A. Jürgen Edelstein a écrit:ouais, et toi t'es bonne aussi :P !
Etudiant allemand, en cinquième année d’astrophysique (et donc aux USA depuis 5 ans), il est passionné par les étoiles et quand il était petit, il voulait devenir Jedi ou magicien.
Quand il était jeune, il était loin d’être aussi prétentieux et sûr de lui qu’aujourd’hui, les filles avaient tendance à se moquer de lui, alors il est devenu un parfait bégé comme une revanche. Depuis, il a tendance à coucher à droite et à gauche, c’est un con quand il s’agit des femmes.
Sa famille est fortunée, ses parents ont payé les études à Harvard à lui et son frère, d’ailleurs, il forme avec son frère un duo de frères terribles inséparables.
C’est un grand joueur, il aime parier, le poker, jouer avec les gens et les pousser à bout. Il a pour habitude de toujours avoir un dé dans sa poche, et il prend ses décisions au hasard
désolée du retard.
j'aime l'histoire du dé, ahah. -->
bref, ouais donc. Faust et Jürgen se ressemblent sur un point. ils aiment jouer avec les gens. les pousser à bout. pour Faust, la vie n'est qu'un jeu. où chaque personne est un pion qu'elle déplace à sa guise. mais je sais pas trop ce qu'on pourrait faire de ça, j'vais y songer. x)