Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI won't let you hurt you ~ ft. Maria - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


I won't let you hurt you ~ ft. Maria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est évident que je ne pouvais pas laisser cette jeune femme qui s'était évanouie, rentrer chez elle toute seule et à pied en plus de cela. Elle me confia être à la lowell house donc à Harvard et j'en étais ravi, oui parce qu'elle allait enfin pouvoir me faire confiance je l'espère. Elle n'avait pas donc plus besoin de me guider, ma sœur y étant je sais où elle se trouve. Je suis en médecine spécialisée en pédiatrie et en psycho. Et toi tu fais quoi ? Lui demandais-je par curiosité et pour passer le temps jusqu'au campus. C'est alors que j'entendis son ventre gargouiller et je ne pus m'empêcher de sourire de nouveau et de lui demander T'aurais faim par hasard ? On peut s'arrêter manger un bout si tu veux, ça te fera surement du bien … Lui proposais-je ne sachant pas si elle sera vraiment motivée et en forme pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Une aide précieuse❞
I won't let you hurt you ~ ft. Maria - Page 2 Tumblr_n31p0cmCIK1rr6gf1o1_500
feat Maria & Jackson

✖ Lui ayant dit où je logeais, il est normal qu'il réagisse ainsi, j'apprécie beaucoup son geste de vouloir m'aider, j'ai beaucoup de chance d'être tomber sur quelqu'un comme lui, malheureusement c'est dans mon caractère je déteste être un fardeau, j'aime me débrouiller et m'en sortir par moi même, après tous j'ai dû grandir et vivre ainsi donc depuis j'ai appris à ne jamais dépendre de qui que ce soit.

Quand j'entends quelle filière il suit je suis impressionnée, wouah, c'est vraiment quelque chose de complexe ça doit être vachement intéressant comme cursus, pour ma part j'étudie la danse classique principalement , puis toutes sortes de danse aussi et l'histoire de l'art.

Mon ventre continué de gargouiller de plus en plus fort, j'ai tellement honte, les mains sur le ventre légèrement appuyé dessus, je sourie un peu gênait à son rire, eeeee...., je réfléchis un instant et me rappelais que je n'avais plus rien à manger dans la petite cuisine mise à disposition dans ma chambre, et vus mon niveau de faim et ma chute il y a quelques minutes il vos mieux que je profite de ce moment et que je mange quelques choses, et bien ce serait volontiers, mais j'espère que ça ne te dérange vraiment pas..

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes études oui je les aime. Mais j'aurais tellement aimé percer dans la carrière sportive, être loin d'ici à l'heure qu'il est, mais non, je me retrouve presque handicapé et avec un gamin en charge. Mon gamin est devenu ma vie alors maintenant je me vois bien travailler dans ce domaine. Je m'y suis toujours vu, mais après avoir fini ma carrière sportive. Enfin, tout du moins travailler avec les enfants. Aujourd'hui et ce depuis quelques années a présent, tout à changé et au final je gagnerais sûrement mieux ma vie sur le long terme. Là n'est pas la question au final. Une vraie artiste. Disais-je en lui souriant dans le rétroviseur. J'en connais quelques unes des danseuses. Mais rares sont celles qui s'évanouissent devant moi. Et que je dois emmener manger par la suite. Mais c'est avec plaisir que je le lui propose bien évidemment. Tu sais, j'ai beau être attentionné, je ne me force jamais, et personne non plus. Lui répondais-je dans un petit sourire avant de venir me garer près du premier fast food que j'avais aperçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Une aide précieuse❞
I won't let you hurt you ~ ft. Maria - Page 2 Tumblr_n31p0cmCIK1rr6gf1o1_500
feat Maria & Jackson

      ✖ Je sourie à ses propos, qui n'aimerait pas attendre qu'on est une artiste, fin je pense que j'ai du talent, j'aimerais tellement vivre de mon art mais pour le moment ce n'est pas le cas, mais le fais de faire des études à Harvard me donneras cette possibilité plus tard je l'espère, j'ai donné beaucoup de moi-même pour réussir alors j'espère au plus profond de moi qu'un jour tout cela porte ses fruits.
Alors si tu ne te force pas c'est un plaisir de dîner si je puis dire cela avec toi, dis-je avec un léger rire et un sourire, après tout il faut savoir prendre les choses quand elle nous tombe dessus, j'ai besoin de manger quelque chose et si je peux en plus de tout ça être en bonne compagnie alors autant en profiter.
Nous arrivions au niveau du parking d'un fast-food, la voiture enfin arrêtée j'ouvris la porte arrière et sortie, sentir l'air sur mon visage me fessait du bien, je lui souris puis nous nous dirigions vers l'entrée.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est n'importe quel artiste qui aimerait vivre de son art, et malheureusement c'est difficile pour eux. Je plaignais un peu la jeune femme là-dessus même si je ne lui disais évidemment pas. Faut toujours garder espoir, et pour tout, autant pour la vie en général que pour nos rêves, même si les miens se sont vites réduits à néant à cause de mon ex. Enfin, on arrivait dans un fast food où la demoiselle allait pouvoir reprendre des forces malgré sa féroce envie de vouloir rentrer chez elle à pied. Si elle ne voulait absolument pas que je la raccompagne, au moins j'aurais réussi à lui faire manger un bout. Tu veux manger quoi alors madame la danseuse ? Et c'est pour moi évidemment. Oui j'avais envie de l'inviter, pas seulement parce que c'était une jolie fille, mais aussi parce qu'elle me faisait confiance, que je l'avais trimballé sans son consentement dans ma voiture, alors c'était la moindre des choses à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Une aide précieuse❞
I won't let you hurt you ~ ft. Maria - Page 2 Tumblr_n31p0cmCIK1rr6gf1o1_500
feat Maria & Jackson

