Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une soirée étrange mais sympathique. Je m'étais fait un pote, un type qui à la base n'aurait pas du être mon pote. Enfin, trop bizarre, tellement que je n'avais pas cherché de midi à quatorze heures, ça ne sert à rien, le principal c'est que j'ai un pote de plus à présent. Il était déjà tard à présent et fallait que je finisse par rentrer pour soulager ma pauvre sœur qui s'occupait de mon gosse et du sien à la fois. C'est déjà cool de sa part de bien vouloir les garder pendant que je sors, tout comme moi quand je garde sa fille quand elle veut sortir. Une colocation parfaite à vrai dire, et depuis qu'elle est revenue et qu'on s'est installé ensemble, j'ai l'impression de vivre une vie meilleure. Mais pas la possibilité de penser ou d'avancer davantage, une jeune femme sort d'un bar sur ma gauche et semble vraiment pas bien, elle est si blanche que mon regard ne dévie pas de son visage alors que mon pas a relativement bien ralenti. Et j'ai eu le bon instinct vu que quelques secondes plus tard elle tournait de l'oeil. Je me jetais sous elle pour la rattraper et la réceptionner dans mes bras, lui évitant une chute malencontreuse.
(Invité)