Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi mais avec Pavel j'avais envie de m'amuser, j'avais l'impression de bien le connaitre et de pouvoir rire et le taquiner un peu de façon provocante sans soucis, je l'appréciais beaucoup alors que je le connaissais peu. "Donc faire des choses intéressante avec moi te plairait??" J'étais bien là avec lui, j'avais eu raison de venir vers lui et il avait eu raison de m'observer et me dessiner au moins maintenant on pouvait entamer une discussion et voir que le feeling passait bien entre nous, j'étais sûre qu'on pourrait passer d'autres moments super tous les deux parce que il y avait pas de barrières entre nous et j'aimais bien nos petits moments à tous les deux. On parlait de ce fameux tatouage que j'aimerais bien faire rapidement et je repensais à ce petit tatouage que je voulais tenter. "Dans ta chambre?? Humm t'es rapide toi." Je lâchais un petit rire surtout qu'il répliquait presque immédiatement avant de lui parler de ma petite idée, mais juste pour commencer. "Non mais tu n'as pas l'air d'être ce mec là et pour l'idée du tatouage, tu vois le tatouage de Rihanna qu'elle a sous la poitrine, ben je voudrais mon tatouage au même endroit mais une croix, une crois religieuse mais d'une forme assez particulière pas une croix trop simple quoi."
(Invité)