Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si on séchait ♣ Lahyana - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et si on séchait ♣ Lahyana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on séchait
Finalement je décidais de la suivre et on verra bien ce que me réserve la suite de la journée. Je la suis jusque dans sa voiture, où je prends place du côté passager, alors qu'elle vient à se présenter. Oui c'est pas bête ça, j'avais complètement oublié de me présenter auprès d'elle. " Enchanté Lahy alors... Moi c'est Priam tout court. " Répondis-je en rigolant légèrement. On arrive finalement rapidement dans le club, et je viens à descendre de la voiture, attendant qu'elle me rejoigne pour qu'on y entre en même temps. " Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit, voir pas du tout. " Ce n'est pas mon truc, mais bon faut bien essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on séchait?

Je venais de me présenter alors que nous embarquions dans ma voiture. C'était la moindre des choses étant donné que nous nous en allions dans un club de striptease ensemble. Il se présenta à son tour en tant que Priam. Je ne répondit pas, me contenta de sourire. Nous avons roulé quelques minutes avant d'arriver au club. Je débarqua de la voiture en même temps que Priam. Il me confia qu'il s'agissait de la première fois qu'il allait entrer dans ce genre d'endroit. "Vaut mieux tard que jamais." Un sourire encore plus grand s'afficha sur mes lèvres. J'aimais bien pervertir les autres. Ou tout simplement les influencer. Je pris donc sa main et ajouta: "C'est aujourd'hui qu'on te baptise." Je l'entraîna à l'intérieur du bâtiment. Il y avait peu de gens à ce moment de la journée. Nous allions donc avoir l'embarra du choix concernant la place où nous allions nous installer. Il y avait plusieurs femmes qui dansaient sur les différents poteaux. "Est-ce qu'il y en a une qui t'intéresse particulièrement?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on séchait
On s'était échangé nos prénoms c'est la moindre des choses tout de même. J'ignore pourquoi je m'étais laissé emporté, mais bon j'en avais envie, pour voir, et faire un peu plus la connaissance de la jeune femme aussi. Finalement on arrivait devant, et je la suis à l'intérieur. Il y a très peu de monde, et je la suis pour qu'on puisse s'asseoir quand même. Je suis loin d'être à l'aise quand même. Elle me demande s'il y a une fille qui me plaît et je parcours timidement les filles du regard. " La brune là bas est jolie. " Dis-je en montrant du regard la jeune femme. J'ai une petite préfèrence pour elle, mais bon je n'irais jamais la voir de moi même, ça c'est quelque chose de sûr. Je suis bien trop timide et peu à l'aise avec mon corps pour aller voir une fille en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on séchait?

Nous étions entré dans le Nirvana. La salle était plutôt vide mais c'était normal à cette heure de la journée. La plupart des clients devaient être au travail ou à l'université. Cet endroit fonctionnait plus le soir et les fin de semaine qu'en pleine journée de semaine. J'avais demandé à Priam si une des danseuse l'intéressait d'avantage. Ce fut la brune qui remporta. "Viens." Je le pris par le bras pour l'entraîner vers la demoiselle en question. Nous nous installâmes juste devant elle. Je sortis de l'argent de mon sac à main que je donna à Priam. "Vas-y. Elle va apprécier." Le message était clair. Je voulais que Priam glisse les billets dans le peu de vêtement qu'avait la danseuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)