Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZALEA + we can be heroes just for one day - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AZALEA + we can be heroes just for one day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je pensais qu'on pourrait voir en RP :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:Andy est homophobe AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 6 927261665 et jaloux AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 6 387742012
Okay alors on fait ça AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 6 1365124802 One shoot, sans rien derrière, pas de sentiments ni rien, pendant une soirée AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 6 1616978029 Pour Briony, c'est parce que sa rupture avec Andy la mis trop mal et elle voulait faire en sorte de rayer le passé et vu qu'elle sait qu'Andy détestait cette partie là d'elle (sa partie lesbienne), ça serait sa façon de se venger de lui AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 6 2157042859 Puis elle trouve Aza à son goût AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 6 152426858 AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 6 152426858 Et pour Aza, j'suppose que c'pour tester Ö ?
Ew, j'vois AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 6 1881463262
C'est exactement ça; elle c'est juste parce qu'elle veut touuut tester dans la vie. AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 6 152426858 Même si pour le coup c'pas un souvenir au top AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec la future de ton ex ? En espérant pour que ce soit pas négatif xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé