Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove Sucks || Silvia
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Love Sucks || Silvia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

J’avais quitté la salle de jeu et j’avais été faire un tour en moto histoire de me changer les idées et j’avais manqué de me prendre une bagnole en grillant un feu rouge… Je m’étais garé sur le bas-côté et je m’étais assis sur le trottoir… Je roulais sans casque et autant dire que si je m’étais fait faucher, je n’aurais pas été très frais après ça. Je soupirais doucement. Silvia me mettait la tête en vrac et il fallait que ça cesse sérieusement. Je pris mon téléphone pour composer un numéro de téléphone et je décidais à sécher les cours. Je serrais doucement les dents en demandant à mon pote de faire venir une fille… une fille du type latino comme Silvia et que j’étais prêt à mettre le paquet. Je repris ma moto et je partis à la villa que je partageais avec la femme de ma vie. Ce fut Arrow qui arriva dans mon champ de vision et je la caressais tendrement. Quand je pensais qu’elle ne se rappelait même pas que je lui avais offert cette petite douceur… Heureusement que j’étais incapable de pleurer sinon je serais déjà en mode madeleine. Un long soupire quitta mes lèvres alors qu’on sonnait à la porte que j’ouvris sur une putain de bombe anatomique… trois fois moins bandante que Silvia et je soupirais doucement en l’emmenant dans ma chambre… Quelques heures plus tard, la jeune femme se rhabillait et je lui filait sa monnaie alors qu’en bas Arrow jappait sans doute à cause de l’arrivée de la belle Silvia… Je raccompagnais la prostituées qui était visiblement de mauvaise humeur alors qu’en passant devant Silvia elle remettait sa robe… Je refermais la porte dans un soupire avant de partir vers la salle de jeu de la villa cette fois.

Si t’as faim, tu as le dîner dans le four…

Pas même un regard pour elle… Putain qu’est-ce qu’elle faisait de moi ? Je n’arrivais même pas à bander pour une autre fille… Je prie une queue de billard et je cassais violemment le jeu dans un soupire de frustration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Honnêtement, voir cette fille mal fringuée et maquillée comme une voiture volée descendre les escaliers en remettant bien sa robe, ça m'rend folle. Ca fait quoi ? allé même pas 6h qu'on s'est parlés et il tire déjà une autre fille ? une latino en plus... oué, moche en plus, qu'est-ce qu'il avait bien pu lui trouver ? Plissant les yeux en me rendant compte de ma poussée d'énervement intérieur, je grince des dents sagement, sans faire la moindre remarque. Après tout, c'est moi qui l'ai poussé dans les bras de cette pouffe, c'est mon problème pas le sien, c'est comme ça. La suivant malgré moi des yeux alors qu'elle franchit le perron, je ferme la porte derrière elle tout en lâchant mon sac qui tombe au sol dans un bruit plus fort que je ne l'aurais cru. J'y ai peut-être été un peu fort. Un soupire quittant ma bouche, mon attention se porta finalement sur Stefan qui venait de passer devant moi et à sa phrase, je hochais la tête calmement alors qu'il partait casser son jeu sur le billard. « Okay.. heum.. merci.. » j'imagine qu'il avait déjà mangé, pourtant au moment de partir pour la cuisine, je reviens sur mes pas. Pas la peine de ne pas me montrer polie, ça n'en valait pas la peine. « Tu as déjà mangé toi ? » j'pouvais comprendre qu'il n'ai pas spécialement la patience de diner avec moi après tout ce que je lui avais balancé, puis peut-être que si c'était au four c'est qu'il s'était déjà remplit le ventre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Je venais de casser mon jeu et j’observais la répartition des boules tout en prenant la craie pour en étaler sur le bout de la queue, la reposant doucement avant d’entendre la jeune femme revenir vers moi pour me demander si j’avais déjà mangé. J’eus un petit sourire amer qu’elle ne put voir parce que je venais de me mettre dos à elle en admiration devant mon jeu et je me pinçais doucement la lèvre en me disant qu’il fallait que je tente un petit coup de magie. Comment pouvait-elle penser que je pourrais manger sans elle ? Dès que je pouvais, je passais du temps avec elle depuis qu’elle était ici, même dans les moments les plus difficiles… mais il se trouvait qu’aujourd’hui, j’étais comme un animal blessé, un éléphant mourant qui boitillait en direction du cimetière des éléphants… Je soupirais doucement en me contentant de hausser les épaules.

Non… je n’ai pas faim…

Pas d’appétit, une érection impossible, sauf si je la regardais en face et voilà… j’avais le sentiment de ne plus être un homme et c’était terriblement frustrant, voir même blessant. Ma voix n’était pas froide, pas même méchante, simplement elle était blessée… Je tentais mon coup pour empocher la boule de manière magistrale. Je finis par soupirer avant de baisser les yeux…

Bon ap…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Voilà Silvia, tu n'as que ce que tu mérite, il n'a pas faim, il n'a pas envie de manger avec toi. Ma tête bourdonne comme une putain de bouilloire, je lâche un premier soupire qui va être suivit par de nombreux petits copains. J'vais hyper ventiler à cette vitesse c'est presque sur. C'est de ma faute tout ça.. et le plus cruel c'est que j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras, de le sentir contre moi. Il y a encore ce matin, il était prêt à tout et je l'avais repoussé avec autant de force dont j'avais pu faire preuve et voilà que maintenant je me mettais à jouer la petite fille triste. Mais c'est de ta faute ça chérie ! Ma petite voix à la con avait raison, seulement... malgré mes peurs, je n'avais pas envie de perdre ce qu'on avait commencé à construire tous les deux. Me triturant les mains nerveusement, je me mord finalement la lèvre. « D'accord... mais tu devrais quand même... manger un truc.. je peux te laisser la cuisine si tu veux. Tu sais si... » cherchant mes mots comme une gamine qui tente d'obtenir un truc de ses parents, je fais un signe du pouce vers la cuisine en me tournant vers celle-ci avant d'observer à nouveau le dos parfait du jeune homme face à moi qui vient d'empocher sa boule avec précision. « ... si tu préfère avoir la cuisine pour toi tout seul.. j'vais monter dans ma chambre moi de toute manière.. » il avait l'droit de m'en vouloir, de me hair même. Tournant les talons, je me penchais sur Arrow pour lui faire un bisou sur la truffe avant de récupérer mon sac pour le monter à l'étage. Redescendant ainsi quelques minutes plus tard vêtue de mon short préféré et d'un haut quelconque, chaussettes haute en laine en guise de chausson, je me dirigeais vers la cuisine silencieusement pour faire réchauffer la préparation au micro onde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Heureusement que j’étais dos à la jeune femme parce que sinon je perdrais encore un peu plus la face et ce n’était plus une option… Ce soir je faisais mon deuil de notre relation qui aurait put exister et demain je redevenais cette machine violente et impitoyable que j’avais toujours été et plus jamais je ne laisserais ma carapace se fissurer à nouveau pour une femme… Et encore moins pour Silvia. Elle avait eu ce qu’elle voulait depuis le début, je n’étais plus sur sa route et je ne le serais plus jamais. Mais cela ne m’empêcherait certainement pas de profiter d’elle et de sa présence mais il n’y aura plus de cul entre nous, plus de calins, plus de douceur et plus le moindre espoir ! Je me contentais de l’ignorer à ses paroles parce que c’était complètement con ce qu’elle disait, je faisais tout pour qu’elle se sente ici comme chez elle… je n’avais pas faim, je n’avais pas besoin de la cuisine et en fait j’avais juste envie de disparaître sous terre… Quand elle tourna les talons pour quitter la salle de jeu je serrais les dents avant de commencer à nettoyer la table de jeu en un rien de temps, ayant finit alors que la jeune femme redescendait et sans trop moi-même savoir pourquoi, je balançais furieusement la queue à travers la pièce et si le billard ne pesait pas trois-cents kilos, il aurait volé aussi à travers la pièce. A la place, je me penchais dessus dans un soupire blasé… Elle m’avait rendu tellement faible… je n’arrivais même plus à me maîtriser et je devenais pitoyable… Si je m’écoutais, je prendrais une batte en aluminium et je commencerais à éclater toute la villa avec mais je ne pouvais pas faire ça… Je soupirais doucement avant de prendre la boule blanche que je jetais contre le mur pas loin… mais la villa était solide et la boule rebondit sur le mur et revint directement m’éclater les dragibus ce qui me plia en deux de douleur.

