Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI won't let you hurt you ~ ft. Maria
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I won't let you hurt you ~ ft. Maria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une soirée étrange mais sympathique. Je m'étais fait un pote, un type qui à la base n'aurait pas du être mon pote. Enfin, trop bizarre, tellement que je n'avais pas cherché de midi à quatorze heures, ça ne sert à rien, le principal c'est que j'ai un pote de plus à présent. Il était déjà tard à présent et fallait que je finisse par rentrer pour soulager ma pauvre sœur qui s'occupait de mon gosse et du sien à la fois. C'est déjà cool de sa part de bien vouloir les garder pendant que je sors, tout comme moi quand je garde sa fille quand elle veut sortir. Une colocation parfaite à vrai dire, et depuis qu'elle est revenue et qu'on s'est installé ensemble, j'ai l'impression de vivre une vie meilleure. Mais pas la possibilité de penser ou d'avancer davantage, une jeune femme sort d'un bar sur ma gauche et semble vraiment pas bien, elle est si blanche que mon regard ne dévie pas de son visage alors que mon pas a relativement bien ralenti. Et j'ai eu le bon instinct vu que quelques secondes plus tard elle tournait de l'oeil. Je me jetais sous elle pour la rattraper et la réceptionner dans mes bras, lui évitant une chute malencontreuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I won't let you hurt you ~ ft. Maria Tumblr_mj8s5rNDlY1s2a70oo1_500
I won't let you hurt you

Ça doit faire des semaines que je n'arrête pas, entre les études, le boulot et le travail personnel à fournir, je n'ai plus une minute à moi, je ne me laisse même plus vraiment le temps de manger correctement tellement, les cours de danses deviennent de plus en plus complexe et prenant, mais je tiens grâce au barre de céréale que je mange juste avant les cours pour tenir. Ma journée est pratiquement terminée, je suis de fermeture aujourd'hui au bar, tout le monde est sorti et je ferme les portes à clefs, je m'appuies un instant contre la porte, je ne me sens pas très très bien, je me retourne et essaye t'en bien que mal d'avancer, je me sens faiblir et ne contrôle plus grand-chose de mon corps jusqu'au moment que je redoute le plus, je tourne de l'oeil et tombe dans les pommes. Quelques minutes plus tard j'ouvre légèrement les yeux et vois un jeune homme me tenir dans ses bras, je ne réalise pas tout je suis encore faible, je laisse échapper un léger Merci avant de refermer les yeux, je n'ai vraiment plus de force.

(c) Codage by FreeSpirit

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que parfois le ciel m'envoie au bon endroit au bon moment. Comme si j'étais fait pour sauver certaines personnes.Ou alors était-ce tout simplement cette jeune femme qui avait une chance hors du commun et une bonne étoile qui veillait sur elle. Je l'avais vraiment rattrapé extrémisme. Mais je n'avais pas pu l'empêcher de tomber dans les pommes. Une jeune femme si frêle, elle n'avait pas du manger. Et ce depuis un bon moment, parce que pour tomber dans les pommes faut y aller. Elle m'avait tout de même remercier avant de refermer de nouveau les yeux. Putain je ne pouvais pas la laisser dans cet état. Tant pis j'allais l'emmener à l'hôpital et fissa ! Heureusement je n'étais pas loin de chez moi pour récupérer ma voiture. Je n'attendis pas de savoir comment elle allait mais j'attrapais ses jambes et la portait telle une princesse pour aller jusqu'à ma voiture. Je ne traînais pas et c'était relativement facile avec une jolie jeune femme toute fragile et fine. Je ne tardais pas à arriver à ma voiture et l'installer à l'arrière pour qu'elle puisse rester allongée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I won't let you hurt you

A trop vouloir tout gérer, à pousser mon propre corps à bout j'en paye maintenant le prix, à peine j’eus fermer a clef le bar que je commençais à me sentir bizarre et me sentir tomber, des genres de bouffé de chaleur suivie de vertige, j'essaye de tenir du mieux que je peux mais non impossible mon corps lâche complètement, je tourne de l'oeil et tombe dans les pommes. un jeune homme qui devait surement passé par là, ma rattrapé et me tiens dans ses bras, j'ai à peine la force d'ouvrir légèrement les yeux et de le remercier avant de refermer les yeux, je ne saurais dire ce qu'il s'est passé ensuite, je sais juste qu'ont m'a déplacer, le moment ou je ré-ouvre enfin les yeux je suis dans une voiture en marche à l'arrière, je me relève doucement en me tenant la tête comme si je mettais pris un mur ou une bonne gueule de bois, je regarde autour de moi car bon je suis quand même un peu perdus, eeee bonsoir qu'est qui s'est passé vous m'emmener ou là vous êtes qui ? Je ne peux m'empêcher de poser 10 millions de question après tout je suis dans la voiture d'un inconnu à allez je ne sais où...

