Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiii Goran BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 1365124802 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 1365124802 une idée, une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dis zut avec amour okay ? :heaart: Ces patates sont excellentes et feront la meilleure purée du monde BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 1365124802
(bah ouai, c'est bête que ça soit pas pour toi face !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh la maintenant tout de suite non j'ai pas d'idée et toi tu as besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:(omg Jemy les jumeaux BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 4205929361 pardon BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 2157042859)

Avoue, tu craque pour moi :loukas: Ok je sors BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 2157042859

Cody Bleeker a écrit:Jemy ~ ohwaiiii vive eux Richard  'fin les jumeaux Phelps et Jake Johnson au pouvoir, ça va de soi :sifle: BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 748718657
Dans ce cas on a qu'à partir sur du positif BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 3997999705 même si Cody n'aime pas trop les Eliots en général, il les trouve vachement arrogants, trop propres sur eux, trop lisses (même s'il est sorti plusieurs moins avec une Eliot) mais il pourrait penser que Jemy sort du lot ? :sifle:

Oui bien sûr on rajoute Jake Johnson BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 3997999705

Bah en faite justement, Jemy c'est un peu le cassage de mythe du typique Eliot BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 1881463262 La plupart son arrogant et froid, lui c'est tout le contraire ! Il à la joie de vivre, toujours de bonne humeur, il adore faire des farces, mais il sera toujours présent pour aider ses amies ! En faite comme les Weasley quoi BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri ~ ou alors tu peux finir en bonhomme Patate :sifle: :sifle: :sifle:
(taggle, OK ? :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: )

Goran ~ pas spécialement mais je pense qu'entre Lowell, ça ne peut qu'être positif ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 1365124802

Jemy ~ bientôt à faire autant de quotes, on croira que c'est ta fiche de liens :panic: BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 1881463262 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 1881463262

ahahahaah ouais j'avoueeee c'est cool d'avoir un Eliot comme ça :sifle: en espérant que Tate le dictateur ne changera pas Jemy :sifle: je dis ça parce que Cody est très mal vu par le président Eliot à cause de quelques boutades qu'ont fait les violets aux bleus au moment où Cody était président :hanhan: breeeeffff tout ça pour dire que du coup Jemy et Cody pourraient être super proches, du genre à faire les cons comme deux gamins, se défier pendant une course de caddies complètement saouls, faire une Mousse Party dans les toilettes de Harvard, blabla :sifle: ils se connaîtraient depuis peu mais ça aurait tout de suite collé entre eux, surtout que Cody est à moitié en dépression depuis deux mois (puisque sa copine - une Eliot d'ailleurs face - l'a quitté du jour au lendemain et il a du mal à s'en remettre) donc il a vraiment besoin d'un pote qui lui fasse oublier ses emmerdes. Et Jemy pourrait être ce pote BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de sexyness en moi que veux-tu :sifle: Les enfants me feront avec amour BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 1365124802 puis ils me mettront à la poubelle, triste vie :TT: :TT:
(Sois pas malpolie mademoiselle DDD: ça fait bizarre d'écrire cela sur la fiche du très viril Cody)

(Ouai Jemy BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désoler pour les quote, mais sinon je m'y perd BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 927261665

Gosh je surkiff tes idées !! hanwii Je t'aime déjà twa BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 3997999705 Je les voient bien se lancer des defis a moitié bourré ou faire des courses avec un costume de lapin rose et un costume de carotte BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 1881463262
Ils pourraient devenir des meilleurs pote?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es l'ancien président de la LH et moi je suis surement l'un des plus vieux des Lowell (il est en dernière année et il a 28ans) je pense qu'on peut trouver un truc chouette la dessus (sachant qu'il est chanteur rockstar xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'AS UNE NOUVELLE FICHE JE SUIS MUMUUUUUUE :TT:BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 1365124802
je fais un petit tour histoire de faire un tour, la promenade tout ça :sifle: puis histoire de pouvoir stalker tranquille ça s'affiche direct dans mes notifs BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri ~ tu dois être la seule meuf au monde à se réjouir de finir sa vie en madame Patate, c'est beau BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 1365124802 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 1365124802
(très viril oui tout à fait BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 152426858)

Jemy ~ beuuuh non t'inquièteeee c'était une blagueee BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 3850463188

mouhahahaha ouais je sens qu'on va bien se marrer en tout caaaas !! hanwii
Je pense que ça pourrait évoluer vers là oui BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 152426858

Goran ~ ouaippp bien sûr !! BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 2109348208 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 2109348208 mmmmh du coup tu verrais du positif ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 152426858

Leo ~ ben ouuuuuuuuui, l'autre elle commençait à moisir BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 1656754111 et puis tu avais posté avec ton poney, ça laissait des traces pas belles :sifle:
STALKEUSE BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 3363626789 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 4 3363626789 même pas t'as honte :jawdrop:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)