Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetourdesplusbelles ► talya&nina - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Retourdesplusbelles ► talya&nina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can beat the world.
A friend is someone who knows all about you and still loves you.

made by LUMOS MAXIMA

« Je crois que si je t'entends ronfler, je rigolerai et je te réveillerai par la même occasion. » J'étais heureuse de retrouver ma Talya, mais je ne voulais pas la priver de son précieux sommeil, surtout qu'il était pour deux maintenant. Ma blonde se bougea, sa tête sur mes genoux. J'avais envie de la protéger de ce monde affreux qui nous entoure, surtout en ce moment. « C'est sûr que je voudrais toujours me marier avec toi et ça pour toute la vie ! Une nuit de sommeil n'y changera rien. » dis-je en rigolant. Alors que j'ouvrais ma valise pour prendre les cadeaux que j'avais ramenés pour elle, je rigola à la réponse de ma blonde. Une enfance pure. « Mais non, on est tous comme ça au fond, certains l'assume, d'autres non ! » J'étais aussi comme ça et je n'allai pas changer. Je revins à ma place avant de tendre les paquets cadeaux à Talya. Dans l'un, c'était un cadeau pour Charlie, une peluche que j'avais trouvée adorable. Dans les autres, c'était pour Talya : un bracelet fin dorée avec une émeraude, qui est censée porter bonheur,  une robe d'été et une photo de nous deux accompagnée d'une lettre que j'avais écrite lors de mon voyage quand Talya me manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah non tu ne me réveilles pas j'ai besoin de dormir et bébé aussi ! » Pour le moment le petit poids que j'avais dans le ventre n'avait pas la notion de nuit mais moi je savais une chose : il me fatiguait beaucoup alors j'avais besoin de chaque minute de sommeil possible pour me requinquer. Je ne doutais pas que la jeune femme le comprendrait et même si je n'avais pas été enceinte, elle ne m'aurait surement pas réveillée, ce n'était pas son genre. Elle m'avoua qu'elle voudrait toujours se marier avec moi puis se dirigea vers sa valise pour sortir plein de paquet cadeau. Je me redressais rapidement pour l'embrasser tout en lui disant : « Mais t'es folle, il ne fallait pas me ramener tout ça t'as encore dû te ruiner ! » Je pris quand même le premier paquet et l'ouvris. Je tombais sur une belle peluche, un beau nounours surement aussi gros que Charlie lorsqu'elle était née. « Elle va être trop contente petite doudou ! Si tu la voyais maintenant ! Je te jure. Tiens tu lui donneras toi même ça t'obligera à venir nous voir rapidement. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can beat the world.

made by LUMOS MAXIMA

« Ne t'inquiète pas je ne te réveillerai pas ! » Je savais qu'elle avait besoin de dormir et ce n'est pas moi qui l'en empêcherait, loin de là. Je lui tendis les cadeaux que j'avais ramenés du Portugal et je rigola à sa réflexion. Non ce n'était pas trop et non je ne m'étais pas ruinée, mais quand j'avais vu ces cadeaux, je ne pouvais m'empêcher de penser à Talya et il fallait absolument que je les achete. « Non ne t'inquiète pas pour tout ça! Tu ne croyais quand même pas que j'allai revenir sans te ramener quelque chose de là-bas si ? » Je souriais, j'étais heureuse 'être rentrée. Quand je vis a réaction de Talya devant la peluche, je me dis qu'elle fera une très bonne ère pour l'enfant qu'elle portait. Il suffisait de la voir avec Charlie, l'amour qu'elle lui portait et j'étais persuadée que, malgré toutes les histoires qu'il y avait, cet enfant serait aimé de tout l'amour du monde. « Oui il faut que je vois Charlie, sa petite bouille m'a manqué aussi ! Avec grand plaisir, je me dépêcherai de lui amener pour voir sa tête ! » Et aussi si elle aurait la même r"action que sa mère, pensais-je amusée. « Mais ouvre ces cadeaux-là, ils sont pour toi ! » dis-je en lui désignant les autres paquets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es un amour ! Mais t'étais pas obligée de nous gâter comme ça tu sais... Ton retour me comble déjà entièrement ! » Ma blonde m'avait manqué alors cadeau ou pas cadeau son retour était un cadeau à en lui même et je l'en remerciais pour cela car j'avais besoin d'elle. Après avoir ouvert le cadeau pour Charlie je me saisis des autres. Une belle robe pour l'été, parfaitement à ma taille car Nina la connaissait bien et elle connaissait bien mon gout pour la simplicité aussi, un joli petit bracelet et... une photo de nous deux avec une lettre que j'ouvris de suite et lus. Elle voulait que j'arrête de pleurer ? Il ne fallait pas me faire ce genre de chose, je me relevais et la pris dans mes bras. « Je t'aime tellement...» J'embrassais ensuite son front et tentais d'essuyer mes larmes.

HJ : on cloture pour en faire un new ? Retourdesplusbelles ► talya&nina - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can beat the world.

made by LUMOS MAXIMA

« Oui, mais je voulais te combler d'amour avec ces cadeaux aussi ! » dis-je souriante. La situation de Talya était compliquée et je voulais tout faire pour elle, pour qu'elle aille bien. Ses paroles me touchaient et j'eus les larmes qui montèrent aux yeux. « Toi aussi tu es un amour ma chérie ! » Talya pris les autres cadeaux que je lui avais ramené du Portugal. Évidemment je connaissais sa taille pour la robe, même si à un moment donné, elle ne pourrait plus la porter avant quelques temps, mais qu'importe. Quand j'avais écris cette lettre, j'étais chez moi, au soleil devant la piscine. Cela faisait deux mois que j'étais partie et le manque était plus que présent. J'aurai aimé avoir Talya à mes côtés et lui écrire avait été une solution à ce problème. Je regardai Talya lire la lettre et elle me pris dans ses bras. « Et moi alors ! » Tout était dit dans la lettre. Je la serra dans mes bras avant de la regarder. « Tu n'imagines même pas à quel point je suis heureuse d'être rentrée et de te voir surtout ! » Je lui souris avant de reprendre. « Mais là je vois bien à ta tête que tu es fatiguée alors on va dormir et reprendra cette conversation demain ma chérie, d'accord ? » Je ne lui laissais pas le choix et, alors que l'on s'installaient confortablement dans le lit pour dormir je dis : « Fait de beaux rêves, maintenant que je suis revenue, je veillerais encore plus sur toi. »

hj : rouiiiiiiiiiii Retourdesplusbelles ► talya&nina - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'amour, de l'amour, de l'amour, tous ses cadeaux exprimaient l'amour qu'il y avait entre nous et c'était juste top de la retrouver, il n'y avait pas de mots assez forts pour exprimer ce que je ressentais. Je l'écoutais me dire qu'elle voyait bien que j'étais fatiguée et que j'avais besoin de dormir, avec l'avion, le trajet et le décalage, elle devait aussi avoir envie de faire reposer ses yeux, alors je m'installais avec elle dans son lit, une nuit entre copines juste heureuses de se retrouver. Je me sentais bien mieux que la première fois où j'avais quand même réussi à m'endormir, au moins elle était là, il n'y avait pas juste son odeur et sa présence dans cette chambre elle était bel et bien là toute entière.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)