Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère." Misery. Stephen King. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère." Misery. Stephen King.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : Oui, m'en fin, Ryan est plutôt quelqu'un qui ne s'attache pas aux filles pour éviter de tomber amoureux :hum:

Davina : Je ne peux pas refuser devant une telle beauté :sifle: Tu veux une banane ? :hum: RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui une banane RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 3850463188 RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh coquine RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 152426858
Non sérieusement RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 1881463262 Tu as une idée en tête ou tu souhaites que l'on cherche ensemble ? RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons ensemble parce que j'suis une putin de touriste RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 1616978029

Tu veux du positif ou du négatif ? RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 3850463188
Parles-moi un peu de Davina pour que je trouve une idée s'il te plait RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ce serait génial, mais si tu as une idée qui tourne au négatif alors j'serai preneuse aussi! Ce qu'il y a à savoir est dans mon profil RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est Némésis aussi ? RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 1153642411
Elle essaye de se construire une carapace solide, Ryan pourrait l'aider à essayant de la " maltraiter " en lui parlant mal, mais au fond, elle sait que c'est pour l'aider à construire sa petite carapace ? RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 3997999705
(Mon dieu, mais elle me fait penser à ma petite Léonora d'un côté RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 3850463188 Après mon changement, va falloir que j'aille te demander un lien RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 3850463188 Claire Holt RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 4205929361
Oui je veux un lien! Une idée en tête ? RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 1779901633 on réfléchit ensemble? RYAN EZIO KING ☼ "Écrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère."  Misery. Stephen King. - Page 3 4046487928
un peu plus sur Alicia:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)