Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytosta ✰ hello darkness my old friend - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

tosta ✰ hello darkness my old friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'aurais peut-être du le prévenir que je comptais l’emmener dans un autre continent, mais si j'lui disais ça gâchait toute la surprise et puis ça devait pas être étonnant que j'ai des idées aussi folle simplement parce que je suis tout autant folle que mes idées haha. C'est vrai.. Mais t'en parler ça voulait dire gâcher toute la surprise. Dis-je en faisant une petite moue au quel il ne pouvait vraiment pas résister alors que je souriais un peu amusée en écoutant ses mots. Non j'crois que je sais rien, ça fait tellement longtemps que tu ne m'as pas rafraîchis la mémoire après tout. Dis-je en haussant mes épaules l'air de rien alors que j'étais ensuite partie m'installée sur un siège en prenant une bière bien fraîche pour ensuite sourire à Tobias quand il vint trinquer avec moi. A la nôtre Tobias Eggers. Dis-je d'un sourire en coin alors que je venais prendre une gorgée à la bouteille pour ensuite le regarder de nouveau. Normalement on repart demain soir, ça nous fait une nuit complète et une journée complète, c'est pas beaucoup de temps mais c'est quand même assez pour qu'on s'amuse comme on a toujours eu l'habitude de le faire. Dis-je en affichant un petit sourire en coin quand même fière de mon coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise aurait été toute autre chose si elle m'avait avoué son idée. Et, ce n'est pas anodin non plus qu'elle ait des idées aussi loufoques. Ça ne devrait pas m'étonner autant que ça. Pourtant, elle arrive encore à me surprendre. Elle vient à confirmer mes pensées quand elle me répond que de m'en parler aurait gâcher l'effet de surprise. Elle n'a pas complètement tort. « C'est quoi le message que tu essayes de me faire passer ? » Voulait-elle vraiment que je lui rafraîchisse la mémoire ? Puisque je peux lui faire avant qu'on atterrisse sans le moindre mal. Bien au contraire. J'avais chopé ensuite une bière dans le mini frigo du jet. Je viens à trinquer avec Chrysta après l'avoir ouvert. Ça fait vraiment plaisir de pouvoir parler calmement avec Chrysta sans se prendre la tête constamment. Je bois quelques gorgées de ma bière tout en regardant mon ex droit dans les yeux. C'est fou l'effet qu'elle me procure encore à l'heure actuelle. « C'est largement suffisant pour qu'on puisse faire les fous comme à l'époque de notre rencontre. » Réplique-je avec un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regrettais vraiment pas d'avoir pris cette décision aussi folle, parce que oui ça allait permettre de me rapprocher un peu plus de Tobias et surtout le retrouver, parce que si j'oubliais tous les mauvais moments qu'on a pu avoir et bien il restait surtout des bons souvenirs et oui m'amuser pendant des heures ou même des semaines avec le brun c'est quelque chose qui me manque. J'en sais rien, à toi de voir c'que t'as envie de comprendre. Dis-je d'un sourire en coin, oui j'étais joueuse et je me privais pas de jouer un peu même si j'avais pas vraiment de doute de la capacité de Tobias pour me rafraîchir la mémoire. J'ai hâte d'y être, ça manque de faire la fête avec toi parce que quand tu me fais la gueule t'es clairement super chiant. Dis-je d'un petit rire amusée en prenant une gorgée de ma bière, je ne cessais de le regarder, il était vraiment toujours aussi canon, décidément j'suis sortie qu'avec des beaux gosses dans ma vie haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, me retrouver seul avec Chrysta dans un autre pays. Ne me déplaisait pas. Bien au contraire. Ça va me permettre surtout de me rapprocher davantage d'elle. Puisque si on oublie sa trahison ! On a toujours eu d'excellents moments ensemble, à rigoler de tout et de rien à la fois. Ma relation avec Chrysta avait été idyllique. Voilà c'est le mot que je cherchais. IDYLLIQUE. « J'ai compris le message subliminal que tu m'as fait passer. Mais, je voulais avoir la confirmation. » Je pourrais lui rafraîchir la mémoire en deux minutes chronos. Mais, je préfère attendre encore quelques temps avant de me lancer. Puisque, je veux vraiment voir si la demoiselle tient réellement à-moi. Je ne veux pas me prendre une nouvelle fois un mur en plein visage. J'ai assez donné pour le coup. « Mais, c'était le but. J'avais besoin d'être chiant avec toi. » Pour dissimuler toute la souffrance qu'elle m'avait fait endurer lors de sa tromperie. Bref, c'est de l'histoire ancienne. Je n'ai pas envie d'y repenser. Je bois quelques gorgées de ma bière tout en regardant Chrysta dans les yeux. Pourtant, je me rapproche doucement de la jeune femme pour au final, venir lui voler un petit baiser. Un baiser vraiment inattendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir avec Tobias en voyage pour moi ça voulait dire tout reprendre à zéro et voir comment ça se passe. Parce que oui faut pas se mentir, je suis pratiquement certaine que le brun à réussit à me pardonner vu qu'il est beaucoup moins froid qu'avant et ça j'en suis bien contente. De toute façon je ne pouvais que garder le smile vu que tout se passait comme j'le voulais, y'avait rien qui pouvait détruire notre petit bonheur, bon peut-être un crash d'avion mais faudrait vraiment avoir la poisse. Tu devrais savoir que je suis toujours sérieuse quand je parle de ces choses là. Dis-je d'un sourire en coin alors que j'étais maintenant bien installée dans mon siège avec une bière, quoi demander de plus ? J'avais juste trop envie de fumer mais j'allais me faire râler dessus si j'fumais dans le jet, fait chier. J'aime pas quand t'es chiant, j'aime quand tu fais le gentleman avec moi. Dis-je d'un petit sourire d'ange, bah ouais parce que sortir avec un mec comme Tobias ça veut dire être considérée comme une princesse et avoir pleins d'attention, qu'est c'que j'aimais ça. Je fus ensuite surprise de recevoir un baiser du jeune homme, surprise mais contente ! Je souriais alors venant placer ma main sur sa joue pour le rapprocher de moi et répondre à son baiser, j'allais pas le laisser s'éloigner comme ça après tout. Je le regardais ensuite avec un petit sourire en coin. Tu me surprendras toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec cette surprise totalement inattendu, ça me permet de repartir sur de nouvelles bases avec Chrysta. On peut tout reprendre à zéro et voir vraiment comment ça se passe entre nous. Même si je suis moins pénible avec la jeune femme, je pense encore à cette trahison. Mais, j'arrive à passer par-dessus toute la souffrance que j'avais pu ressentir par le passé. J'arrive à faire abstraction de ma souffrance pour pouvoir essayer d'imaginer un avenir concret avec Chrysta. Puisque oui. Oui Chrysta est mon avenir, j'en suis persuadé. Elle est mon âme-soeur, ma moitié. Je sais que c'est elle ET personne d'autre. Sauf, qu'il faut que j'arrive à tout mettre de côté. « Mais, je le sais parfaitement. Je n'ai pas oubliée, tu sais. » Dis-je avant de terminer ma bière pour ensuite la déposer sur un petit comptoir. « Sauf, qu'il y a certains moments où je suis obligé d'être chiant. Par exemple, quand on me blesse involontairement. Mais, je n'arrive pas à faire autrement. » C'était encore un message pour lui faire comprendre les choses. Je n'ai pas envie de me disputer avec elle, loin de là. Au moins, elle sait ce que je peux ressentir où même penser. Comme ça, elle n'a plus de surprise à avoir de ma part. Ensuite, je viens à me rapprocher d'elle pour lui voler un baiser. Je ne pensais pas qu'elle réponde à mon baiser. Surtout pas après toutes les misères que je lui ai faits endurer à nos retrouvailles. En tout cas, j'étais vraiment heureux qu'elle m'embrasse de nouveau. C'est comme-ci je me retrouve quelques années en arrière, où on s'embrassait pour la première fois. « On ne me change pas aussi facilement. » Dis-je d'un sourire en coin. Un sourire qui faisait craquer Chrysta systématiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de tout pouvoir reprendre à zéro et j'voulais vraiment découvrir à nouveau Tobias, comme si on oubliait le passé et les mauvais souvenirs, exactement ce dont j'avais besoin quoi. Et pour mieux se découvrir je me disais qu'une soirée entre nous ça ne suffisait pas et qu'on avait certainement besoin de plus que ça et c'est pour ça que nous étions dans un avion direction Amsterdam, au moins j'étais certaine qu'on aura le temps de s'amuser, se retrouver et se parler. Je souriais alors un peu amusée pour ensuite lâcher un discret soupire quand il répéta