Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

AZALEA + we can be heroes just for one day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, j'y tiens à mon lien tout beau AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 152426858 :doh: j'avoue que ton "est incapable de s'occuper de ne serait-ce que d'un poisson rouge, encore pire avec les enfants" en dit long sur Azalea aussi :sifle: ils pourraient être genre copains comme cochons, toujours fourrés l'un chez l'autre, ou à s'entraîner par leur maladresse dans des situations impossibles chez le commun des mortels. En plus elle est fan de football américain et Cody est dans l'équipe, donc j'ai une idée pour la rencontre AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 1881463262 elle aurait pu venir à un entraînement et "défier" Cody qui se trouvait seul sur le terrain à ce moment-là. Mais ça a un peu dégénéré et Cody en est venu à faire un plaquage à Aza et elle a fini le bras dans le plâtre parce qu'il est pas doué et elle non plus AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 927261665 mais bon ils ont fini par en rire et à devenir super poteee AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 1365124802 et Cody aime vraiment bien Azalea, elle le sort de ses problèmes AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 2109348208 et j'veux voir Aza ivre aussi :loukas: bwweeef c'est une idée, si t'as quelque chose à ajouuuuter, à enlever, à changer, hésite pooooooo !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On évitera juste de la laisser babysitter la fille de Cody pour éviter les catastrophes, écoute. AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 152426858 Sinon ça me plaît beaucoup, puis surtout l'idée de rencontre m'a fait trop rire, ils seraient devenu amis aux urgences en fait. AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 1881463262 J'attends toutes sortes de situations bizarres, je te préviens (et à une Aza qui débarque à n'importe quelle heure pouf). hanwii Ivre ça fait peur, elle serait du genre à provoquer une armoire à glace ou à faire n'importe quoi (ça pourrait presque être une idée de rp, eux obligés de fuir à cause d'elle AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 2157042859). AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 3997999705 Mais dans l'ensemble, ils seraient super proches quoi. AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais non par précaution, elle approchera pas à moins de cinq mètres de la fille de Cody quoi, un accident est si vite arrivé AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 1616978029 Sinon touuut le reste me va à MER-VEILLE ! Je pense que ce sera bien drôle tout ça dis-moi AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 1532001046 du coup si t'es ready pour un rp ... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes. AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 1881463262 J'suis prête, allons-y. AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooool AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 3997999705 je ou tu commence(s) ? AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, je suis toujours nulle pour commencer. AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No soucyyyyyy AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 2109348208 t'as une idée de contexte ou pas ? sinon je trouverai bien, t'inquiète AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là non. AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, je t'envoie le lien dès que c'est fait - demain probablement AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZALEA + we can be heroes just for one day - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé