Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena Cunningham.

C'est le 26 avril 1994 à Londres, que les membres de la famille Cunningham m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Helena Michaela.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'histoire et de danse depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quency.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
LOWELL
Je suis une passionnée. Tout d'abord de danse, la danse est pour moi comme un moyen de me libérer, d'aller plus loin. Cela m'a appris la détermination, l'endurance et encore pleins de choses. Mais c'est surtout pour moi une échappatoire quand rien ne vas, quand je suis en colère, quand je suis triste. Je lis également énormément tout comme j'écris, mais rien de bien concret et c'est bien une chose que je garde pour moi. Je suis également passionnée par l'art. Donc je pense que ce groupe m'irait totalement, de plus je suis toujours ouverte à découvrir de nouveaux milieux artistiques.

QUENCY.
Je suis gentille. Je pense que je peux me qualifier de la sorte, je suis une personne loyale et toujours là pour les autres. Je suis une personne qui a de la compassion, j'ai du caractère oui, mais je ne suis pas une méchante fille, ni une fille indifférente. De plus, je fais partie d'une association concernant les bébés animaux que je trouve bien trop adorable. J'aime prendre soin des autres et il est vrai que j'ai toujours tendance à faire passer le bonheur et le devoir des autres avant mon propre désir et bonheur. C'est comme ça.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'ai pas connu la bombe, j'étais en première année à Durham, une des meilleures universités d'Angleterre avec Oxford et Cambridge. Durham est la meilleure université en faculté d'histoire et ça tombe bien puisque je suis en fac d'histoire. Tout se passait bien, j'avais bien réussi mon premier semestre, et la vie était parfaite, mes parents adorables, je ne pouvais pas rêver mieux. J'avais confiance en l'avenir et à ce que le futur me réservait.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais toujours à Harvard, mais toujours à Durham. J'étais en troisième année d'histoire et plus rien n'allait vraiment. Ma mère perdit la vie, cela ébranla toutes mes convictions comme quoi l'avenir me réservait un bon projet, la confiance que j'avais en elle. Nous restâmes dans le déni un moment puis en dépression. Cela était devenu invivable pour mon père et moi, il chercha un travail en Amérique, pour quitter ce pays qui nous faisait tant de mal.
KITTY KAT.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle KITTY KAT. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus.  super magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Merritt Patterson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cranberry. Je fais environ 15/20 lignes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Have fun.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)

Pour des "once upon a time"

Helena Michaela Cunningham est née de l'union de Teddy Cunningham et de Mary Buchanan, le 26 avril 1994 à Londres. La petite Helena est fille unique et la petite pierre précieuse de ses parents. Elle eut une enfance assez facile, en effet, Teddy Cunningham est l'agent de sécurité d'une famille très riche et influente de Londres, de l'Angleterre entière même, quant à la mère, elle était une femme au foyer, une confidente, une artiste... Elle aimait la nature, la vie, l'art, la créativité. Elle était un brin de fraîcheur dans la vie de son mari qui avait un métier stressant, prenant et surtout risqué, ce n'était pas rien de protéger une famille entière.

Helena suivit le chemin de sa mère, d'ailleurs, elle est son portrait craché d'ôter d'une empathie incomparable, cela lui a joué beaucoup de mauvais tours. Elle avait d'ailleurs souvent la mauvaise manie de se laisser faire, elle avait littéralement le caractère de la dominer, de la soumise. Elle entra en fac d'histoire à Durham, où elle était une élève brillante, mais effacée aux autres, elle était un peu solitaire, à vrai dire, elle n'avait pas spécialement d'amis à la fac, dans la vie en général. Quand elle avait du temps libre, elle dansait, c'était sa passion. Elle aimait également lire et écrire, elle visitait beaucoup de musées avec sa mère et avec elle, elle participa à une association pour les bébés animaux.

Cependant, tout changea quand le travail de Teddy pris le dessus. En effet, Mary en étant en compagnie de la famille sous protection fut tué par un ennemie de la famille. Quel risque de travailler pour une famille ciblée. Cela se passa en début 2015. C'est le cœur lourd et remplit de chagrin que la famille continua son chemin, enfin, essayait. Cela n'était pas possible. C'est alors que le père de famille décida de démissionner, de partir pour les Amérique et retrouver un nouveau poste, dans la sécurité, certes, mais loin de cette famille maudite.

Voilà une semaine maintenant qu'Helena et son père sont arrivés, avec son bon dossier scolaire Helena fût accepter à Harvard. Elle emménagea dans un grand manoir d'une famille riche et héritière de la ville, il y a deux enfants, mais bon, elle ne les voit jamais. Ils sont dans la même faculté, mais bon... Ils ne sont pas du même milieu, faut bien le comprendre. Enfin, Helena est nouvelle à Harvard et elle espère retrouver l'espoir en l'avenir, l'espoir qu'elle a perdu le même instant qu'elle perdit sa mère, son modèle, son idole. Son objectif dans la vie ? Recommencer à vivre, ce n'est pas si mal comme projet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE ROYALS  hanwii  hanwii
bienvenue ici et excellent choix HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue. HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas