toujours essayer de me trouver un petit boulot histoire de gagner mon propre argent, mes parents m'avaient déjà assez de truc comme cela, aujourd'hui je donnais des cours de danse à des petits enfants et en parallèle j'étais modèle photo. "Et je comprends parfaitement ton point de vue mais qui sait vu ton talent tu deviendra surement un très grand tatoueur super réputé, je n'en doute pas en tous cas." J'avais vraiment envie de me faire tatouer par le jeune homme, parce qu'il avait du talent et j'étais sincère quand je lui disais qu'il deviendrait surement un grand tatoueur. "Je t'avoue que j'aimerais bien que mon corps soit embelli par un de tes dessins oui, tu me propose quoi monsieur l'expert??" Je lui adressais un sourire avant de lui poser une question qui me brûlait les lèvres. "Tu a une cavalière pour le bal?? Je suppose que oui tous les hommes que je connais sont déjà tous pris, je suis à priori la seule qui devrait rester seule à regarder les autres danser."
(Invité)