Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytosta ✰ hello darkness my old friend
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

tosta ✰ hello darkness my old friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus qu'une heure de psycho et j'avais enfin terminée ma journée de cours, bon j'allais pas me plaindre vu qu'il n'était que 14h mais bon, moins j'ai de cours mieux je me porte parce que de base j'ai jamais voulu faire d'études mais à cause de mes parents j'ai été obligée, famille royale de merde. Enfin bref, j'avais un ou deux bouquins en mains alors que je marchais dans le grand hall de l'université tout en regardant autour de moi, rien n'attirait mon regard, sauf une seule chose. Tobias alias mon ex qui était entrain de faire des grands sourires de charmeur à une fille. Non Chrysta va pas le voir, sois pas conne. Résultat ? Bah finalement je m'étais alors approchée d'eux pour ensuite regarder la fille avec un regard assez noir. Bouge de là. Dis-je assez sévèrement pour la faire partir pour ensuite poser mon regard sur le brun tout en faisant un grand sourire digne d'un ange. Ah bah c'est cool, je te vois entrain de draguer des nanas même quand j'vais en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer mes cours de la journée. J'avais terminé sur de la psychologie, une matière que j'affectionne particulièrement. Je regarde l'heure qui était affichée sur mon téléphone et, je vois quatorze heures. C'était vraiment l'extase de terminer sa journée de cours à cette heure-là. Bref, je vais au starbuck coffee de l'université pour me prendre un café. Avant de retourner dans le grand hall avec ma boisson chaude. Et, je trouve une jeune femme étudiante charmante, du moins, j'essaye de lui parler pour la draguer légèrement. Sauf, que très rapidement je vois Chrysta débarqué pour lui dire de dégager de là. Je fais un petit clic d'oeil à ma proie avant de reposer mon regard sur mon ex. Elle a le don de m'énerver, surtout avec les paroles qu'elle venait de me balancer en pleine tronche. « Faut bien que j'entretienne, mon corps pour être au top. Je n'ai pas envie de m'encroûter, tu peux me comprendre ? » Dis-je avec un petit sourire en coin, que Chrysta connait bien, trop bien même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Tobias avec une nana je n'avais pas pu m'empêcher de venir pour la virer de là, j'étais peut-être pas revenue avec mon ex mais ça ne m'empêchait pas de ne pas pouvoir supporter de le voir draguer une autre fille alors ouais j'me gêne pas de mettre mon grain de sel et ça je le ferais sûrement toujours. Et si ça lui pose un problème et bien je l’emmerde, j'fais c'que je veux non ? Et puis bon notre relation était déjà mieux qu'avant depuis nos retrouvailles au spring break, on ne s'ignorait déjà plus. Moi j'pense que t'es très bien comme ça. Dis-je d'un faux sourire en le regardant alors que je pinçais un peu ma lèvre pour ensuite me dire osef de mon prochain cours. Bon tu viens faire un tour Eggers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais guère prêté attention aux gens qui m'entouraient pendant que je papotais avec cette charmante demoiselle. J'étais à deux doigts de conclure pour récupérer son numéro de téléphone. Pour une probable soirée qui se terminerait au lit. Sauf, qu'évidemment Chrysta qui était mon ex débarque pour foutre en l'air mon plan cul. J'étais assez frustré qu'elle m'ait bousillé cette future conquête. Elle n'avait pas d'autre homme à aller faire chier, sérieusement. « C'est gentil d'essayer de me complimenter mais, cela ne fonctionne pas du moins, plus. » Dis-je d'une petite moue qui boudait. En même temps, je n'ai pas à me plaindre. On ne s'ignore plus comme on avait pu le faire auparavant. De mon côté, en tout cas. « Mademoiselle Rosen sèche les cours ? Grande nouvelle. » C'était une réponse positive. Je me rapproche d'elle pour que je puisse commencer à la suivre. J'ai vraiment envie de voir où Chrysta pourrait bien m'amener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fichais mais