Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, j'y tiens à mon lien tout beau :doh: j'avoue que ton "est incapable de s'occuper de ne serait-ce que d'un poisson rouge, encore pire avec les enfants" en dit long sur Azalea aussi :sifle: ils pourraient être genre copains comme cochons, toujours fourrés l'un chez l'autre, ou à s'entraîner par leur maladresse dans des situations impossibles chez le commun des mortels. En plus elle est fan de football américain et Cody est dans l'équipe, donc j'ai une idée pour la rencontre elle aurait pu venir à un entraînement et "défier" Cody qui se trouvait seul sur le terrain à ce moment-là. Mais ça a un peu dégénéré et Cody en est venu à faire un plaquage à Aza et elle a fini le bras dans le plâtre parce qu'il est pas doué et elle non plus mais bon ils ont fini par en rire et à devenir super poteee et Cody aime vraiment bien Azalea, elle le sort de ses problèmes et j'veux voir Aza ivre aussi bwweeef c'est une idée, si t'as quelque chose à ajouuuuter, à enlever, à changer, hésite pooooooo !!
(Invité)