Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetourdesplusbelles ► talya&nina
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Retourdesplusbelles ► talya&nina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can beat the world.
A friend is someone who knows all about you and still loves you.

made by LUMOS MAXIMA

FLASHBACK - Il y a de ça trois mois, je suis partie, j'ai quitté Harvard pour retourner dans mon cher pays natal, celui que je n'avais connu que quelques mois de ma vie sur mes vingt-deux ans d’existence. C'était triste à dire, mais vu mon histoire, je trouvais que celle-ci s'améliorait de plus en plus. J'avais retrouvée mes parents biologiques, ma soeur Juliett, qui était également à Harvard et m'étais fait pleins d'amis ici. Donc Talya, qui allait énormément me manquer. Mais voilà.. la vie m'a à nouveau fait prendre un choix difficile. Ma soeur avait décidé d quitter Harvard pour retourner au Portugal chez nos parents. Cela m'avait mis un coup un coeur. A peine retrouvée qu'elle repartait déjà, à croire que je ne connaitrais jamais réellement le bonheur absolue. J'avais pris une lourde décision - réfléchie - de rejoindre ma soeur dans notre pays, vivre avec ma famille comme cela aurait dû être depuis des années. Harvard allait me manquer, Talya allait me manquer, la Dunster House et son ambiance allait me manquer mais je me devais de partir, en laissant tout, ou presque, derrière moi. l'avion m'attendait, j'avais dis au revoir à Talya, ma plus belle et me voilà repartie pour de nouvelles aventures., à la conquête du monde. -

Trois mois. Trois mois que j'étais partie. C'était passé si vite et en même temps si lentement. Revenir ici me rendait nostalgique, 'avais passé de si bons moments avec ma famille et partir à nouveau m'avait attristée, profondément. Mais c'était pour la bonne cause et je le savais, il fallait juste que je me remette dans la vie universitaire, dans un grand campus, dans une université rêvée. J'avais pris mes affaires au plus vite au Portugal après les dernières nouvelles de Talya. Je m'inquiétais pour elle et ne pas pouvoir bouger le petit doigt de là où j’étais me rendais folle. J'avais donc pris le premier vol malgré des au revoir déchirants. Je savais que je retournerai les voir bientôt, ce n'était qu'une question de temps, de vacances. Pour le moment, j'étais revenue ici pour elle et j'étais impatiente de la revoir. Je nous voyais déjà sauter dans les bras l'une de l'autre et rire de joie, ou même de pleurs. Je n'avais qu'une hâte, c'était de la retrouver, ma belle Talya. J'étais arrivée à la Dunster House, presque rien n'avait changé, cela me rassurait. Ma chambre était toujours à l'étage et n’avait sûrement pas bougé d'un centimètre. Je montai les escaliers avec mes valises, avant d'arriver devant la porte de ma chambre. Je souffla un bon coup avant de poser ma main sur la poignet et d'ouvrir la porte délicatement. Et à ma grande surprise ma chambre avait bougé. Et quelqu'un était dedans. Quand je réalisa qui était allongée sur mon lit, je ne pu m'empêcher de crier de joie, d'ouvrir grand mes bras et de me précipiter vers mon lit. Oh mon Dieu ma Talya, qu'est-ce que tu m'as manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas de jumelle je ne pouvais donc pas savoir quel était le lien exactement que deux jumelles peuvent avoir entre elles mais il n'y avait pas eu besoin de cela pour que je comprennen le départ de Nina avec sa soeur lorsqu'elle avait décidé de retourner dans son pays. Cependant cela m'avait vraiment attristé, elle était tout de même ma meilleure amie avec Sienna je n'avais pas pu lui parler autant que je l'aurais aimé. Malgré cela j'étais restée en contact avec elle et elle savait tout de la vie de merde que je vivais en ce moment même.... Malheureusement pas de retour prévu. D'avoir parlé avec elle m'avait rendu nostalgique et j'avais été squater sa chambre, un bon moyen d'éviter de croiser mon père s'il venait roder chez moi. Après plusieurs heures je m'étais endormie jusqu'à être réveillée en plein milieu de la nuit par un cri. Je fis un bond prêt à assomer quiconque s'approcherait avec je ne sais quoi mais je vis rapidement Nina et me levais du lit pour foncer dans ses bras. « Comment tu as pu me cacher que tu revenais ??? Tu m'as tellement manquée ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can beat the world.

made by LUMOS MAXIMA

J'avais réveillé Talya en sursaut mais c'était pour la bonne cause. Je vis sur son visage une expression qui me fit rire, comme si elle était prête à bondir sur la personne qui était rentrée dans la pièce. Rigolant, je la vis me rejoindre en courant. La prenant dans mes bras, je la serra de toutes mes forces. Elle m'avait tellement manqué. Trois mois c'était long, surtout sans sa meilleure amie. Surtout dans les conditions où cette absence c'est passé. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Il n'y avait qu'elle ici à Harvard qui pouvait me rendre aussi heureuse. Je restais quelques instants à profiter de ce moment avant de lui répondre. « Je voulais te faire la surprise évidemment ! » je lui adressa mon plus beau sourire. J'étais heureuse d'être rentrée et encore plus de tomber sur elle en premier. Ma Talya, qu'est-ce que je ferai sans toi à Harvard. « Et puis.. Vu ce qui se passe en ce moment, j'en avais marre de ne pas pouvoir être à tes côtés pour te soutenir et tout le reste. » Je m'écarta un peu d'elle pour l'admirer. Elle était toujours aussi rayonnante, aussi belle. « Tu es magnifique ma chérie. Et bien évidemment toi aussi, qu'est-ce que tu m'as manqué ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouvoir serrer Nina dans mes bras, l'avoir avec moi en chair et en os c'était la plus belle chose qui pouvait m'arriver en ce moment. Les larmes me montèrent aux yeux alors que je la serrais dans mes bras, vraiment c'était des larmes de joie, j'étais tellement heureuse de la voir revenir après tous ces mois de séparation. « Je suis tellement heureuse de pouvoir te serrer dans mes bras comme ça ! Tu peux pas savoir à quel point. » Et c'était peu dire en fait... Je crois qu'elle ne mesurait pas à quel point elle m'avait manqué. « Non mais tu devais pas te sentir obligée de revenir pour moi hein ma biche... J'ai récolté ce que j'ai semé simplement ! Mais bon ... Tu dois être fatiguée. Viens avec moi, promis je vais te faire une petite place dans ton lit que je squatte assez régulièrement quand j'ai un coup de blues ! » Dans les bons ou les mauvais moments je pensais à Nina mais elle n'était pas là alors je venais ici, mais maintenant tout ça c'était terminé, je l'avais avec moi et je n'allais plus la quitter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can beat the world.

made by LUMOS MAXIMA

Talya m'avait manqué, je le savais, mais quand je fus dans ses bras, je me rendis compte à quel point elle m'était importante. Certes je le savais, elle m'était indispensable, mais la réalité me frappa après tant de temps loin d'elle. Les larmes me montèrent aux yeux quand je la vis pleurer. « Mais non ma chérie pourquoi tu pleures ? » dis-je en lui essayant les larmes qui coulaient sur son joli visage., toujours dans ses bras. Je ne m'étais pas sentie obligée de revenir pour elle, c'était loin d'être une contrainte. J'étais revenue, car elle me manquait, les filles me manquaient ainsi que la Dunster. Évidemment que j'étais revenue en priorité pour elle, surtout avec ce qui se passait en ce moment. « Tu me manquais beaucoup trop pour que je passe un seul jour de plus sans toi ! » dis-je avec un grand sourire alors que des larmes coulaient sur mon visage à présent. « Tu m'as réellement manqué, tu n'imagines pas. » Je rigola à sa réflexion. Je l'entraina par le bras pour que l'on s'allonge dans le lit. Je m'étais assise contre la tête de lit, tout en prenant ses mains dans les miennes. « Tu es ici chez toi Talya tu le sais. » Chez moi c'était aussi chez elle. « Tu es restée ici toute la journée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en fais pas je suis juste contente que tu sois là ! » Et puis les hormones me rendaient plus sensibles alors j'avais les larmes qui montaient plus vite... Et aussi elle m'avait foutu la frousse en pleine nuit, enfin tout un tas de truc qui faisait que j'étais plus à même d'avoir les larmes qui montent vite. Retour au lit, dans son lit. J'allais me rendormir rapidement dans cette position mais si on discutait peut être que non. « Si si j'imagine parce que toi c'est pareil ! » Dis je en lui souriant et en la prenant dans mes bras. J'étais couchée, elle appuyée sur la tête de lit, mes mains dans les siennes. « Non non je suis juste venue après les cours, j'ai laissé Charlie à ma mère et je suis venue... Je me retrouve ici quand ça va pas trop ou que je me sens seule, ou que tu me manques... Mais promis je te laisserais ton lit maintenant que t'es de retour ! Le vol s'est bien passé ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can beat the world.

