Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAMEUS JÜRGEN EDELSTEIN ► You look nice, but you’d look even better in my bed. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ADAMEUS JÜRGEN EDELSTEIN ► You look nice, but you’d look even better in my bed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God pardonne moi mais ton personnage est juste trop ♥
Tu me ferais le plaisir de m'accorder un lien, dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A > Ok ! Si ca s'est passé à Berlin, c'aurait pû etre leur première fois ? Ils sont restés en bon terme ?

@N > Owii je t'accorde ce que tu veux !

(pas la foi de changer de compte)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG UN HAYDENNNNNNNNN *-* *-* *-* hanwii hanwii :sex1: :sex2: :sex3:
Oui je viens gacher toute ta fiche ! Y mettre un grand (ou pas) message avec pleiiiiiiiiiiiin de smileyyyys *-* *-* ADAMEUS JÜRGEN EDELSTEIN ► You look nice, but you’d look even better in my bed. - Page 4 3850463188
Mais t'as pris Hayden quoi !!!!! Alors je t'aimeeeeeeeeeee !!!
Non non je ne suis pas du tout accro à cet acteur je le jure ! (c'est juste mon préféré mais c'est tout )

JE VEUX QUE TU ME PRENNES DANS TON LIT OU N'IMPORTE OU AILLEURS !!
Bon je me tais !
Non sérieux je veux un lien comme tu veux mais je veux un lien !!!
ADAMEUS JÜRGEN EDELSTEIN ► You look nice, but you’d look even better in my bed. - Page 4 3400909363 ADAMEUS JÜRGEN EDELSTEIN ► You look nice, but you’d look even better in my bed. - Page 4 1532001046 ADAMEUS JÜRGEN EDELSTEIN ► You look nice, but you’d look even better in my bed. - Page 4 1532001046 ADAMEUS JÜRGEN EDELSTEIN ► You look nice, but you’d look even better in my bed. - Page 4 1532001046 ADAMEUS JÜRGEN EDELSTEIN ► You look nice, but you’d look even better in my bed. - Page 4 1532001046 ADAMEUS JÜRGEN EDELSTEIN ► You look nice, but you’d look even better in my bed. - Page 4 1532001046 :44: hanwii :loukas: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE PREND PARTOUT ET DANS TOUS LES SENS. Déjà une idée de ce que tu veux :loukas: ? Genre au moins positif/négatif/mixdesdeux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUIII tout partout *-* :sex2:
Si ton perso est manipulateur alors ça serait bien qu'il se serve de Cristal mais elle en pauvre cruche qu'elle est (enfin c'est hayden donc normal qu'elle est cruche) elle vénére Jürgen
Sinon positif si possible :) ou mi figue mi raisin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOH HAYDEN ! Tu veux bien de moi ? ADAMEUS JÜRGEN EDELSTEIN ► You look nice, but you’d look even better in my bed. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU HAYDEN !
Il me faut un lien hyper méga positif hyper méga super avec toi *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas