Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPavel (+) Je me sens comme espionnée. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pavel (+) Je me sens comme espionnée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi mais avec Pavel j'avais envie de m'amuser, j'avais l'impression de bien le connaitre et de pouvoir rire et le taquiner un peu de façon provocante sans soucis, je l'appréciais beaucoup alors que je le connaissais peu. "Donc faire des choses intéressante avec moi te plairait??" J'étais bien là avec lui, j'avais eu raison de venir vers lui et il avait eu raison de m'observer et me dessiner au moins maintenant on pouvait entamer une discussion et voir que le feeling passait bien entre nous, j'étais sûre qu'on pourrait passer d'autres moments super tous les deux parce que il y avait pas de barrières entre nous et j'aimais bien nos petits moments à tous les deux. On parlait de ce fameux tatouage que j'aimerais bien faire rapidement et je repensais à ce petit tatouage que je voulais tenter. "Dans ta chambre?? Humm t'es rapide toi." Je lâchais un petit rire surtout qu'il répliquait presque immédiatement avant de lui parler de ma petite idée, mais juste pour commencer. "Non mais tu n'as pas l'air d'être ce mec là et pour l'idée du tatouage, tu vois le tatouage de Rihanna qu'elle a sous la poitrine, ben je voudrais mon tatouage au même endroit mais une croix, une crois religieuse mais d'une forme assez particulière pas une croix trop simple quoi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours avec provocation, comme si un petit jeu s'installait tout doucement, Sally en vient à demander si faire des choses déplacées avec elle l'intéresserait. Malgré quelques petites rougeurs sur ses joues, dues à la surprise, Pavel rit légèrement avant de la regarder avec douceur pour répondre avec le plus de franchise possible. « Honnêtement, je ne connais pas un seul homme qui ne voudrait pas. Pas un. » Toujours souriant il écouta la plaisanterie de la belle inconnue sur la rapidité de son invitation, avant que celle-ci ne lui expose son idées de tatouage dans un endroit des plus intéressants, sous sa poitrine. Cela le fit légèrement sourire et rougir. Sally expliqua qu'elle voulait quelque chose au même endroit que Rihanna, mais une croix plutôt, une croix stylisée, sans pour autant préciser quoi. Se grattant le menton le kirghize tenta de trouver ce qui pourrait lui plaire. « T'as une idée de ce qui pourrait te tenter comme style de croix ? Plutôt style celtique ? Arménienne ? Un Ânkh peut-être ? Après, je t'avouerai que j'ai jamais tatoué par là-bas, mais ce sera avec grand plaisir que je m'occuperai de cette charmante partie de ton anatomie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jouais avec lui, je le provoquais c'est vrai mais je n'étais plus cette fille là, je ne voulais plus l'être mais je me sentais bien avec lui pour rire de cette manière là avec lui, j'espérais qu'il ne prenne pas mal tout ce que je disais et puis au pire je m'excuserais il y avait rien de bien méchant. "C'est sûr que si j'écarte les cuisses il y aura du monde au balcon mais j'aspire à autre chose pour être honnête." Quand il m'avouait qu'il tatouait dans sa chambre j'étais surprise mais je n'avais rien contre, bizarrement je ne le connaissais pas mais j'avais plutôt confiance et puis à voir son talent sur une feuille de papier, j'avais hâte de voir à même la peau et pourquoi pas la mienne puisque je voulais un tatouage depuis quelques temps déjà. Je le regardais dans les yeux après sa question et je secouais les épaules. "Euh je ne sais pas, je m'y connais pas tellement j'en est vu une il y a pas très longtemps sur internet qui m'a plu, je vais te la montrer je l'ai sur mon portable." Je sortis mon portable pour lui montrer l'image ou la croix était dessiner, c'était un peu près le même style sans l'écriture.