Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère." Misery. Stephen King. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère." Misery. Stephen King.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan Ezio King a écrit:Elle est Némésis aussi ? RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 4 1153642411
Elle essaye de se construire une carapace solide, Ryan pourrait l'aider à essayant de la " maltraiter " en lui parlant mal, mais au fond, elle sait que c'est pour l'aider à construire sa petite carapace ? RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 4 3997999705
(Mon dieu, mais elle me fait penser à ma petite Léonora d'un côté RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 4 3850463188 Après mon changement, va falloir que j'aille te demander un lien RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 4 3997999705 )

Non j'ai quitté le club parce que j'aimais pas trop la tournure qu'il prenait, bref!
Et en fait, sa carapace elle se l'ait bien formé, ce n'est pas en agissant méchamment avec elle que ça changera quoi que ce soit RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On trouvera une autre idée pour Davina et Ryan alors. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis passée inaperçue RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 4 1616978029 RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a toujours pas de lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais de la place pour moi ? RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)