Putain de bordel de merde d’enculé de ta race de fils de pute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Je l'entendais s'énerver de là ou je me trouvais, je l'avais vu jeter la queue de billard quand j'étais passée près de la salle de jeu et je ne pouvais que constater à quel point j'avais fais des dégâts. Le "boum" qui fit cependant vibrer le mur m'indiqua qu'il venait à nouveau de jeter un truc. L'assiette en train de réchauffer, j'observais la lumière qui illuminait le magnifique saumon qu'il m'avait préparée.. enfin, qu'il nous avait préparé, avant que mon attention ne se tourne cette fois réellement vers la salle de jeu à l'autre bout du hall. Plissant les yeux en l'entendant râler plutôt bruyamment, je ne pu m'empêcher de quitter mon poste pour allé le rejoindre d'un pas rapide. Je ne pouvais pas faire comme si je ne m'inquiétais pas pour lui, ce n'était pas possible. Arrivant ainsi dans la pièce, en le voyant plier en deux, se tenant les parties et la boule de billard à ses côtés, je papillonnais des yeux un instant. Non, il n'avait pas fait ça si ? Hésitante, je terminais par m'approcher pour poser ma main sur son bras. « Est-ce que ça va ? bordel ça a fait un de ses boucans, tu as fabriqué quoi ? » il ne fallait pas être devin pour constater qu'il s'était mangé un truc et dans un soupire, je le faisais s'asseoir par terre en me laissant tomber face à lui pour le scruter. « Il y a des manières plus douces de se castrer tu sais... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée cela dit.. » dans une moue, je tentais une pointe d'humour pour détendre l'atmosphère seulement je n'étais pas certaine qu'elle soit vraiment la bienvenue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Je soupirais doucement de frustration mais aussi de douleur… C’était la deuxième fois que je me faisais castrer aujourd’hui, en à peine seize petites heures et ouai, je commençais à vraiment très mal le vivre ! Je soupirais doucement avant d’entendre le bruit des pas de Silvia venir et je me contentais de fixer le sol, sans un regard et sans le moindre mot à son encontre. Quand elle voulut me pousser à m’asseoir, je me laissais faire dans une grimace de douleur. Je soupirais une nouvelle fois tout en tentant de me reprendre… Cette proximité avec elle me dérangeait… Ne pouvait-elle pas manger tranquillement et me laisser seul dans mon coin ? Quand j’étais avec elle je redevenais faible, je retombais sous sa maudite emprise et je détestais ça… Enfin non mais disons qu’il fallait que je commencer à détester ça sinon ça allait me détruire et je ne pouvais pas me laisser faire de la sorte… Je tentais de fuir son regard, d’ignorer ses paroles… Bon soyons clair, sa tentative de blague fut un échec cuisant car elle ne récolta aucune réaction de ma part. Pas même un petit sourire et encore moins un regard. Juste un long soupire alors que j’entendais le bip du micro-onde retentir depuis la cuisine et je serrais doucement les dents.

Ca va aller ne t’en fais pas… Le poisson ne sera pas bon si tu le refais chauffer…

Ouai et puis en même temps ça me permettrait de rester loin d’elle ce qui m’éviterait de reprendre espoir et d’avoir encore une terrible désillusion… Ouai je n’avais plus aucun amour propre depuis que j’étais à fond sur elle… Je finis par soupirer alors que mon regard se posait sur ses lèvres que je rêvais de prendre mais finalement je détournais le regard. Non… pas encore…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