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle se montrait honnête avec Pavel, pour une raison que lui-même ne comprenait pas. Pourquoi se confiait-elle à lui ? Pourquoi lui parler de choses si intimes et si personnelles ? Pour tout vous dire, notre ami était complètement perdu. En peu de temps celui-ci avait apprit que l'ange face à lui avait eu un passé assez olé olé, ayant voulu profiter de sa jeunesse, mais désormais, elle voulait passer à autre chose, même si, le genre d'hommes qu'elle avait pu cotoyer par le passé était toujours présent, espérant obtenir encore et encore ses douces faveurs. Cela noua le cœur du kirghize qui ne savait guère comment réagir face à cela si ce n'est faire une moue légèrement triste, tout en prononçant quelques mots qui n'étaient pas d'une grande originalité. « Sans doutes est-ce le fardeau de la beauté, mais je suis d'accord avec toi, aspirer à autre chose semble être une bonne idée. » Souriant timidement, le tatoueur finit par écouter ce que la belle désirait comme tatouage, en allant même jusqu'à montrer un modèle sur son téléphone. Pavel se gratta quelques instants le menton avec insistance, prennant le temps de réfléchir pour enfin répondre. « C'est faisable, mais honnêtement, ce genre de croix ce … N'est pas le mieux pour l'endroit que tu veux tatouer, regardes, la croix passerait ici ... » De son index, l'artiste s'approcha avec douceur et lenteur du corps de sa muse improvisée pour dessiner sommairement la fameuse croix, le doigt passa entre ses seins, sans pour autant toucher le tissus. Malgré son passé compliqué, notre ami était un gentleman. Le doigt passa aussi horizontalement sous ces deux seins avant de continuer la barre verticale pour enfin poser son doigt en plein milieu du ventre de sa future œuvre d'art. « … Pour s'arrêter ici. De fait, je ne suis pas vraiment sûr que ce soit le mieux à faire. En plus de quoi, symboliquement, placer une croix ici semble quelques peu … Déplacé. Pourquoi pas sur l'aine ? La cuisse ? Le mollet ? Ou encore l’omoplate, ça m'a l'air mieux comme endroit. Après … Cela reste à toi de voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel était le genre de mec qui me faisait sentir à l'aise même avec lui alors qu'on venait tout juste de ce rencontrer, on c'était croisé au campus mais on n'avait encore jamais parler pourtant je me sentais à l'aise et j'avais été honnête dès le départ avec lui en disant ce qui me passait par la tête et ce que j'avais sur le coeur, après tout il allait pas répéter ce que je lui disais à n'importe qui et puis qui sa intéresserait de toute manière. "Oui peut- être, au bout d'un moment on a juste envie d'avoir sa propre famille." J'avais toujours eu voulu me faire une petite croix entre les deux seins, enfin pas entre les deux exactement un peu plus en dessus mais en tout petit pas une grosse qu'on verrait dès que je me mettrais en bikini, pas forcément je voulais un truc discret, pas un truc qui descende jusqu'à mon nombril puis je la voulais prêt du coeur parce que même si je ne pratiquais plus j'avais été tous les dimanches à l'église avec mes parents et j'avais besoin de me le rappeler quand je serais nue sans forcément que les gens le vois et voilà pourquoi je le voulais dans un endroit discret. "Oui j'y est pensé mais je la veux près du coeur, après je veux pas un truc aussi grand je la veux vraiment en petite mais même si elle reste simple et petite ça me va puis je te fais confiance c'est toi le tatoueur." Il était un professionnel et il savait mieux que moi ce que sa rendrait et comment le créé moi je ne connaissais rien, je parlais de mes idées ou le genre de modèle que j'aimais et aussi l'endroit où je le voulais mais c'était à lui de voir ce qu'il pouvait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une raison qui échappait encore à Pavel, la belle Sally n'hésitait pas à se confier à lui, encore et encore, sur des choses de plus en plus importantes, allant même jusqu'à lui