Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ✽ Here in the dark. In these final hours
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maëlyatt ✽ Here in the dark. In these final hours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it teases your head
Maëlyatt

Ajustant mon costume, j’arpentais les coulisses de la bâtisse avec une mission lourde à porter. C’était le soir des enchères pour les Cabots. Dans quelques heures, une jeune femme que je connaissais bien, allait se vendre. Je l’aurais surement acheté si la situation était différente. M’approchant des loges, je la vis dans un coin du couloir. Couloir qui était plongé dans la pénombre. Seules quelques ampoules vacillantes éclairaient notre chemin.  Vêtue d’une tenue noire qui saillait son corps à merveille, je m’arrêtais pour l’observer pendant un instant. Elle semblait si joyeuse et différente. Quant à moi, j’avais l’impression de rompre quelque chose. L’impression de perdre une chose importante. Finalement, je me rapprochais d’elle. Posant une main sur son épaule, je murmurais quelques mots, avant de reculer. « Sympa la tenue »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi que c'est une blague.
Wyatt & Maëlys

Les enchères cabots, comme tous les ans. Cette année c'est la première que je vais vraiment faire, parce que les autres années j'avais pas été vraiment là ou disponible tout le long je dirais. Puis c'était déguisé aussi là, donc fallait se démarquer pour pas que toutes les filles se déguise de la même façon et rendre ça plus drôle. J'avais opté pour un costume du style magicienne mais sexy.. très sexy. C'était le but, j'voulais redevenir belle, j'avais envie de retrouver confiance en moi. J'étais dans une loge seule pour le moment, des loges emmenagés pour l'occasion hein, on était pas des stars non plus. Assise sur une chaise devant les grands miroirs, je paufinais mes cils avec le mascara en entrouvrant la bouche, impossible sinon! Je marmonnais à moi-même "Mettre du mascara la bouche fermée, c'pas possible..." en me rendant compte que j'entendais tes pas pas loin, une présence. J'avais hâte qu'on gagne de l'argent pour notre confrérie, je tenais réellement aux cabots, bien que beaucoup de départ ont eu lieu.. C'était tellement dommage et triste. Je me levais et j'allais dans le couloir, attendant mon tour dans une dizaine de minutes je suppose, truc dans le genre. C'était sombre, calme, et ouais je stressais. Jusqu'à ce que j'entende ta voix et que je te sache ici, à côté de moi  « Sympa la tenue » je souriais. J'étais contente que tu sois là bien que notre relation était spéciale. J'savais pas comment faire ni si je devais te dire certaines choses.. "Salut.. et merci. Apprêtes-toi à sortir des sous trésor." haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it teases your head
Maëlyatt

Un pale sourire aux lèvres, j’observais le sien. Etincelant. Il respirait la joie. Allais-je l’éteindre ? Allais-je tout gâcher ? Surement. La dernière fois dans la chambre d’ami d’Andrew, elle avait essayé de me dire quelque chose, mais nous avions été interrompues. Est-ce que cela aurait changé la donne ? Entre nous, il y aurait toujours quelque chose, mais suite à mon annonce, je savais qu’elle allait prendre ses distances. J’en étais pratiquement sur. « Tu me coûterais trop cher ! » Un éclat de rire parvenait à s’enfuir de ma bouche, mais ce fut tout. Reprenant mon sérieux, j’avalais difficilement ma salive. Dans quelques instants, j’allais lui dire que je m’étais remis avec Torrey. « En fait…je suis venu ici.. » Ma voix s’atténuait d’elle-même comme un murmure recouvert par les rires des jeunes femmes dans les loges. « …pour te dire quelque chose… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys

J'allais bientôt passer, j'étais la première il me semble ou la deuxième à passer, fallait montrer l'exemple aux nouvelles cabots et j'étais fière ce soir, vraiment. Les roses étaient beaucoup pour moi, on prouvait à certains qu'on était pas des pimbêches sans cerveau. Tu étais avec moi dans ce couloir sombre, où l'on entendait le monde dans la grande salle « Tu me coûterais trop cher ! » je fis une moue trop adorable avec ma bouche en te regardant dans les yeux "D'toute façon, t'aura d'autres journées avec moi, pas besoin de m'acheter.." je valais trop cher, ahaha, quelle blague. Tu arrêtais de rire et tu devenais bizarrement et d'un coup vraiment sérieux « En fait…je suis venu ici..…pour te dire quelque chose… » je souriais très légèrement sur le coin des lèvres "les poissons d'avrils sont passés, mais je t'écoute.." j'étais là pour toi hein. Mais j'aimerais que tes mots soient en rapport avec nous deux, inconsciemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it teases your head
Maëlyatt

Mon dieu comme j’aurais aimé que ce soit une nouvelle plus joyeuse. Normalement, elle devrait se réjouir pour moi, mais notre relation avait bien trop évolué. Moi-même, je continuais à ressentir cette attirance et cela serait toujours comme ça. Néanmoins, elle était avant tout mon amie, non ? A moins, que l’on ne se soit aventurer plus loin ? Je ne voulais pas qu’elle pense que je niais ce que l’on avait partagé et ce qu’on aurait pu avoir. Je refusais. « Je sais pas comment te dire ça » Nerveusement, je me passais une main dans les cheveux, fuyant son regard. « C’est bizarre hein, parce que y a pas de raison… » Les mots se confondaient dans mon esprit. Je n’arrivais pas à leurs donner du sens. Finalement, ils s’échappèrent de ma bouche. Maladroit. « Avec Torrey…on retente… » Quel con. Je manquais cruellement de tact et pour en rajouter, une jeune femme passait devant nous, me faisant sursauter avec ses talons imposants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys

« Je sais pas comment te dire ça » t'allais me dire quoi là? T'étais hyper sérieux et enfaite, j'crois même que c'était la première fois que t'étais dans cet état là devant moi. Tu avais fais quoi? Tu ne me regardais pas et je fronçais les sourcils en te fixant « C’est bizarre hein, parce que y a pas de raison… » je tentais un petit sourire, j'voulais que tu sois à l'aise "Dis-moi.." je le sentais mal là bizarrement. « Avec Torrey…on retente… » je te regardais, tout mon visage changeait en quelques millième de secondes. J'avais envie de partir en courant ou même de te cracher dessus, wouah, c'était quoi ce sentiment de haine là d'un coup. J'avalais ma salive, difficilement, fallait pas que j'parle tout de suite, une fille passait entre nous et je ne la regardais même pas. Ma voix avait littéralement changer "Tu es sérieux?" non parce que si c'était le cas, je... j'en sais rien. Je te fixais, j'étais perdue là. "..je.. tu, enfin Wyatt j'pensais que.." j'pensais que t'étais un mec bien enfaite, que t'allais jamais me faire croire des trucs pour te refoutre avec ton ex, celle qui avait été voir ailleurs et qui t'avait mis dans un état minable cet été.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it teases your head
Maëlyatt

Ses mots résonnaient difficilement à mon esprit. Ce n’était pas un poisson d’avril. Bien sûr que non. Je n’aurais pas été jusque-là. Son visage avait changé. Ses yeux exprimaient une dureté que je ne lui connaissais pas. Même sa voix était différente. Qu’est-ce qu’elle pensait ? Est-ce que j’avais pensé à une relation plus évolué entre elle et moi ? Honnêtement, oui. Je n’étais jamais passé à l’acte, parce que j’avais peur de tout faire foiré. Quoi que même là, j’avais tout foiré. Aussi, il y avait le fait que je n’arrivais pas à comprendre ce qui me liait à elle. « Je suis sérieux… » Bordel, je me sentais tellement minable à cet instant. Je ne savais même pas quoi lui dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys

« Je suis sérieux… » c'était pas possible tu pouvais pas faire ça. Tu pouvais pas te mettre en couple, tu disais être bien seul et c'est une des raisons pour laquelle je t'ai pas dis que j'avais des sentiments autre qu'amicaux pour toi, c'est pour ça que j'évitais de te dire que j'étais bien avec toi.. puis Torrey t'avait trompé, et.. tu disais tenir à moi, que je te plaisais. J'voulais pas te montrer que j'étais mal, franchement là j'avais juste envie de pleurer, c'était faible mais la manière dont j'étais attaché à toi c'était tellement fort.. je me sentais bête d'avoir parlé de toi à Emrys, à Avery et à Alexys.. Je bougeais la tête pour lancer "mais quelle conne!" moi, ouais. Conne d'avoir pensé une seule seconde qu'avec elle c'était terminé. Je relevais mon regard au tien "Tu veux que j'te dise quoi? Que j'te souhaite du bonheur?" biensûr que je t'en souhaitais, mais dans d'autre circonstances.. Je serrais ma mâchoire, j'étais énervée oui. ".. j'ai pas envie de te parler. Tu devrais même pas rester. Tu.. t'as pas été sincère. T'as jamais pensé une seule des choses que tu m'as dite.. Comment tu peux.." je secouais la tête, je te regardais et je commençais à partir dans ma loge, fallait que je me remaquille, mon teint avait changé là. J'voulais pas gâcher le spectacle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And it teases your head
Maëlyatt

Les yeux animés par une colère sourde, elle finissait par exploser. S’injuriant, elle me réagissait d’une façon dont je ne m’étais pas attendu. Au passage d’une jeune femme, je restais muet. N’osant la regarder, je décidais tout de même de ne pas baisser les yeux. Je lui devais au moins ça, non ? Reprenant la parole, elle m’annonçait son retrait. Elle ne voulait plus me parler et je pouvais amplement le comprendre. Cependant, j’avais espéré que ce ne soit pas le cas. Quel con. S’arrachant de ma vision, elle me tournait le dos pour partir. Est-ce que je devais la laisser partir dans cette condition ? D’un élan de désespoir, je la retenais par le poignet. Ce geste seul suffisait à l’arrêter. Toujours dos à moi, je laissais exploser le fond de ma pensée. « Je l’ai est pensées ! Tout ce que je t’ai dit était vrai. Il n’y avait aucun mensonge. » Je pensais toujours la même chose. Seulement, j’aimais Torrey. C’était la chose dont j’étais le plus sûr. A côté, il y avait notre relation incompréhensible et perturbante. Je ne voulais pas lui faire plus de mal que maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys

Fallait pas que je reste devant toi, je tenais tellement à toi que ça en devait trop insupportable.. J'sais pas comment j'allais réagir de te revoir avec elle. Avant c'était pas pareil, j'avais toujours eu une part de jalousie mais depuis le summercamp tout avait changé. Je partais et tu me rattrapais le poignet « Je l’ai est pensées ! Tout ce que je t’ai dit était vrai. Il n’y avait aucun mensonge. » je souriais, de manière forcée et ironique "C'est donc comme ça que tu me prouves que je te plais? En te remettant en couple? T'étais pas prêt à c'que tu me disais.." je te fixais, réellement et intensément. La haine et la déception s'emparait de moi. "Quand je suis partie dans ma famille à Londres, j'ai pensé à toi..Tu sais pourquoi?" j'avais l'impression d'être nule. "parce que ça fait longtemps que j'voulais.. être plus qu'une amie à tes yeux. J'ai pensé même un moment que j'avais des sentiments pour toi.." c'était dur de te dire tout ça. Tout se mélangeait dans ma tête. Je soupirais longuement et doucement en entendant Maxine m'appeler pour faire mon show. Je te contournais "j'dois y aller." merci mon dieu, j'passais pour une conne là. J'allais sur la piste ou le podium ou j'sais pas comment appeler ça. Sourire grand et des larmes aux yeux, je parlais maintenant aux micros "Ne vous inquiétez pas pour mes yeux, j'suis juste émue de faire ça encore cette année pour les cabots... blablabla" j'étais déchirée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)