Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.  - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.  - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Coucou HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.  - Page 5 4046487928

Alors avant de te valider, j'dois t'avouer que le fait qu'elle soit là depuis seulement une semaine me perturbe un peu. Pour te donner un ordre d'idées, les entrées à la fac (Harvard ou une autre en fait) se font surtout par semestre. Du coup soit elle est arrivée en septembre, soit en janvier.. Mais rentrer en plein milieu de l'année est impossible malheureusement HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.  - Page 5 927261665
Du coup, j'aimerais bien que tu modifies ta fiche histoire que cela reste cohérent avec la réalité (sans oublier la partie sur les agressions et la prise d'otage qui, normalement, correspondent à la période où elle est supposée arriver :3)
Mercii beaucoup HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.  - Page 5 2511619667 préviens nous quand tu auras fait les modifications nécessaires hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.  - Page 5 3850463188 !
Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter hanwii Ça m'fera plaisir d'aider HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.  - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue a toi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ! hanwii merritt est un choix juste trop dfghjklkjhgfdsdfghjk ! HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.  - Page 5 1365124802 en plus, tu portes un de mes avaaaaatars ! :feldt: j'suis trop heureuse ! HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.  - Page 5 3997999705 réserve-moi un lien soit sous mon Charlie (Dunster) ou avec ma petite prof ! HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.  - Page 5 3850463188 bonne chance pour la suiiiiiiite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.  - Page 5 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas