Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan
J’avais quitté la salle de jeu et j’avais été faire un tour en moto histoire de me changer les idées et j’avais manqué de me prendre une bagnole en grillant un feu rouge… Je m’étais garé sur le bas-côté et je m’étais assis sur le trottoir… Je roulais sans casque et autant dire que si je m’étais fait faucher, je n’aurais pas été très frais après ça. Je soupirais doucement. Silvia me mettait la tête en vrac et il fallait que ça cesse sérieusement. Je pris mon téléphone pour composer un numéro de téléphone et je décidais à sécher les cours. Je serrais doucement les dents en demandant à mon pote de faire venir une fille… une fille du type latino comme Silvia et que j’étais prêt à mettre le paquet. Je repris ma moto et je partis à la villa que je partageais avec la femme de ma vie. Ce fut Arrow qui arriva dans mon champ de vision et je la caressais tendrement. Quand je pensais qu’elle ne se rappelait même pas que je lui avais offert cette petite douceur… Heureusement que j’étais incapable de pleurer sinon je serais déjà en mode madeleine. Un long soupire quitta mes lèvres alors qu’on sonnait à la porte que j’ouvris sur une putain de bombe anatomique… trois fois moins bandante que Silvia et je soupirais doucement en l’emmenant dans ma chambre… Quelques heures plus tard, la jeune femme se rhabillait et je lui filait sa monnaie alors qu’en bas Arrow jappait sans doute à cause de l’arrivée de la belle Silvia… Je raccompagnais la prostituées qui était visiblement de mauvaise humeur alors qu’en passant devant Silvia elle remettait sa robe… Je refermais la porte dans un soupire avant de partir vers la salle de jeu de la villa cette fois.
Si t’as faim, tu as le dîner dans le four…
Pas même un regard pour elle… Putain qu’est-ce qu’elle faisait de moi ? Je n’arrivais même pas à bander pour une autre fille… Je prie une queue de billard et je cassais violemment le jeu dans un soupire de frustration.
(Invité)