Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oriana ~ Ouuuui, ils auraient pu se rencontrer à la rentrée BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 1616978029 elle fait des études de quoi Oriana ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3850463188 et elle est dans quelle maison ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3850463188 rooooh donne-moi un descriptif de ton personnage, que je nous trouve un lien BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 927261665

DIA ~ J'AI SAUTE SUR PERSONNE OH TU TE CALMES ET TU PASSES UN COUP DE DESODORISANT ICI BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3363626789 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3363626789 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3363626789 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3363626789
Si deux personnes sont faites pour être ensemble, alors le destin les réunira, you know that :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais eu de lien avec Cody me semble-til BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON JE ME CALME PAS ET NON ! J'PASSE PAS DE COUP DE DÉSODORISANT ICI *se bouche toujours le nez* ELLE EST MIEUX AINSI TA FICHE ! ELLE PUE PUE PUE PUE PUE PUE PUE PUE PUE PUE PUE PUE PUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Richard
I know rien, i look tout and i want kick ton cul BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3861440630 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3861440630 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3861440630 (ouai j'parle du franglais et calor ?)

Edit: eh eh, jé m'en vais comme une princesse

ET UN DERNIER BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3861440630  POUR LA ROUTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler ~ en effet BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 152426858 tu as une idée ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 2511619667

Dia ~ toi aussi tu pues BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3861440630 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3861440630 va retrouver Jorden et Ethanael au lieu de polluer ma fiche Richard Richard
INGRID ESKE TU BEZ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yé suis pas là, mais mon esprit est là et surveille donc... TG toi ! C'est toi que j'veux retrouver alors Yé pollue si j'veux BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3861440630 c'est mi casa ici, c'est ma piaule !. Alors TG again et tu me laisses polluer. Richard Richard Richard et TG TG TG TG and saloutéééééééééééé Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je peux? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a acheté une guitare et appris à jouer seulement trois accords dessus, promettant à quiconque que ça suffirait à emballer n'importe quelle fille. Et bien, figurez-vous que ça marche.

Viens jouer une super balade trop cool d'la mort qui tue, tu fera tomber miss provocatrice selon les award 2015 you see BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 152426858

Je viens en tourista, mais je veux vraiment me creuser les mééniiiinges parce que Cody il a l'air cool, j'ai jamais eu de lien avec lui ca fait tièp :ôô: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:Oriana ~ Ouuuui, ils auraient pu se rencontrer à la rentrée BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 1616978029 elle fait des études de quoi Oriana ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3850463188 et elle est dans quelle maison ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3850463188 rooooh donne-moi un descriptif de ton personnage, que je nous trouve un lien BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 927261665

BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 1881463262 alors voici :

Oriana est étudiante en 2nde année (en septembre 2015) de danse et psychologie. Elle est mather et pour son premier bizutage, elle a du uriner sur la statut de John Harvard, complètement soule. En quelque sorte, elle appréhende vraiment son bizutage à la rentrée 2015. Elle vient de New-York. Elle a mené une vie de débridée active. Elle était très douée en cours, serieuse, assidue. Mais en dehors; elle était méconnaissable. Elle est sortie avec un homme de 6 ans son aîné alors qu'elle etait encore mineure. Elle est tombée enceinte et ses parents l'ont forcée à avorter. Elle l'a fait. Elle est restée quelques temps avec l'homme en question après cela mais elle a tout de meme fini par rompre avec lui. Elle a continuée de mener sa vie fetarde, alcoolique et j'en passe. Ses parents l'ont donc mise à la porte. Elle a ensuite enchainée les petits boulots. Mais à bout de force, elle a fait une tentative de suicide. C'est son ex qui l'a "sauvée". Ses parents, inquiets, l'ont reprise sous leur toit et leur vigilance. Elle a décidé de se reprendre en mains suite à cela. Elle boit moins, fete moins, ne se drogue plus et a d'ailleurs en horreur ceux qui osent le faire. Elle est beaucoup plus réticente à s'engager aujourd'hui. Que ce soit sur du long terme ou meme pour une nuit BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARIE hanwii BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 387742012
*prend une chaise et pose ses fesses

Il nous faut un lien BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée j'ai zappé ma fiche BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 1656754111

@DIAMANTIKA R-KOVALEVSKI BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3861440630 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3861440630 dégage la pas belle oust oust ouuuustttt :doh: :doh: :doh:

@SAMARA A. SAWYER ~ KSTEW BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 2109348208 bien sûr que tu peux ! une idée ? une envie ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 1365124802
donne-moi une description de ton personnage stp BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3850463188 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 3850463188

@SKYLER EVY-H. DIAZ ~ ouuuiiii il va lui composer une chanson d'amuuuuuuuuuuur Richard BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 1365124802
Bon bon bon creusons-nous les méninges BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 4046487928 Skyler est restée combien de temps avec Konrad ? Parce que Cody et Konrad ne pouvaient pas se blairer BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 927261665

@AALIYAH D. KOVALEVSKI ~ Aloooooooooors ils ont en commun qu'ils entrent tous les deux en deuxième année face je sais pas si c'est utile, mais vouaaalàààà quoi BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 2157042859 Bon sinon elle n'a pas une vie trop drôle ta Oriana BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 927261665 je la pensais plus joyeux :sifle: Cody a un rapport assez difficile avec l'alcool, pour ne pas dire qu'il est alcoolique BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 1616978029 j'imagine que du coup, c'est un truc qu'Oriana n'aimerait pas ?

@ROYCE A. MAGYAR ~ ZOOOOOEEEEEE BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 748718657
Oui il faut un lien entre les deux plus beaux Winthrop de Harvard (no offense les rouges qui passeraient par là :sifle:) est-ce que tu recherches quelque chose, pour commencer ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 15 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)