Elle s'était rapprochée de moi pour me dire et me faire comprendre qu'elle pouvait me faire oublier toutes mes petites galères, mes yeux s'étaient levés vers elle et ma main venait d'attraper la sienne pour la tirer vers moi et la faire s'asseoir sur mes genoux. Alors qu'elle me demandait si elle avait l'air si prévisible que ça, je le pensais oui avant de nicher ma tête dans son cou, je frissonnas sentant ses ongles continuant de caresser la peau de ma nuque, et dès que je l'entends qu'au final son idée c'était de nous mater un Disney, je relevais la tête pour la regarder l'air presque choqué « Sérieusement ? » si c'était pas le cas, elle me le faisait bien croire parce qu'elle venait de se lever de mes genoux pour aller allumer la télé, elle était décidée il fallait croire « Bon comme tu veux, va pour le Roi Lion. » j'allais pas la forcer à coucher avec moi, j'aurais vraiment pensé que c'était ce qu'elle aurait voulu depuis le temps, elle venait de me surprendre mais bon je dois pas oublier qu'elle m'aime et me déteste à la fois, peut-être qu'elle en a marre de coucher avec moi et qu'elle veut me faire comprendre qu'elle n'est plus disponible, qu'elle ne veut plus s'ajouter à ma petite liste qui ne se compte maintenant plus.
« Sérieusement ? » Ok, pour le coup, le voir avec ses grands yeux choqués et pas du tout préparés à cette réponse te donnait envie de mourir de rire. Mais tu tentais de te retenir en plissant tes lèvres en une fine ligne, avant que malheureusement, un petit rire sorte. Oui, c'était bien plus drôle d'essayer de jouer avec Marc à son insu que d'être toute prévisible comme il te le faisait comprendre. Et tu venais le plus naturellement du monde te lever, et allumer la télévision, zappant sur quelques chaînes – ce serait glauque que vous couchiez ensemble pendant qu'une émission sur les tueurs en série passait en fond non ? Tu haussais en sourcil en te retournant quand tu entendais Marc aller pour le Roi Lion – allons bon, c'était lui qui était sérieux maintenant ? Tu retournais vers le lit, venant t'allonger dessus, avant de lui lancer un coussin à l'arrière de sa tête. « Aller, viens ici. » Tu disais en levant tes yeux au ciel.
Elle venait presque de me choquer à me dire qu'elle avait depuis le début penser à regarder la télévision et pourquoi pas le Roi Lion, je la voyais se lever pour aller allumer la télé, non mais elle était vraiment sérieuse ou quoi ? J'entendais tout de même un petit rire sortir d'entre ses lèvres, j'avais compris sa combine, elle a été vexée légèrement que je lui dise que je la trouvais prévisible, ça a été sa petite vengeance, bien joué. Je rentre dans son petit jeu alors lui disant que j'étais prêt pour regarder ce Disney, je la voyais me fixer avant de venir s'allonger sur mon lit et de me balancer un oreiller en me disant de la rejoindre levant les yeux au ciel « On regarde pas le Roi Lion ? » lui sortais-je avec cet air le plus naturel et niait possible, restant ainsi quelques secondes avant de prendre l'oreiller en main et de venir le mettre prêt d'elle pour poser ma tête dessus et me retrouver presque collé à elle « Me voilà. » lui sortais-je, restant silencieux, ne la quittant pas des yeux, me perdant presque dans son regard.
« On regarde pas le Roi Lion ? » Tu le regardais un petit instant, avant de lever tes yeux au ciel en souriant un peu en coin. De toute manière, t'étais pratiquement certaine que même si tu continuais dans ton petit jeu et tu persistais à faire la fille qui n'était pas du tout venue pour autre chose que cela, il finirait par te déconcentrer de la télévision afin de finir par te détourner vers des activités bien plus intéressantes et amusantes. Pour le coup, si tu voulais réellement un rendez-vous dessin-animé, tu aurais surement pris ta fille avec toi, histoire qu'elle soit bercée dès sa plus tendre enfance dans la merveille aventure qui est l'univers disney. « Nooon. » Tu répondais avant qu'il vienne s'installer et s'allonger prêt de toi, sa tête sur l'oreiller que tu lui avais précédemment balancé dessus. Il restait silencieux, et tu l'évaluais de ton regard, l'une de tes mains venant se poser sur sa chemise. Il allait vraiment rester là à ne rien faire ? Apparemment, il semblait vouloir te laisser prendre les choses en charges ce soir. « On dirait que tu fais ton timide... » Tu murmurais, amusée, tout en rapprochant ton visage du siens, ton souffle comme un fantôme sur sa joue. Tu venais lentement defaire les premiers boutons de sa chemise, avant de venir sceller vos lèvres en un baiser, tes yeux se closant pendant que tes mains finissaient par venir caresser le torse de Marc.