C'était un enchainement de vents majestueux que je m'enfilais depuis moins d'une minute.. mais bon, je ne m'étais pas attendue à mieux, le simple fait qu'il se laisse se faire asseoir par terre était déjà un bon début. J'me sentais mal vis à vis de lui et en même temps, je ne pouvais tout simplement pas l'ignorer ou faire comme s'il n'était pas dans ma vie. C'était physique.. non c'était plus que ça.. je me détestais tellement de ressentir toute ces émotions si contradictoires les unes des autres. Quand il avançait, je reculais, et lorsqu'il m'échappait, c'est moi qui avançait. Bon dieu, plus ça allait et plus j'avais l'impression d'être une vraie garce, ce n'était pas moi, cette fille. Le scrutant à ses paroles alors que j'le voyais chercher désespérément à fuir mon regard, à sa phrase sur le poisson, je plissais les yeux. « Il sera très bon, ne t'en fais pas pour lui, et puis il va refroidir un peu comme ça.. » serrant les dents, ses yeux se posèrent sur mes lèvres et je le sentis clairement. Je lui faisais du mal à être là.. j'm'en rendais compte. « Tu devrais mettre de la glace dessus.. » ma main se posant sur sa cuisse, je la retirais tout aussi rapidement avant de détourner les yeux dans un soupire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

C’était étrange… J’avais envie qu’elle reste vivre ici parce que sinon je savais pertinemment que elle et moi n’aurions plus aucun contact l’un avec l’autre… c’était un peu ma façon à moi de la garder dans ma vie. Parce que ouai, j’avais besoin d’elle et de l’équilibre qu’elle m’apportait… J’aimais bien le Stefan que j’étais en sa présence, j’avais le sentiment d’avoir retrouvé mon innocence enfantine avec elle. Je soupirais doucement à sa réponse concernant le poisson et j’eus un simple haussement d’épaules alors que ma main massait légèrement ma virilité comme pour essayer de soulager la douleur. J’avais juste besoin d’être seul en fait… juste ce soir le temps de digérer, de faire le deuil de mes sentiments pour elle et demain je pourrais la fréquenter, faire comme si de rien était, rigoler avec elle comme si je n’avais jamais rien éprouvé de plus que cette amitié… Et tant que je ne coucherais pas avec elle, je ne risquais pas de repartir dans cette spirale infernale qui était en train de me compresser l’espace vide que j’avais à la place du cœur. Plus elle parlait et plus j’avais envie de l’embrasser, de la serrer dans mes bras, de sentir son corps contre le mien… Mais si je le faisais elle fuirait encore et je souffrirais encore… Quand elle parla de la glace, j’eus un soupire en relevant la tête sur et ma voix fut plus désespérée que méchante…

Ce dont j’ai besoin ce serait que tu me car…

En me rendant compte de ce que j’avais envie de lui dire, je fermais doucement les yeux en soupirant et en détournant la tête doucement, essayant de me lever dans une grimace de douleur.

… dormir… j’ai besoin de dormir ! Ca ira bien mieux demain, j’aurais… fait mon deuil… de mes couilles et de mes sentiments !

Et merde j’en avais encore trop dit… surtout que je me dirigeais vers une longue nuit d’insomnie… ce fut en boitillant que je partis vers la porte de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

J'avais besoin de sa présence auprès de moi, j'le savais.. c'était vraiment paradoxal, surtout après tout ce que j'avais si bien su lui balancer à la figure. Le fuir, fuir les sentiments et le bonheur, je parvenais très bien à le faire, ça devenait un peu comme le leitmotiv de ma vie, et entre nous, c'était super lassant. Le regardant se frotter les parties intime pour tenter sans doute d'apaiser la douleur, je remontais rapidement mes yeux sur lui alors qu'il prenait la parole. Plissant les yeux, j'pourrais très bien faire comme si je n'avais pas compris, mais ça paraissait tellement clair que.. et tandis que j'ouvrais la bouche pour répliquer quelque chose, je le vis se lever en grimaçant tout en concluant vivement sa phrase. Besoin de dormir hein.. oui j'imagine que moi aussi. Mais ce qui me fit baisser la tête fut surtout la fin de sa phrase lorsqu'il annonça avoir besoin de faire le deuil de moi. J'avais gagné hein.. « Est-ce que tu es sur que tu veuille que je reste ici ? j'ai pas le sentiment que ce soit une bonne idée.. » le voyant partir vers la porte, je me relevais à mon tour en m'essuyant les mains contre mes cuisses. « Je vais te laissé tranquille pour que... tu digère. » c'est ce qu'il voulait et c'est ce que j'avais prétendu vouloir ce matin alors.. il fallait que je sois un peu crédible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)