Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAMEUS JÜRGEN EDELSTEIN ► You look nice, but you’d look even better in my bed. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ADAMEUS JÜRGEN EDELSTEIN ► You look nice, but you’d look even better in my bed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a de la place pour moi ? ADAMEUS JÜRGEN EDELSTEIN ► You look nice, but you’d look even better in my bed. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony > On peut essayer de trouver une idée de lien pour les deux situations, et tu choisis celui que tu préfères (: ?

@Orsay > Aaaah, j'aime tellement ton prénom ! Bien sûr qu'il y a de la place pour toi ! Tu as déjà une idée (: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, merci ! Hum, tu as besoins de quelque chose en particulier ? Sinon, je pense qu'a deux on vas bien trouver, mais que du Positif, hein ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils couchent ensemble :)
Ce serait régulier ou un coup d 'un soir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Jürgen Edelstein a écrit:ouais, et toi t'es bonne aussi :P !

Etudiant allemand, en cinquième année d’astrophysique (et donc aux USA depuis 5 ans), il est passionné par les étoiles et quand il était petit, il voulait devenir Jedi ou magicien.
Quand il était jeune, il était loin d’être aussi prétentieux et sûr de lui qu’aujourd’hui, les filles avaient tendance à se moquer de lui, alors il est devenu un parfait bégé comme une revanche. Depuis, il a tendance à coucher à droite et à gauche, c’est un con quand il s’agit des femmes.
Sa famille est fortunée, ses parents ont payé les études à Harvard à lui et son frère, d’ailleurs, il forme avec son frère un duo de frères terribles inséparables.
C’est un grand joueur, il aime parier, le poker, jouer avec les gens et les pousser à bout. Il a pour habitude de toujours avoir un dé dans sa poche, et il prend ses décisions au hasard

désolée du retard. :TT:
j'aime l'histoire du dé, ahah. -->
bref, ouais donc. Faust et Jürgen se ressemblent sur un point. ils aiment jouer avec les gens. les pousser à bout. pour Faust, la vie n'est qu'un jeu. où chaque personne est un pion qu'elle déplace à sa guise. mais je sais pas trop ce qu'on pourrait faire de ça, j'vais y songer. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony > D’habitude, Jürgen ne couche qu’une seule fois avec ses proies, mais Briony pourrait être une des seules avec qui il couche régulièrement, parce qu’il aime bien (et vous n’avez pas besoin de savoir pourquoi il aime bien ça, bande de petits pervers)

@Orsay
> Comme tu as un lien positif avec mon petit frère d’amour, je penchais aussi pour le positif (: Tu veux qu’on exploite le lien que tu as avec lui pour trouver notre lien, ou qu’on leur fasse un lien à part ?

@Faust
> Elle est née à New York, mais elle est déjà allée en Allemagne ? Si oui, ils auraient pu passer plusieurs vacances ensemble, genre potes de vacances d’été quand ils étaient gamins ? Et puis, même en étant potes, ils se poussaient tout le temps à bout, genre ils faisaient tout pour que l’autre se fasse engueuler (par exemple, ils cassent un vase et font tout pour que l’autre soit accusé), et maintenant qu’ils sont plus âgés, ça part beaucoup plus loin que des vases cassés, mais ils continuent parce qu’ils savent qu’aucun d’entre eux n’abandonnera le premier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors, il me semble que tu voulais un lien ^^
As-tu une idée ? ADAMEUS JÜRGEN EDELSTEIN ► You look nice, but you’d look even better in my bed. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux j'peux? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wiwiwi les filles hanwii

@Anastasia
> Je n'avais pas d'idée précise, mis à part partir sur une base où ils se sont connus à Berlin !

@Allie-Queen > ptain, t'es bonne ADAMEUS JÜRGEN EDELSTEIN ► You look nice, but you’d look even better in my bed. - Page 3 4205929361 tu as une idée ? positif/négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui on pourrait dire qu'ils ont eus une relation tout les deux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)