confier là, qu'elle voulait fonder une famille, devenir mère, sous-entendant cependant que la tâche n'était pas aisée, justement à cause de ce physique qui n'apportait que des hommes superficiels. Le kirghize tira une moue peu enjouée devant cette annonce. « Je … Suppose que trouver le bon ne sera pas une tâche facile, mais … Je pense qu'il ne faut pas se précipiter pour une telle chose. Et puis, avec les cours, le job pour gagner de quoi survivre, je ne pense pas que je pourrais avoir l'idée d'en avoir un actuellement, de mon côté. » Souriant avec tendresse, la conversation partit finalement sur le tatouage, ses conseils, et la réaction de la jolie blonde quant à cela. A nouveau, l'artiste se gratta le menton, réfléchissant à ce qui pouvait être fait. « Je pense que … Sur le sein, directement, cela pourrait être bien. Près du cœur, comme tu le veux et, ainsi, la croix pourra être bien proportionnée. En plus, ça donnera un petit côté sexy supplémentaire à la plage. » L'idée le fit sourire, rire légèrement même, avant de le laisser rêveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cachais pas le fait que je voulais être maman, pas tout de suite dans l'immédiat et le faire avec n'importe qui mais oui j'avais envie de materné et avec toutes les personnes qui m'entouraient et qui était maman ou papa sa donnait envie je dois avoué. Je n'avais pas honte de mes envies ou de qui j'étais par le passé alors j'étais complètement honnête avec lui même si à la base je n'étais pas venu vers lui pour lui raconter ma vie. "T'es un homme c'est surement un peu à cause de ça, moi j'ai la fibre maternel maintenant je ne dis pas que je veux faire un enfant le mois prochain ou quoi mais bon." On parlait du tatouage et il avait l'air de savoir plus de chose après si j'avais choisi cet endroit ce n'était pas pour rien du coup je préférais lui expliquer. "Oui mais l'endroit que j'ai choisi je le trouve discret pour le cacher ou cas où, je suis modèle photo pour une marque de sous vêtement et de bikini et je pense que sa serait préférable de pouvoir le cachera avec mon soutien gorge au cas où."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle conclut bien vite que la fibre maternelle qui manquait à son interlocuteur était seulement dû à sa masculinité et que, elle, de son côté, féminine jusqu'au bout des ongles, avait la fibre maternelle. Oh, certes, elle n'en voulait pas un dans le mois qui arrivait, mais elle y songeait sérieusement. La chose arracha un sourire en coin au dessinateur. Désormais, c'était à lui de se confier, sur quelque chose de difficile. « C'est … Pas vraiment ça. J'ai … C'est débile hein, mais … J'ai peur. J'aimerais avoir une famille à moi, mais … J'ai peur, je suis terrorisé même. J'ai … J'ai été abandonné par mes parents quand j'étais gosse. Je … Je ne sais pas, j'ai … Peur qu'une partie de moi soit comme eux, ne souhaitant pas s'occuper de son gosse ou autre. Je … J'ai beau m'imaginer avec plus tard, mais … Je peux m'empêcher de me poser des questions. En plus … Je … J'ai longtemps vécu dans la rue. J'ai connu la famine, le froid Kirghize d'hiver, la violence et les pires penchants de l'humanité. Si je venais à avoir un gosse, je … Je veux être en mesure de lui offrir tout ce dont il a besoin, qu'il ne manque jamais de rien, qu'il puisse manger à sa faim, se couvrir, avoir de quoi s'amuser et être heureux. C'est … Quelque chose que je peux pas vraiment lui offrir. Alors je préfère attendre, et puis de toute façons, encore faut-il que je trouve l'élue pour ça. » Pavel eut un petit rire, très vite rejoint par un sourire assez triste et un regard assez sombre. L'argent qu'il gagnait avec ses tatouages étaient suffisants pour survivre, sortir un peu, mais sans plus. Ce qu'il gagnait grâce au Prince anglais en le protégeant, cela, le garde du corps improvisé le mettait de côté, en cas de coup dur. Cet ami royal était devenu proche de lui avec le temps, sans