Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON&LEYNA □ don't caught me out - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AARON&LEYNA □ don't caught me out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allais-je me souvenir de cette conversation demain ? Je l'ignorais. Au fond j'espérais que non. Je me montrais tellement... faible devant lui. Fragile, j'exposais mes blessures sur la table alors que nous ne nous connaissions pas. J'étais pourtant une femme tellement forte, indestructible. C'est le visage que je voulais à tout prix montrer aux gens et il m'était impossible de me tromper. Quand je voulais quelque chose je me battais et je l'obtenais, voilà tout. Il ne pouvait en être autrement, ce n'est pas de cette manière que l'on m'avait élever. Et c'était à cet instant qu'il arrivait tel un ange. Enfin non Aaron n'était pas un ange. Il brisait mes espoirs, les promesses que je m'étais faites. Pourtant il restait... rassurant vous voyez. « Je ne regrette pas... C'est juste que je n'avais jamais perdu bataille avant...» Et c'était difficile à avaler. Mais avec lui la pilule passait déjà mieux. Il avait beau dire le contraire il me semblait être un mec bien malgré ce qu'il affirmait plus tôt. Peut-être n'avait-il pas été toujours clean, je n'en savais rien. Mais il avait un bon fond, ce qui se fait rare. « Alors, Aaron, tu comptes pas me violer hein ? » Je rigolais, preuve que j'allais déjà un peu mieux. Je ne croyais aucunement qu'il ne ferait une telle chose mais je voulais surtout calmer l'ambiance de drama que j'avais préalablement installée. J'avais envie d'en apprendre plus sur lui, il m'inspirait confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment. Aaron tente au mieux d'avoir les paroles. La sagesse ne fait pas vraiment partie de lui mais il a vécu pas mal d'expérience, ce qui lui permet de donner son avis sur certaines choses et ainsi pouvoir aider ou conseiller une personne. Après, il ne garantit rien. Il peut donner de mauvais conseils, sans le vouloir. C'est seulement avec le temps, qu'il prend enfin du recul sur certaines choses de la vie. Mais au fond, il reste un petit con. Totalement. Mais aussi, parce que c'est fun. C'est son côté : j'ai toujours envie de rire malgré tout ce qui m'est arrivé. Il a bien envie de dire : il y a une première fois à tout mais franchement, ça fait bien cliché. Ça te permet de mieux avancer et de mieux évoluer. C'est juste une bataille, pas la guerre, non ? demande-t-il tout en marchant, ayant son appartement plus très loin. C'est plutôt cool d'avoir un appartement proche de son boulot et pas très loin de l’université et de la maison de sa confrérie. C'est ensuite, en entendant les propos de la jeune femme qu'il rit. En même temps, c'est normal, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Mais là, elle est bien tombée. La chanceuse. Je préfère largement les filles consentantes. Qu'elles prennent du plaisir. dit-il d'un sourire amusé, suivit d'un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais attentivement chacune de ses mots, chacun de ses mots résonnaient dans ma tête comme une mélodie. Il aurait été mon frère j'aurais trouvé normal qu'il me dise toutes ces choses pour me faire plaisir. Ce serait son rôle. Mais ce n'était pas celui d'Aaron. « Pourquoi tu me dis tout ça ? » C'est vrai, j'avais quelque peu l'impression qu'il avait ce réel désir de m'apporter un certain réconfort alors qu'il n'avait pas à le faire. J'appréciais la démarche, vraiment, tout autant que sa proposition à passer la nuit chez lui. Ça pouvait paraître tout bête mais ça représentait beaucoup pour moi. Pour l'en remercier je décidai de changer un peu d'air, tenter de devenir sympa, à commencer par des blagues. J'étais heureuse de voir qu'il s'abandonnait à mon jeu bien plus attrayant que le précédent. « T'as tout du prince charmant tu sais. Pourquoi tu prétends être un con ? » Ça m'intriguait. Était-ce seulement pour donner bonne impression une fois de plus ? Ce n'est pas ce qui me semblait. Il me semblait être une personne honnête et authentique. J'avais envie de découvrir son côté plus sombre. C'était plus facile de s'attacher à quelqu'un qui est au même pied que nous. Et une partie de moi avait la sensation qu'elle s'attachait à cet inconnu... Peut-être que pour ce soir je n'en savais rien mais c'était bien plus que ce que la plupart des gens avait obtenu de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haussant les épaules, Aaron n'a pas tellement de réponse à cette question. Pourquoi dire tout ceci à cette jeune inconnue ? Il ne sait pas lui même.. Peut être parce qu'il a envie, peut être parce simplement, il est comme ça.. Il veut bien conseiller les gens, qui se confie à lui. Pourquoi pas ? répondit-il sérieusement, même si par la suite, il affiche un petit sourire en coin. Il continue de marcher à ses côtés, se laissant rire par une plaisanterie de Leyna. Oui, qu'elle se rassure, il préfère largement les filles qui veulent bien coucher avec lui. Sinon, ce n'est pas super. Du moins, c'est ce qu'il pense. Parce que non, il n'a jamais rien tenté de mal envers une fille. C'est ensuite, en entendant les propos de Leyna qu'il arque un sourcil. Il a tout d'un prince charmant ? Non, non, c'est qu'elle ne le connaît pas tout à fait. Je suis loin d'être un prince charmant. dit-il simplement même si il finit par reprendre la parole. Et je suis simplement un con, parce que je ne connais pas l'amour. C'est vrai, il peut réagir de façon très étrange.. Et prendre le rôle du con. Vous savez, il n'a pas vraiment de tabou. Puis, il peut balancer certaines remarques blessantes, juste pour se protéger. Tout ceci fait qu'il est un con mais difficile de le prouver à une jeune inconnue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)