Invité
est en ligne
Invité
Je montais dans l'ascenseur qui s'arrêta devant moi sans réellement regarder le mec qui était déjà dedans, je n'avais que deux étages à faire, pas besoin de m'inquiéter des quelques secondes que j'allais passer avec un inconnu. J'appuyais sur le bouton pour descendre au parking. J'avais des sacs plein les mains, une fâcheuse tendance à faire du shopping quand le moral n'était pas au beau fixe. Des habits pour Charlie, mais surtout pour moi, ma garde robe était pleine à craquer mais tant que je continuais de sourire mes parents arrêtaient de s'inquiéter même s'ils étaient toujours pendus à mes lèvres pour savoir la suite de l'histoire entre Priape et moi et entre Matthéo et moi. Mon père penchait pour un avenir avec Matthéo depuis qu'il l'avait rencontré sans savoir vraiment tout de lui, tout de son côté mather, ma mère savait que mon bonheur était avec Priape et que c'était l'homme que j'aimais. Du coup même si c'était eux qui s'occupaient principalement de Charlie en ce moment, j'évitais de passer trop de temps chez eux, je n'en pouvais plus d'entendre ces deux prénoms constamment associés à ma vie. J'étais très calme lorsque bing l'ascenseur s'arrêta. Etait ce une blague ? Quelques mois auparavant j'étais restée coincée exactement dans le même ascenseur avec Jasper qui me regardait à l'époque comme si j'étais un extra terrestre. J'appuyais sans attendre sur la cloche puis je sortis mon téléphone de ma poche pour tenter d'avoir du réseau, rien du tout, je bougeais dans tous les sens, mes paquets étaient bien sur étalés sur le sol maintenant, en cas totalement désespéré, j'étais limite en train de faire E.T. avec mon doigt pour tenter de trouver une barre de réseau mais rien et impossible d'ouvrir les portes alors que nous devions être entre le rez de chaussée et le sous sol où était le parking. Je me retournais alors vers le jeune homme qui était là et qui devait plutôt rire de me voir paniquer. « Je suis désolée, je déteste les ascenseurs et la dernière fois ils ont mit plus d'une heure à venir nous sortir de là... »
(Invité)