Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HELENA M. CUNNINGHAM ► Merritt Patterson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena Cunningham.

C'est le 26 avril 1994 à Londres, que les membres de la famille Cunningham m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Helena Michaela.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'histoire et de danse depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quency.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
LOWELL
Je suis une passionnée. Tout d'abord de danse, la danse est pour moi comme un moyen de me libérer, d'aller plus loin. Cela m'a appris la détermination, l'endurance et encore pleins de choses. Mais c'est surtout pour moi une échappatoire quand rien ne vas, quand je suis en colère, quand je suis triste. Je lis également énormément tout comme j'écris, mais rien de bien concret et c'est bien une chose que je garde pour moi. Je suis également passionnée par l'art. Donc je pense que ce groupe m'irait totalement, de plus je suis toujours ouverte à découvrir de nouveaux milieux artistiques.

QUENCY.
Je suis gentille. Je pense que je peux me qualifier de la sorte, je suis une personne loyale et toujours là pour les autres. Je suis une personne qui a de la compassion, j'ai du caractère oui, mais je ne suis pas une méchante fille, ni une fille indifférente. De plus, je fais partie d'une association concernant les bébés animaux que je trouve bien trop adorable. J'aime prendre soin des autres et il est vrai que j'ai toujours tendance à faire passer le bonheur et le devoir des autres avant mon propre désir et bonheur. C'est comme ça.