le fait que je l'avais blessé, je le savais évidemment mais j'aimais pas qu'on me le rappel, fallait juste que le brun comprenne que je pense pas aux conséquences de mes actes et en le trompant bah j'ai pas pensée aux conséquences. Ouais si tu le dis. Moi tout c'que je préfère me dire c'est que si tu m'as laissé une deuxième chance c'est que je compte quand même un minimum pour toi. Dis-je d'un petit sourire en haussant mes épaules comme si ça semblait être une évidence. J'étais ensuite assez surprise de recevoir un baiser de Tobias, j'avais un petit doute sur le fait qu'on allait un peu plus se rapprocher mais j'pensais pas que ça allait être lui qui ferait le premier pas, et j'allais pas m'en plaindre parce que ça faisait quand même vachement de bien de retrouver ses lèvres que j'aimais tant. Et évidemment je ne pouvais pas m'empêcher de prolonger, comme si j'allais foutre un gros vent à Tobias, la grosse blague quoi. Me fais pas de sourire comme ça ou je te jure que je vais être obligée de venir m’asseoir sur toi pour t'embrasser jusqu'à qu'on arrive. Dis-je d'un air menaçant tout en riant un peu amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'ai pas encore laissé de deuxième chance. Je peux très bien être en ta compagnie sans pour autant qu'il se passe quelque chose entre nous. » Réplique-je d'un petit sourire en coin. C'est vrai quoi ! Je peux très bien accepter sa compagnie sans pour autant vouloir me remettre avec elle où lui laisser une deuxième chance pour conquérir mon coeur. Cependant, l'idée de se retrouver à Amsterdam pour une journée me plaisait assez bien. Ça me permettrait de vouloir l'évolution de Chrysta. De voir si elle est réellement capable d'aimer et d'être en couple sans pour autant avoir envie d'aller le tromper avec le premier venu. C'est assez complexe en réalité entre nous. Même si, je voudrais potentiellement me remettre en couple avec elle. Je n'aurais pas de confiance en Chrysta pour l'instant. Elle devra ramer avant qu'elle me récupère intégralement comme par le passé. Ensuite, je viens à l'embrasser le premier. Ce n'est vraiment pas dans mon comportement habituellement. Mais, avec elle je ne suis jamais réellement qui je suis en réalité. Elle arrive à me faire tourner en bourrique sans que je m'en rends compte. Pourtant, je ne pensais pas, qu'elle serait capable de prolonger le baiser. En même temps, je ne sais plus de quoi elle est vraiment capable. « Je souris comme d'habitude, il y a rien qui change. Comme-ci tu étais obligé que je te souris ainsi pour que tu fasses ce dont tu as réellement envie de faire. » Chrysta n'a vraiment pas besoin que je fais mon sourire qui la fasse craquer pour qu'elle puisse faire quelque chose. Déjà à l'époque elle n'en faisait qu'à sa tête. Je continue malgré tout de lui sourire comme précédemment pour voir si elle allait finalement craquer ou pas. Machiavélique moi ? Fort possible haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dis que tu nous laissais une chance pour notre couple, tout c'que je veux dire c'est que maintenant t'arrives à me parler sans m'insulter. Dis-je en haussant mes épaules en souriant amusée, oui j'allais pas lui demander une nouvelle chance pour me remettre avec lui simplement parce que je savais que c'était pas bien pour lui, parce que faut pas se mentir je suis pas la fille parfaite avec qui on peut vivre une belle histoire d'amour. J'étais infidèle, pas du tout impliquée dans un couple et en plus de ça j'étais ultra chiante. Tobias méritait d'être heureux et j'étais pas certaine qu'avec moi ça soit le cas, j'suis qu'une fouteuse de merde après tout. Mais j'étais ensuite surprise de recevoir un baiser de sa pars, mais j'allais pas m'en plaindre parce que j'étais vraiment contente de retrouver ça. Mais il me faisait ensuite se petit sourire qui me faisait craquer, j'étais certaine que c'était pas anodin et qu'il pouvait quand même être vicieux le Tobias haha. Je finis par sourire en coin en entendant ses paroles pour ensuite me lever de mon siège en posant ma bière pour ensuite venir m'asseoir sur les genoux du brun pour alors passer ma main contre sa joue. C'est vrai.. Mais ça serait beaucoup trop facile pour toi. Dis-je d'un léger murmure près de son visage en gardant mon sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)