Invité
est en ligne
Invité
Et si on séchaitSécher. Moi sécher des cours ? Moi Priam Smith ? Oui c'est bien ce que je m'apprête à faire. J'en ai marre, ça me saoule. J'en peux plus. J'en peux plus de croiser Chrissy, et de ne pas pouvoir aller la voir, ni même la prendre dans mes bras ou encore l'embrasser. Je passe à côté d'elle et je dois l'éviter. Tout ça parce qu'elle a perdu la mémoire et que donc elle ne se souvient plus de moi. Elle ne me croit même pas lorsque je lui dis que ses parents l'ont forcé à se marier à un mec qu'elle n'aime même pas. Donc c'est vraiment compliqué comme situation. Et maintenant, je passe mon temps à sécher les cours, et à sortir. Bon pas tous les jours évidemment, mais bon plus qu'avant quand même où je ne sortais jamais et que je passais mes journées et soirées à réviser. Bref, je sortais de mon cours, et hors de question que j'aille au prochain. Je suis crevé et je n'ai envie que d'une chose aller me mettre dans mon lit. Alors je sors dehors avec mon sac de cours sur l'épaule, et au final je décide d'aller me poser dans l'herbe, contre un arbre, c'est parfait comme endroit aussi.
(Invité)