Invité
est en ligne
Invité
You can beat the world.
A friend is someone who knows all about you and still loves you.
« Je crois que si je t'entends ronfler, je rigolerai et je te réveillerai par la même occasion. » J'étais heureuse de retrouver ma Talya, mais je ne voulais pas la priver de son précieux sommeil, surtout qu'il était pour deux maintenant. Ma blonde se bougea, sa tête sur mes genoux. J'avais envie de la protéger de ce monde affreux qui nous entoure, surtout en ce moment. « C'est sûr que je voudrais toujours me marier avec toi et ça pour toute la vie ! Une nuit de sommeil n'y changera rien. » dis-je en rigolant. Alors que j'ouvrais ma valise pour prendre les cadeaux que j'avais ramenés pour elle, je rigola à la réponse de ma blonde. Une enfance pure. « Mais non, on est tous comme ça au fond, certains l'assume, d'autres non ! » J'étais aussi comme ça et je n'allai pas changer. Je revins à ma place avant de tendre les paquets cadeaux à Talya. Dans l'un, c'était un cadeau pour Charlie, une peluche que j'avais trouvée adorable. Dans les autres, c'était pour Talya : un bracelet fin dorée avec une émeraude, qui est censée porter bonheur, une robe d'été et une photo de nous deux accompagnée d'une lettre que j'avais écrite lors de mon voyage quand Talya me manquait.
(Invité)