Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si on séchait ♣ Lahyana
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et si on séchait ♣ Lahyana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on séchait
Sécher. Moi sécher des cours ? Moi Priam Smith ? Oui c'est bien ce que je m'apprête à faire. J'en ai marre, ça me saoule. J'en peux plus. J'en peux plus de croiser Chrissy, et de ne pas pouvoir aller la voir, ni même la prendre dans mes bras ou encore l'embrasser. Je passe à côté d'elle et je dois l'éviter. Tout ça parce qu'elle a perdu la mémoire et que donc elle ne se souvient plus de moi. Elle ne me croit même pas lorsque je lui dis que ses parents l'ont forcé à se marier à un mec qu'elle n'aime même pas. Donc c'est vraiment compliqué comme situation. Et maintenant, je passe mon temps à sécher les cours, et à sortir. Bon pas tous les jours évidemment, mais bon plus qu'avant quand même où je ne sortais jamais et que je passais mes journées et soirées à réviser. Bref, je sortais de mon cours, et hors de question que j'aille au prochain. Je suis crevé et je n'ai envie que d'une chose aller me mettre dans mon lit. Alors je sors dehors avec mon sac de cours sur l'épaule, et au final je décide d'aller me poser dans l'herbe, contre un arbre, c'est parfait comme endroit aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on séchait?

J'avais eu un cours de design de mode ce matin. Il s'agissait du cursus que je suivais un mineur. J'adorais mes cours dans des moments comme ceux-là. Malheureusement, tout ça devait être gâcher par le fait que j'avais un cours d'administration ensuite. Ceux-là, je les faisait uniquement pour mon père. Il voulait que je reprenne son agence de mannequin. Mais je baignais dans l'administration depuis ma naissance. Je n'avais pas besoin de cours pour me dire ce que je savais déjà. Je décida donc de ne pas y aller et de plutôt aller m'amuser.
En sortant de l'université, je me demanda ce que je pouvais bien faire pour m'amuser. Je n'avais pas réellement envie d'être seule. C'est à ce moment-là que je vis un jeune homme accoté sur un arbre. Je fonça vers lui. "Hey!Ça te dit d'aller t'amuser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on séchait
Pour la première fois de ma vie, j'allais sécher un de mes cours. De toute façon, qu'est ce que ça fait ? Rien. Les profs ne remarqueront peut être même pas mon absence. Et je n'ai pas de parents prêt à m'engueuler, donc je fais ce que je veux au final. Alors je décide d'aller me poser contre un arbre tranquillement pour profiter des premiers rayons de soleil sur Cambridge. Bon il ne fait pas chaud comme durant le Spring Break, mais c'est agréable quand même. J'avais fermé les yeux pour apprécier le soleil sur mon visage, jusqu'à ce que quelqu'un s'adresse à moi. Je rouvre mes yeux pour regarder la personne en question, et je fronce les sourcils. Je ne la connais pas. En même temps je ne connais pas grand monde. " QU'est ce que tu proposes ? " Demandais-je tout de même en la regardant. Elle voulait qu'on s'amuse. Je veux bien, mais bon ça dépend aussi ce qu'elle veut faire, parce que à la base je voulais juste être un peu tranquille, mais bon un peu de compagnie ce n'est pas plus mal non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on séchait?

Je n'avais pas envie d'aller à mon cour mais je n'avais pas non plus envie de me retrouver seule. Une chose à la fois. Pour l'instant, je voulais quitter l'université pour aller faire quelque chose de beaucoup plus intéressant. N'importe quoi était plus intéressant qu'un cour d'administration. Alors que je marchais en direction de ma voiture, je croisa un jeune homme assis contre un arbre. Tiens donc, un mec qui semblait n'avoir rien à faire. Il pourrait bien me tenir compagnie. Je m'étais avancer vers lui et lui avais demander s'il avait envie de s'amuser. En levant les yeux vers moi, il me dit que ça dépendait ce que j'entendais par s'amuser. "N'importe quoi. Je veux juste déguerpir d'ici au plus vite." Pour être honnête, je n'étais à l'université uniquement parce que mon père m'avait promis de me léguer sa compagnie, une agence de mannequin des plus réputées. Je devais avoir mon diplôme en administration et la compagnie était à moi. "À te regarder, aller voir de belles femmes bouger pour toi te ferait le plus grand bien." Je pensais évidemment au Nirvana.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on séchait
Une jeune femme vient me voir pour me proposer de m'amuser. J'avoue que je suis quand même un peu septique au début. Qu'est ce qu'elle me propose exactement ? Parce que bon je suis quand même toujours le Priam timide, qui n'ose pas aller vers les autres. Je ne suis pas le genre de mec à draguer dès qu'il voit une jolie fille. " Bon et bien je te suis ? " Dis-je finalement en la regardant, alors que je me levais. Elle propose d'aller voir des femmes qui bougeraient pour moi. QUoi ? Je fronce les sourcils en la regardant. " Comment ça ? C'est pas trop mon style... " Mais bon si elle y tient, j'irais, mais bon elle fera quoi elle ? Elle ne va pas juste m'emmener à un endroit pour ensuite partir de son côté, ça serait quand même dommage, non ? On verra bien ce qu'elle décide de faire au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on séchait?

