Judandra ★Il faut que tout soit parfait. Je ne m'attendais pas à ce que Leandra réclame qu'on dine ensemble. J'espère que ce "souvenir" de ce à quoi notre relation ressemblait avant tout ça va lui faire réaliser que c'est avec moi qu'elle veut être. Avec Aaron et moi, ici. Parce qu'elle nous manque, à tous les deux. Suffit de voir la tête d'Aaron quand je lui ai dis que Leandra venait diner à la maison. Il est tout foufou, et quand on sonne à la porte, il insiste pour être celui qui ouvre. Je l'aide à ouvrir la poignée, puisqu'il est encore trop petit à l'atteindre et je me recule pour le laisser accueillir Leandra. En voyant la demoiselle derrière la porte, il s'approche d'un geste vif en enroulant ses bras autour de ses jambes sans la lâcher. Ouais, elle lui manque, ça c'est clair. Je le regarde avant de remonter le regard dans celui de Leandra, souriant légèrement. « C'est ce qui s'appelle être bien accueillie » , dis-je en riant doucement alors qu'Aaron ne desserre pas ses bras des jambes de la Cabot.
just a dinner
(Jude Montgomery)