Invité
est en ligne
Invité
And it teases your head
Maëlyatt
Me faisant à nouveau face, elle me disait tous ce qu’elle avait sur le cœur. Toutes les choses qu’elle n’avait jamais su me dire en face. Et si elle n’était pas partie à Londres ? Et si, et si. Maintenant, il ne nous restait plus que ça, n’est-ce pas ? Est-ce que cela annonçait la fin de notre amitié. Elle disait avoir pensé ressentir des sentiments. Un choc, mais dont j’avais conscience. L’esprit embrumé, je ne savais plus quoi penser. En une seconde, elle venait de me retourner le cerveau. Puis, il y avait cette douleur. S’échappant de mon contact, elle ne me laissait pas le temps de répondre. S’enfuyant sur scène, je l’entendais faire son discours habituel. Seulement ce soir, je savais que ses larmes n’étaient pas dû à la Cabot House. Malheureusement, j’en étais la cause. Respirant un grand coup, je me retenais de frapper dans le mur comme un pauvre con. A l’inverse, je m’appuyais dos à celui-ci pour tenter de calmer mes nerfs. Dans la pénombre, j’étais loin de tout. Finalement, ce fut les mises à prix qui me firent fuir. Je détestais entendre tous ses connards. L’un deux allait profiter d’elle, alors qu’elle n’était pas en état. Une fois de plus, ça serait ma faute. Juste la mienne.
(Invité)