Je venais de tomber sur un mec qui semblait n'avoir rien à faire. Il était accoté sur un arbre et ne faisait rien. Je voulais sécher les cours mais je ne savais pas trop quoi faire. En le voyant, j'avais eu une idée. Après une petites discussions, il me demanda s'il devait me suivre. "Oui. Et crois-moi, tu ne le regretteras pas." Je lui adressa un petit clin d'oeil. Je savais comment m'amuser et j'allais lui en faire profiter. Alors que je proposa d'aller voir des filles bouger pour lui, il stoppa. Ce n'était pas son genre. À l'entendre parler, je compris qu'il était du genre timide. Il devait apprendre à s'amuser. "C'est quelque chose qui se développe ça. Je suis sûre que tu vas aimer. Et si ce n'est pas le cas, on fera autre chose." Avec un sourire comme le mien, il était difficile de me résister. Je connaissais mon charme et je savais jouer avec. C'est de cette façon que j'obtenais ce que je voulais. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on séchait
Elle me dit que je pouvais la suivre et que je ne le regretterais pas. Bon ok, de toute façon, je n'avais rien à faire, donc autant occuper ma journée avec la jeune femme, surtout si elle a une idée derrière la tête. " Bon ok. " Dis-je finalement en me levant, mais en écoutant son envie, je me stoppe. Aller dans un club de strip tease, elle est sérieuse là ? Ce n'est pas trop mon truc ça. J'aime bien faire la fête, mais je suis bien trop mal à l'aise avec les filles. " Bon d'accord j'accepte, mais toi tu vas faire quoi ? " Bah oui, c'est un lieu pour les hommes, pas vraiment pour les femmes, si ? Je me décide quand même à la suivre, peut être que ça sera une bonne expérience, peut être que non, on verra bien pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on séchait?

Le jeune homme finit par se lever et décida de me suivre. C'est avec un sourire aux lèvres que je me dirigeais vers ma voiture. C'est à ce moment-là qu'il s'arrêta. L'idée d'aller voir des strip-teaseuses ne l'enchantait guère. J'avais quand même réussi à le convaincre. Il me demanda ce que j'allais faire pendant ce temps. "La même chose que toi. Y'a pas que les mecs qui peuvent admirer le corps d'une femme." J'aimais les hommes, je ne pouvais pas dire le contraire. Mais le corps des femmes pouvait être tout simplement magnifique. Il n'y avait rien de mal à regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on séchait
Je suis quand même assez surpris qu'elle me propose d'aller dans un tel endroit, mais bon je veux bien la suivre pour voir ce que ça peut donner quand même. Forcément, je me demande bien ce qu'elle va y faire, parce que bon c'est surtout un endroit pour les hommes, pas spécialement pour les femmes. Et là je suis assez surpris de sa réponse. " Euuh... Ouai ok. " Répondis-je en haussant les épaules et en la regardant, alors que je la suivais pour qu'on aille rejoindre cet endroit. Je la suivais parce que forcément je ne sais pas où ça se trouve. Déjà j'ai rejoins seulement Cambridge en septembre, je ne connais pas tous les endroits de la ville encore, surtout ce genre d'endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on séchait?

Après toute l'hésitation qu'il avait eu, le jeune homme accepta finalement de me suivre jusqu'au Nirvana. C'est avec un sourire aux lèvres que je l'entraîna jusqu'à ma voiture. On allait tout de même pas de rendre là à pied. Je déverrouilla mes portes à distance. Une fois à côté de la voiture, j'ouvris la porte conducteur et invita le jeune homme à en faire de même du côté passager.  
Lorsque nous fûmes tous les deux installés dans la voiture, je me présenta. C'était la moindre des choses quand même. "Moi, c'est Lahyana en passant. Tu peux m'appeler Lahy, seulement. " Je mis la voiture en marche et sortit du stationnement. J'embarqua sur la route et c'est ainsi que quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons dans le stationnement du Nirvana.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)