made by LUMOS MAXIMA

« Je suis contente d'entendre ça ! » Cela faisait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses, surtout venant de Talya. J'étais contente d'être revenue, je ne le regrettais pas malgré que ma famille soit loin, mais je l'avais elle et c'était déjà parfait. Je la serra dans mes bras quand elle m'enlaça, skype c'était bien, mais le contact humain était encore plus important. « T'es chou ma chérie. » dis-je, toujours la banane aux lèvres. Charlie, ce petit bout de chou avait dû grandir en trois mois, il me tardait de la voir. « Tu es toute à moi ce soir alors ! » J'étais contente d'avoir une chambre à la Dunster, Talya avait pu si réfugier maintes fois ce qui me rassurait. « Tu pourras continuer à venir, même si je suis en cours. Mais tu seras que cette fois-ci je ne suis qu'à quelques pas de toi ! » Je rigola à sa réflexion. « Et moi je ne te laisserai jamais partir ! » Mhh mon vol, bien était un grand mot. « Ça pouvait aller jusqu'à ce qu'un enfant commence à pleurer à ne plus s'arrêter, j'avais la tête en compote heureusement que j'avais de la mousse pour me mettre dans les oreilles. Mais il y avait aussi un beau gosse dans ma ligne, donc c'était assez agréable à voir.» Autant profiter, quoi de mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce soir ? Tu te rends compte qu'il est deux heures du matin cocotte ? T'as le décalage horaire dans les pattes c'est pour ça que tu crois qu'on est le soir et que t'es au taquet mais je te jure que moi je sens qu'on est au plein milieu de la nuit. » Malgré tout je n'avais plus envie de dormir j'étais tellement heureuse de l'avoir retrouvée, surtout qu'elle était revenue pour moi un peu alors bon je n'allais pas m'endormir tout simplement comme ça. « Tu l'as attaqué le beau gosse ? Non en fait j'espère que tu t'en es tenue loin les mecs ça attire que des soucis, je veux qu'on se marie toi et moi et qu'on finisse notre vie ensemble. » Je la regarde très sérieusement avant de rire. Non je n'ai pas envie de parler d'homme car qui dit homme dit Priape, dit déprime. Mais je veux savoir où elle en est elle même si comme elle revient juste elle ne doit pas en être très loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can beat the world.

made by LUMOS MAXIMA

Je regarda ma montre et je me rendis compte de l'heure qu'il était. Je rigola en regardant Talya. « Ah oui c'est vrai, pour moi, au Portugal, c'était bien plus tôt ! Tu dois être crevée du coup ! Tu veux dormir ? » J'espérais qu'elle dirait non, mais je comprendrais si elle le voulait. Je l'avais réveillé en sursaut en plein milieu de sa nuit. Non je n'avais pas attaqué cet homme parce que s'il s'avérait que c'était un mec stupide, j'aurai du me le coltiner pendant tout le voyage et c'était hors de question. Le plaisir des yeux c'était aussi bien. « Non je ne l'ai pas fais, j'ai juste observé. » dis-je avec un sourire. Elle n'avait pas tort, les mecs ça attire les soucis.. mais comment en pas craquer des fois ? « D'accord faisons-ça, allons-nous marier ! » dis-je très sérieusement en regardant Talya. Mais quand ma blonde rigola je rigola de plus belle. Cela m'avait manqué de rire à vive voix avec elle, face à face, loin de ces écrans d'ordinateurs. Je me leva du lit pour ouvrir ma valise posée non loin de là. « J'ai un cadeau pour toi ! » dis-je avec un grand sourire. Ou même plusieurs cadeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux juste te retrouver, t'en fais pas pour moi, tu m'entendras ronfler si j'ai vraiment envie de dormir ! » Je lui souris et bouge un peu pour m'installer plus confortablement, ma tête sur mon coussin, mon coussin sur les genoux de Nina. « Promis demain en nous réveillant on ira se marier si tu veux toujours, si ce n'est pas juste la joie de me retrouver. » Je souris en regardant Nina, elle ne pouvait pas savoir à quel point j'étais heureuse qu'elle soit là. Et puis si elle avait un cadeau pour moi c'était encore mieux. J'étais excitée comme une petite gamine, comme le sera Charlie lorsqu'elle sera un peu plus grande surement.« Un cadeau ??? Oui c'est quoi ??? Je suis pire que les gosses j'avoue.. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)