Malgré tout j'ai eu de la chance ce soir, je suis tombée sur mec en or, j'ai rarement connu des personnes qui vos autant la peine d'être rencontré. J'avais vraiment peur au début, ce qui après tout est normal, mais maintenant je me sent rassurer et même ça me fais plaisir de me retrouver ici avec lui, j'ai pris l'habitude d'être seul et de ne me débrouiller par moi même, mais parfois ça fais du bien d'avoir quelqu'un qui s'occupe de nous, j'ai rarement connu ça et la j'avoue que j'en profite un peu, surtout quand c'est en bonne compagnie.

Nous étions arrivés devant la vendeuse pour passé notre commande, et la je me tourne surprise les yeux grands ouvert vers lui, ah non non ,avec tout ce que tu fais pour moi tu ne vas pas en plus me l'offrir ça serait plutôt à moi de tout payer afin de te remercier. Je commende donc de quoi remplir correctement mon estomac, j'avoue manger comme un homme, mais après tout vus combien je me dépense je dirais que c'est logique.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais un peu fautif dans toute cette histoire. C'est bête je sais, je n'y suis pour rien, j'étais là au bon endroit et au bon moment. Et je me suis direct inquiété pour elle, c'est normal, surtout pour moi. Et je me sentais donc en plus de ça dans mon devoir de lui payer à manger pour éviter qu'elle tombe de nouveau dans les pommes. Mais elle ne voulait absolument pas que je lui paye à manger. Bon, on verra bien, même si c'est vrai qu'à sa place, moi aussi je lui aurais au moins remercier avec ce geste. Quand elle commanda toutes ces bonnes choses, j'étais un peu sur le cul et une connerie est évidemment sorti de ma bouche Ah ben avec tout ce que tu prends, j'insiste pas pour te payer le repas ! Disais-je sur le ton de la rigolade, parce que avec ce corps si faim, je ne sais pas du tout où elle allait pouvoir le caser. Même moi je ne commandais pas autant. Faut dire qu'elle avait sûrement bien plus faim que moi. T'as sûrement les yeux plus gros que le ventre là, je ne sais pas où tu vas pouvoir mettre tout ça ! Continuais-je dans ma plaisanterie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Une aide précieuse❞
I won't let you hurt you ~ ft. Maria - Page 2 Tumblr_n31p0cmCIK1rr6gf1o1_500
feat Maria & Jackson

Tout arrivé au fur et à mesure sur mon plateau et ne n'avais qu'une hâte c'était de remplir correctement mon estomac, ça peux paraître impressionnant mais je sais très bien qu'il ne restera rien sur mon plateau j'ai vraiment l'impression de manger comme une boulimique mais avec tout mon sport, mes entraînements et j'en passe il est normal que je mange comme un ogre. Je tourne mon visage tout en rigolant vers Jackson, il est choqué de tout ce que j'ai pris, mais je ne compter pas te faire payer quoi que ce soit, lui dis-je en continuant de lui sourire, c'est vrai que là ça aurait été plus que mal polie de ma part que de le laisse payer toute ma commande, oh non ne t'inquiète surtout pas pour ça, il n'y aura pas de reste. Je paye ma commande, et insiste pour lui payer la sienne aussi, je trouve ça normal après ce qu'il fait pour moi. Après avoir tout payé, je récupère mon plateau et me dirige vers une petite table dans un coin, je m'installe, hé bien bon appétit jeune homme, je sors un de mes hamburger et commence enfin à remplir mon estomac , hum il est vraiment super bon!

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien avouer que je ne suis pas crésus mais s'il l'avait fallu, si elle n'avait pas eu d'argent sur elle, je l'aurais fait avec plaisir. Loin de moi l'idée d'être radin, je ne l'es jamais été même quand j'étais encore au lycée et que j'avais bien trop d'argent de poche. Mais bon la jeune femme insista pour tout payer, même ma petite nourriture qui était clairement insignifiante comparée à la sienne. Je me dirigeais vers une table tout en la suivant tout en souriant et en riant dans mon fort intérieur. Quand je m'installais, je lui disais Merci pour le ... j'allais dire repas pour l'hamburger. Oui je n'avais pris que ça, et je faisais moineau comparé à elle. Bon appétit à toi surtout. Lui répondais-je tout sourire alors qu'on goûtait à nos hamburger respectif. Oui, ça doit te faire du bien. Lui disais-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)