Invité
est en ligne
Invité
Allais-je me souvenir de cette conversation demain ? Je l'ignorais. Au fond j'espérais que non. Je me montrais tellement... faible devant lui. Fragile, j'exposais mes blessures sur la table alors que nous ne nous connaissions pas. J'étais pourtant une femme tellement forte, indestructible. C'est le visage que je voulais à tout prix montrer aux gens et il m'était impossible de me tromper. Quand je voulais quelque chose je me battais et je l'obtenais, voilà tout. Il ne pouvait en être autrement, ce n'est pas de cette manière que l'on m'avait élever. Et c'était à cet instant qu'il arrivait tel un ange. Enfin non Aaron n'était pas un ange. Il brisait mes espoirs, les promesses que je m'étais faites. Pourtant il restait... rassurant vous voyez. « Je ne regrette pas... C'est juste que je n'avais jamais perdu bataille avant...» Et c'était difficile à avaler. Mais avec lui la pilule passait déjà mieux. Il avait beau dire le contraire il me semblait être un mec bien malgré ce qu'il affirmait plus tôt. Peut-être n'avait-il pas été toujours clean, je n'en savais rien. Mais il avait un bon fond, ce qui se fait rare. « Alors, Aaron, tu comptes pas me violer hein ? » Je rigolais, preuve que j'allais déjà un peu mieux. Je ne croyais aucunement qu'il ne ferait une telle chose mais je voulais surtout calmer l'ambiance de drama que j'avais préalablement installée. J'avais envie d'en apprendre plus sur lui, il m'inspirait confiance.
(Invité)