genre complètement de savoir que j'énervais Tobias en ruinant son futur plan cul, au contraire moi ça m'arrange parce que j'peux juste pas accepter ou même imaginer de le voir avec un autre fille que moi. Oui j'sais c'est grave de dire ça mais j'suis hyper jalouse et possessive j'y peux rien. Même si je te dis que t'es hyper sexy et que j'ai envie de t'arracher tes vêtements ? Dis-je d'un petit sourire provocateur, ouais j'essayais juste de trouver les bons mots pour lui prouver que ce qu'il raconte c'est faux mais c'est juste qu'il le sait pas encore. J'suis pas dunster hein. Dis-je en levant mes yeux au ciel quand il me reprocha le fait de sécher les cours, c'était vraiment pas la première fois donc bon. J'étais finalement sortie de l'université à ses côtés pour rejoindre le parking d'Harvard et sortir mes clés de voiture afin d'ouvrir ma portière et avant d'entrer dans la voiture je posa mon regard sur Tobias. Tu me promet de me suivre jusqu'au bout et de ne pas poser de question jusqu'à ce qu'on arrive ? Dis-je d'un petit sourire en coin, j'avais une idée totalement folle en tête mais c'est justement parce que c'était totalement fou que j'avais envie de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De savoir que Chrysta avait réussi à bousiller mon plan cul me faisait sortir de mes gongs. Comment osait-elle faire ça ? On est plus un couple, je suis libre de se faire ce que je veux ET quand je le veux. Je n'ai plus aucun compte à devoir. Strictement à personne. Encore moins à Chrysta. Après, je peux essayer de me mettre à sa place. Si je la vois en train de draguer un homme, j'irai directement dégagé le mec en question pour qu'elle se retrouve seule. « Ce n'est que des mots. Je préfère les actes, si tu vois ce que je veux te dire. » Déclare-je avec un clin d'oeil en prime. Si elle désire tant me retirer mes vêtements. Faut pas qu'elle se gêne. Absolument pas. Quand elle me répond qu'elle n'est pas Dunster. Je me mets à sourire niaisement. Elle n'a pas tort. Mais, c'est la première fois qu'elle séchait les cours pour se retrouver avec moi. Normal, que je sois choqué. Finalement, j'étais sorti de l'université avec Chrysta. On se retrouvait sur le parking d'Harvard. Je la regarde s'installait dans sa voiture pour ensuite reposer mon regard sur elle. « Si je monte dans la voiture, je n'aurais pas trop le choix que de te suivre. » Réplique-je en pénétrant dans la voiture de mon ex. J'attache ma ceinture de sécurité et, je viens à reposer mon regard sur elle en souriant. « Let's go baby. Je n'avais qu'une seule hâte. C'était de découvrir l'idée farfelue que Chrysta avait eu en tête, y a même pas quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'en fais pas, ça viendra. Dis-je d'un petit sourire en coin quand il disait vouloir des actes, bah oui si j'avais envie de me jeter sur Tobias, j'vais me gêner ? Sûrement pas. Et puis faut pas se mentir, je connais tellement bien son corps que c'était limite ma propriété haha. J'avais ensuite eu une idée totalement folle et il allait sûrement me trouver complètement dingue en arrivant à destination. J'étais ensuite entrer avec lui dans ma voiture pour rejoindre l'aréoport et juste avant de sortir de ma voiture je lui avais bandé les yeux avec un fouloir, j'voulais vraiment garder la surprise jusqu'au bout. Je tenais Tobias par la main afin de le diriger et qu'il ne rentre pas dans n'importe quoi, pour ensuite demander si le jet privé de la famille royale de Suède était libre ou non, bah oui y'avait quand même des avantages à être une princesse, j'en profite pas souvent parce que j'ai toujours voulu faire partie d'un monde normal mais bon là c'est une exception on va dire. Après vingt bonnes minutes le jet était prêt et j'entrais alors avec Tobias à l'intérieur, une fois qu'il décolla je retira le foulard des yeux du brun pour lui faire un petit sourire d'ange. On arrive à destination dans trois heures. Dis-je d'un sourire l'air de rien, bon il allait sûrement me gueuler dessus et me traiter de tarée de vouloir le faire décoller