Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout doit être si compliqué, pourquoi rien ne peut être simple comme depuis presque toujours, j'ai jamais rien eu besoin de faire pour avoir ce que je voulais et là, deux femmes qui me retournent la tête, obligé de penser comme un taré pour trouver une solution à ces situations compliquées. J'arrive même plus à suivre le cours tellement je suis perturbé, mes notes me servent de passe-temps en dessinant, une des premières fois que je fais ce genre de choses, je pense tellement que je ne remarque même pas que le cours vient de se terminer et que les étudiants quittent la salle, on peut dire en quelque sorte que cet après-midi comme ce matin, comme depuis que c'est devenu compliqué, je suis à l'ouest. Je reviens vite dans le réel, me levant de ma chaise pour ranger mes affaires dans mon sac et quitter la salle, une fois dehors je m'allume une clope le temps de faire le trajet jusqu'à la EH, me vider la tête, fumer me permet de ne penser à rien, je devrais me mettre aux drogues tiens, tout sera plus simple, cette idée me parcourut l'esprit pendant deux secondes avant que je trouve cela complètement con, ça dérogerait à mes principes de base, hors de question de toucher à quoique ce soit d'autres que l'alcool et les cigarettes, ça me détruit assez la santé comme ça. Arrivé dans ma chambre, une fois la porte refermé, je pose mon sac à l'entrée et je viens m'allonger sur mon lit, soupirant un grand coup sans arrêter de penser, il faut vraiment que j'arrête de penser, que je me vide la tête mais je n'ai rien d'autres à faire ici pour m'occuper que de réviser mais ce serait une perte de temps, les dessins en guise de prises de notes durant mon dernier cours en sont une preuve formelle. Toujours allongé sur mon lit après dix minutes, on frappe à la porte, je prend sur moi pour enlever cette flemme aiguë qui m'habite en ce moment-même pour aller ouvrir et avoir la surprise de voir Beezus. « Oh mon dieu, je pensais que tu m'avais oubliée depuis tout ce temps. » j'étais surpris, ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais plus vu, la dernière fois remonte je crois au complexe sportif avant le Spring Break, pas mal de semaines avant, quelques mois. « Que puis-je faire pour toi ? » lui demandais-je.
(Invité)