Je jouais le niais de service, l'ignorant de première avec elle, ça m'amusait, j'étais loin d'être sérieux, je savais très bien pourquoi elle était venue, après tout c'est ça non ? Elle aime mon corps autant qu'elle aime me foutre des claques, et là c'est pour la première option qu'elle est venue, je m'amuse juste avec elle quelques secondes. Je souriais, la rejoignant dans mon lit, m'allongeant à côté d'elle, ma tête reposant sur l'oreiller qu'elle m'avait balancée quelques minutes auparavant, je restais muet, j'avais presque envie de rire la voyant aussi perturbée par rapport à la situation qu'on est en train de vivre. Au final, elle se rapproche de moi, posant l'une de ses mains sur les plis de ma chemise, je l'entendais me dire que je faisais mon timide ❝Ah oui ?❞ je continuais de sourire alors que ses doigts défaisaient les premiers boutons de ma chemise pour venir au contact de mon torse, ses lèvres touchaient les miennes, un baiser de quelques secondes avant que je le rompre pour frôler les siennes et prendre la parole ❝Je veux juste savourer ce moment avec toi, ça fait longtemps.❞ puis mes lèvres revenaient sur les siennes alors que mes mains commençaient à se balader sur ses cuisses.
S'il voulait passer la soirée à te regarder, qu'il le fasse, mais toi, tu étais là pour quelque chose de légèrement différent. Tu tentais donc de prendre les devant, avec des gestes lents mais qui ne laissaient pas proie au doute. Tu t'attaquais à sa chemise, et tu arquais un sourcil en reposant les yeux sur son visage après votre court baiser. « Fait attention, on pourrait croire que t'es romantique. » Tu disais dans un petit rire quand il te parlait de savourer le moment. Mais c'était vrai que ça faisait longtemps, trop longtemps que vous ne vous étiez pas retrouvé de cette manière, et peut-être aussi que vous aviez chacun besoin de prendre vos distances parfois, depuis le temps que cette relation entre vous durait. « Ça fait longtemps mais ne t'inquiète pas, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. » Tu murmurais en lui faisant un clin d'oeil, avant de sourire un peu contre ses lèvres lorsqu'il venait de lui-même t'embrasser à nouveau. Tu faisais glisser la chemise de ses bras musclés, frissonnant légèrement de son contact sur tes cuisses, et tes mains glissaient vers la boucle de ceinture de son pantalon.
Je m'amusais légèrement avec elle, faisant l'ignorant pour la laisser prendre les devants, voyant ses mains s'attaquer aux boutons de ma chemise alors que ses lèvres venaient s'occuper des miennes, pour quelques secondes avant de sourire légèrement en rompant se contacte et de me dire qu'on pourraient presque croire que je suis romantique à faire mon timide, je souriais légèrement ❝Tu sais que j'ai pas besoin de jouer le mec timide Bee ? D'une parce que je suis pas timide et de deux.. je suis déjà un romantique.❞ je souriais sentant ses doigts continuer de s'occuper des boutons de ma chemise puis je lui faisais savoir que je voulais juste savourer ce moment avec elle, après tout ça faisait longtemps et elle ne pu s'empêche de me sortir cette expression qui eu le don de me faire rire ❝Vu comme ça, j'ai aucune raison de m'inquiéter alors.❞ je venais l'embrasser à nouveau, sentant ses mains prendre les bords de ma chemise et la faire glisser le long de mes bras pour m'en débarrasser, mes mains venaient sur ses cuisses, les caresser et ses doigts venait sur la boucle de la ceinture de mon pantalon. Je la tirais vers moi pour qu'elle soit allonger sur moi et là, mes mains venaient sur ses fesses, un bref instant avant de remonter sous son haut, caresser son dos et venir le lui retirer.
Tu levais un peu tes yeux au ciel à sa réponse, souriant doucement en coin. Tu mordais délicatement ta lèvre, venant tapoter les siennes de ton index en réfléchissant un court instant. « J'sais pas si tu l'es vraiment. Tu fais peut-être semblant pour avoir du monde plus facilement dans ton lit... » Tu raisonnais, puisqu'après tout, pourquoi pas ? C'était bien son genre, et c'était plutôt le genre de technique qui pouvait bien marcher avec les filles. Faire le romantique pour qu'elles prennent confiance et se sentent les plus importantes dans les yeux de l'autre, avant de se laisser aller avec, puis de se faire lâcher juste après. Faussement romantique, et pas très élégant. L'expression que tu sortais ensuite le faisait rire, et tu secouais doucement ta tête en rapprochant ton visage du sien. « Noooon, aucune raison. Tant que tu ne deviens pas impuissant en plein milieu de l'acte ça ira. » Tu ajoutais, toujours pleine d'attention pour la rassurer – ou pas – en lui faisant un petit clin d'oeil, avant de le laisser te tirer vers lui, te mettant à califourchon afin d'être mieux positionnée. Tu lâchais un petit soupir d'aise alors qu'il te caresser, et tu levais tes bras pour l'aider à enlever ta robe, avant de revenir défaire la boucle de sa ceinture et de dé zipper son pantalon. Tu revenais poser tes lèvres contre les siennes, un peu plus urgemment quand tu tentais de faire glisser un peu son jean, une main remontant caresser sa nuque.