dans un autre pays sans même le prévenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'entends la confirmation de la bouche de Chrysta. Je viens à sourire niaisement. Elle arrive toujours à me faire sourire débilement, qu'importe la situation. Elle a un pouvoir sur moi, qui me dépasse totalement. Je ne connais pas l'idée loufoque que la jeune femme avait eu en tête. Mais, je suis rentré dans sa voiture pour le découvrir justement. Sauf, qu'une fois devant un bâtiment Chrysta vient à me bander les yeux. Je ne sais pas à quoi elle joue. Et, je n'aime pas trop l'idée d'avoir les yeux cachés par un foulard. Je ne savais pas non plus, qu'on allait pénétrer dans le jet privé de la famille Rosen. Bref, une fois à l'intérieur elle me retire le bout de tissu qui me cachait les yeux. Je viens à cligner des yeux pour m'habituer à la luminosité. J'ai dû mettre quelques minutes avant de m'y habituer. Ensuite, je pose mon regard sur Chrysta tout en l'écoutant me parler. « Où tu m'amènes, Chrysta ? » Dis-je d'un air interrogateur ! Je voulais vraiment qu'elle me réponde franchement. « Après, si tu voulais atteindre le septième ciel ... Fallait me le dire, plus tôt ma beauté. » Déclare-je avant d'éclater de rire suite à ma connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais vraiment pas pourquoi j'avais pris une décision totalement folle aussi rapidement, peut-être que j'avais envie de passer des bons moments avec Tobias et lui prouver qu'on était toujours capable de s'entendre tous les deux. Et si c'était le cas contraire et bien je serais fixée sur notre relation et j'abandonnerai tout simplement, mais j'voulais pas ça, j'voulais au contraire que ça soit un moment de rêve du début à la fin. Je l'avais donc emmené jusqu'au jet des Rosen en lui ayant caché les yeux pour être certaine qu'il me suive jusqu'à la fin. Et j'avais finalement réussis vu qu'il était maintenant en face de moi dans l'avions et les yeux découvert. Je pouvais vraiment pas m'empêcher de sourire parce que j'étais quand même plutôt fière de mon plan, j'espérais juste vraiment que le brun soit aussi enthousiaste que moi. Souviens-toi de l'endroit où on s'est rencontrés et tu auras ta réponse. Dis-je d'un petit sourire en coin tout en espérant qu'il sache que je parle bien d'Amsterdam, alala ça allait me faire bizarre de revenir dans le pays où j'ai vécue quand même quelques années. Vraiment ? Il est pas trop tard tu sais. Dis-je d'un sourire en coin tout en levant mes yeux au ciel, je sentais que Tobias devenait un peu moins sévère avec moi et ça me faisais vraiment plaisir. Je finis ensuite par m'affaler sur l'un des divans tout en ouvrant un petit frigo pour alors prendre une bière ayant toujours un sourire sur mes lèvres, ouais j'étais bien et j'avais le smile là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais apprécié que Chrysta m'en parler avant de son idée loufoque. En réalité, je ne pensais pas, qu'elle allait être capable de trouver une idée aussi folle soit-elle. D'un autre côté, je suis ravi qu'elle ait prise l'initiative. Au moins, je serais fixé sur notre relation. Je pourrais mettre un point définitif ou simplement une virgule. Tout dépend d'elle maintenant. « Tu aurais dû m'en parler au préavis, que tu voulais m'amener à Amsterdam. » Dis-je choqué sur le moment. Elle aurait dû m'en parler bien avant qu'elle m'amène dans ce jet privé sans que je le sache. Bon, ça prouve aussi qu'elle tient encore à moi. Et, c'est vachement mignon de sa part. Mais, elle aurait dû m'en parler avant. C'est tout. « Je suis toujours sérieux quand je parle de sexe. Tu devrais le savoir à force. » Dis-je d'un petit sourire en coin. Je commence à m'adoucir un peu avec Chrysta. J'étais moins sévère avec elle que par le passé. C'est un bon début, n'est-ce pas ? Bref, je me lève de ma place pour aller récupérer une bière dans le mini frigo du jet. « À la nôtre Chrysta Rosen. » Je viens à trinquer avec elle avant d'ouvrir ma bière pour en boire quelques gorgées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)