Bri ~ ou alors tu peux finir en
bonhomme Patate :sifle: :sifle: :sifle:
(taggle, OK ? :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: )
Goran ~ pas spécialement mais je pense qu'entre Lowell, ça ne peut qu'être positif ?
Jemy ~ bientôt à faire autant de quotes, on croira que c'est ta fiche de liens :panic:
ahahahaah ouais j'avoueeee c'est cool d'avoir un Eliot comme ça :sifle: en espérant que Tate le dictateur ne changera pas Jemy :sifle: je dis ça parce que Cody est très mal vu par le président Eliot à cause de quelques boutades qu'ont fait les violets aux bleus au moment où Cody était président
breeeeffff tout ça pour dire que du coup Jemy et Cody pourraient être super proches, du genre à faire les cons comme deux gamins, se défier pendant une course de caddies complètement saouls, faire une Mousse Party dans les toilettes de Harvard, blabla :sifle: ils se connaîtraient depuis peu mais ça aurait tout de suite collé entre eux, surtout que Cody est à moitié en dépression depuis deux mois (puisque sa copine - une Eliot d'ailleurs
- l'a quitté du jour au lendemain et il a du mal à s'en remettre) donc il a vraiment besoin d'un pote qui lui fasse oublier ses emmerdes. Et Jemy pourrait être ce pote