Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'aurais peut-être du le prévenir que je comptais l’emmener dans un autre continent, mais si j'lui disais ça gâchait toute la surprise et puis ça devait pas être étonnant que j'ai des idées aussi folle simplement parce que je suis tout autant folle que mes idées haha. C'est vrai.. Mais t'en parler ça voulait dire gâcher toute la surprise. Dis-je en faisant une petite moue au quel il ne pouvait vraiment pas résister alors que je souriais un peu amusée en écoutant ses mots. Non j'crois que je sais rien, ça fait tellement longtemps que tu ne m'as pas rafraîchis la mémoire après tout. Dis-je en haussant mes épaules l'air de rien alors que j'étais ensuite partie m'installée sur un siège en prenant une bière bien fraîche pour ensuite sourire à Tobias quand il vint trinquer avec moi. A la nôtre Tobias Eggers. Dis-je d'un sourire en coin alors que je venais prendre une gorgée à la bouteille pour ensuite le regarder de nouveau. Normalement on repart demain soir, ça nous fait une nuit complète et une journée complète, c'est pas beaucoup de temps mais c'est quand même assez pour qu'on s'amuse comme on a toujours eu l'habitude de le faire. Dis-je en affichant un petit sourire en coin quand même fière de mon coup.
(Invité)