(c) Codage by FreeSpirit

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la jeune femme se réveilla, à l'arrière de ma voiture, j'étais déjà bien en route pour l'hôpital et on allait pas tarder à arriver. Mais bien sûr, elle se sentit perdu et pas très à l'aise. J'avais tellement paniqué pour elle que je ne m'étais pas rendu compte que la situation avait un petit quelque chose d’ambiguë. Je lui jetais un regard rapidement et m'arrêtais au feu rouge pour me retourner vers elle et lui répondre Ne vous en faite pas, reposez-vous je vous emmène à l'hôpital. Regardez, on y est presque ! Et sinon moi c'est Jackson. Je ne savais pas quoi dire d'autre, c'était déjà bien suffisant, et j'avais adopté ma voix douce et réconfortante, celle que j'utilise quand mon petit essaye de s'endormir. D'ailleurs mon quatre quatre est en vrai bordel, avec le siège auto devant, les quelques jouets et peluches qui traînent. Non, y'a pas de raison pour qu'elle ait peur de moi. Du moins je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I won't let you hurt you

Je me relève doucement en me tenant la tête comme si je mettais pris un mur ou une bonne gueule de bois, je regarde autour de moi, je suis dans la voiture d'un inconnu, grand dieu qu'est-ce que je fais ici, je lui pose donc tout pleins de questions car après tout je ne sais qui il est ni où il m'emmène, comment ne pas imaginer le pire, mais en regardant vers l'avant je vois un siège auto et du gouter un peu partout, j'en déduis donc qu'il est père ou alors baby-sitter... L'hôpital ?! A non, pas l'hôpital, ne m'emmener pas la bas regarder je vais très bien laiser moi ici je retrouverais mon chemin, je ne veux pas aller à l'hôpital! J'ai l'air un peu en panique et agité, je ne souhaite en rien me retrouver dans un tel endroit, puis je vais mieux, fin j'ai très mal à la tête mais pas besoin d'aller jusqu'à l'hôpital pour ça, il dit s'appelait Jackson , et bien merci Jackson de m'avoir aider, je me souviens légèrement être tomber au sol, mais ne vous embêter plus tout va aller mieux maintenant, je m'appelle Maria au-faite , dis-je d'un ton plus calme.

(c) Codage by FreeSpirit

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment la jeune femme ne souhaitait pas aller à l'hôpital. Je la regardais avec perplexité puis me retournais et me rendis compte que le feu était vert. Je roulais doucement, toujours vers l'hôpital mais je ne voulais pas la forcer. Mais je n'allais pas non plus la laisser rentrer seule et à pied. Je venais pas de la sauver d'un violent vertige pour la laisser s'en aller comme si de rien n'était. Elle finit par me remercier de l'avoir aidé, toujours aussi déterminé à ce que je la laisse en plan ici, en plein milieu de la nuit. Elle se présenta puis je lui répondais Ok, pas d'hôpital. Mais je vous ramène chez vous Maria. Lui affirmais-je sans lui laisser le choix dans le ton de ma voix. Je continuais de rouler, attendant qu'elle me donne l'adresse de chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I won't let you hurt you ~ ft. Maria Tumblr_n19fd0N9Q91s7o7bdo1_500
I won't let you hurt you

Après être tombée dans les pommes, et d'avoir été un léger poids pour Jackson, maintenant je lui demande de me laisser là et de ne pas m'emmener à l'hôpital, ma tête cogne mais t'en pis je prendrais un cacher dans ma chambre, désoler pour tout ce dérangement, puis tu peux me tutoyer. Non ne t'embête pas arrête toi là où tu peux je rentrerais à pied je pense t'avoir assez dérangé comme ça, ce n'était rien je me sens bien mieux maintenant, bon d'accord j'ai menti j'ai besoin de repos ma tête n'en parlons même pas s'en parler de mon estomac qui gargouille de plus en plus fort, j'ai vraiment très faim, je ne sais même plus quand j'ai fais un repas correcte, je sentais à sa voix qu'il ne voulait pas me laisser comme ça, mais je suis obstinée aussi, tu ne vas quand même pas me raccompagné jusqu'au bâtiment de la lowell, ce n'est pas totalement à côté.

(c) Codage by FreeSpirit

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait que je la tutoie mais elle ne voulait pas que je la raccompagne. Alors soit elle ne voulait pas continuer de m'embêter davantage, soit elle avait vraiment peur de moi ou de ce que je pourrais éventuellement lui faire. Je peux le comprendre. J'hésitais même à la laisser finalement, à la laisser rentrer toute seule chez elle, je n'allais pas non plus la séquestrer, je suis pas un monstre. Mais elle pouvait s'évanouir d'un moment à l'autre, et là je ne serais plus là pour la rattraper. Seulement elle me fit bien changer d'avis quand elle m'annonça qu'elle habitait à la Lowell. En effet c'est pas la porte à côté, c'est pour ça que je ne peux pas te laisser rentrer seule. Je te raccompagne jusqu'au campus, et t'inquiète j'habite pas loin dans le quartier. Je suis à la Dunster moi, mais je n'y habite plus depuis des années maintenant. Lui répondais-je tout en lui souriant dans le rétroviseur du milieu. Autant faire un peu connaissance et la mettre à l'aise durant le trajet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I won't let you hurt you ~ ft. Maria Tumblr_n19fd0N9Q91s7o7bdo1_500
I won't let you hurt you

S'il y a bien une chose que je déteste, c'est d'être un fardeau pour qui que ce soit, Jackson était vraiment très gentil d'avoir pris soin de moi, je ne pouvais me permettre de devenir un fardeau pour lui, il est tard, il doit être fatigué et à cause de moi il est ici à la place de s'occuper de ses affaire. Je m'étais un peu trahis sans le vouloir, la Lowell House n'étant pas à côté, il tenait vraiment à me raccompagné, il est donc de la Dunster House, Oh tu es donc un étudiant d'Harvard, j'aurais du m'en douter, tu suis quel filière sans indiscrétion, après tout on allait passé un petit moment ensemble dans la voiture autant faire connaissance, je vis son sourire et lui souris également, je me suis calmée et je me sens en confiance maintenant, mon ventre gargouille de plus en plus fort ça me fais honte ...

(c) Codage by FreeSpirit

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)