Judandra ★"comme tu voudras.." Ouais, et discute pas. Là, je la déteste. Je la déteste de m'avoir fait tomber amoureux d'elle. Je la déteste de m'avoir fait croire qu'elle voyait vraiment un avenir avec moi, avec Aaron. Je la déteste me me faire du mal comme elles me font toutes du mal. Je la déteste, je la déteste et je me déteste de l'aimer autant. "j'peux.. aller dire au revoir à Aaron.. ?" Je me lève, « Fais ce que tu veux. » Je dis ça de manière tellement sèche, froide.. pourtant, j'suis pas froid à l'intérieur. J'suis mal. Plus que mal. Je vais dans la cuisine le temps qu'elle aille dire bonne nuit à Aaron et en l'entendant retourner dans le salon, je m'arrête à l'encadrement de la porte de la cuisine, le visage légèrement moins dur. « Merci quand même.. de m'avoir rendu heureux. » De m'y avoir fait croire. A tout ça. Que j'pouvais aussi y avoir le droit. « J'pense que.. j'vais.. chercher un autre appart ou.. retourner à la Mather. Alors si tu veux récupérer celui-là, fais moi signe. » Parce que je pourrai pas rester dans notre nid d'amour tout seul. Y'a trop de nous un peu partout, c'est insupportable.
just a dinner
(Jude Montgomery)