doutes qu'il l'aiderait sans réfléchir s'il venait à avoir un gamin, mais l'enfant des rues avait une certaine fierté et ne voulait en aucun cas être dépendant de quelqu'un d'externe. Plus tard, la conversation déboucha sur le tatouage et une révélation fut faite, Sally était un modèle photo, posant régulièrement en maillot, cela le laissa rêveur. « Ah, je me doutais bien que tu pouvais faire un tel travail, je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce petit quelque chose en plus. Mais … Pour en revenir au tatouage, je pense pas réussir à faire quelque chose de si petit sous les seins et de bien proportionné et qu'en plus tu puisses le cacher avec ton soutien-gorge. Je … Du coup, je sais pas trop comment faire, désolé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas tellement un secret puisque toutes les femmes normalement constituée veulent devenir maman à un moment ou un autre de leur vie et moi à 25 ans je pensais un peu plus à pourquoi pas avoir un enfant même si j'étais danseuse et que d'être enceinte ne me faciliterait pas la tâche et ben j'avais vraiment envie de donner à un petit être. "Mais non ce n'est pas débile surtout après ce que tu a vécu mais tu sais je pense que justement vu tout tes coups durs tu ferra tout pour que ton enfant ne vive pas tout ça, mais je te comprend, je viens du Mexique ma mère ce faisait battre par mon père du coup on a fuit jusqu'ici et avant que ma mère épouse son patron et qu'elle n'est plus besoin de travailler avec les moyens de mon beau père et ben j'étais aussi pauvre et je connais donc la valeur de l'argent et je compte bien l'apprendre à mes enfants." J'avais l''impression qu'on avait des petits points commun lui et moi même si aujourd'hui mon beau père était riche et par conséquent ma mère aussi, j'avais été pauvre et je savais très bien ce que cela voulait dire, finir les mois sans rien et du coup j'avais été marquer à vie. Je le regardais dans les yeux en souriant très légèrement par la suite quand on continua de parler du tatouage et je grimaçais en entendant ces mots mais bon j'étais assez embêtante moi quand j'avais une idée en tête. "Si tu ne peux pas alors tant pis j'irais voir ailleurs et je trouverais autre chose pour voir ce que tu donne en tatouage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle tenta tant bien que mal de rassurer le jeune slave quant à ses soupirs précédents. Il avait eu une vie des plus compliquée et venait de lui en faire part. Était-ce une bonne idée? Il n'en savait rien. Cependant, la demoiselle des plus agréables à l’œil sembla trouver les mots justes pour réchauffer le cœur du jeune homme, une fois de plus. Était-ce un ange? Sans aucun doutes. Une fois encore, la jeune femme se confia à lui, comme s'ils étaient un tant soit peu proche. Elle aussi avait connu la pauvreté et désirait transmettre la valeur de l'argent à ses futurs enfants. Cela le fit doucement sourire. Ainsi donc, les deux jeunes gens possédaient bien plus de points communs que Pavel n'aurait jamais pu l'espérer. Joyeusement, notre ami reprit la parole. "Ainsi donc, tu comprendras mieux que quiconque que je veuille pouvoir tout offrir à mes enfants, chose dont je ne suis actuellement pas capable. J'ignore même si j'en serais capable un jour. Dans tous les cas, je ne veux pas qu'ils vivent, ne serait-ce qu'un peu, ce que moi j'ai vécu." Un peu plus tard, la conversation revint aux tatouages, malheureusement, la belle semblait un peu trop exigeante pour le kirghize qui n'avait pas su comment faire pour subvenir à ses besoins. Souriant timidement, il essaya de se rattraper, espérant par la même occasion pouvoir revoir cette sylphide un jour. "Tu sais ... On peut toujours essayer de trouver quelque chose. Malheureusement, quelque chose qui ne se verra pas lorsque tu seras en bikini, cela sera compliqué, mais l'on peut chercher ensemble."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)