Cody Bleeker a écrit:D'accord on fait tout comme t'as dit
super un rp quand tu veux
Ryan Ezio King a écrit:Ah zut, j'ai pas lu C'est un bizutage aussi Au pire, je propose ça à quelqu'un d'autre et on cherche autre chose ?
non c'est bon on garde
Jake Nguyen-Holf a écrit:on est sur la même longueur d'onde Est-ce que Emma pourrait être jalouse des filles que Jake rapprocherait ?Emma J. Müller a écrit:je trouve aussi t'as quelque chose à me proposer qu'on pourrait améliorer?
mmh ouais je pense enfin jalouse est un grand mot, disons qu'elle préfère ne pas voir une fille se rapprocher de lui, elle préfère ignorer
Priape Zacharias a écrit:Emma J. Müller a écrit:Priape Zacharias a écrit:si tu veux un pote de boisson :ahoy: , Pripri il a bien l'étoffe en ce moment Puis on a la Caribbean team en commun (nostalgie )
CARIBBEAN POWAA
Soyons pote de boisson alors
:picole: Quand tu veux rp, fais moi signe
Eh bien mon cher tu m'as trop donné envie
Raphael T. White a écrit:Oui ils seraient gêné, et se diraient que c'était une erreur et qu'ils ne recommenceraient plus, et au final siEmma J. Müller a écrit:Raphael T. White a écrit:Pourquoi pas un lien un peu ambigue ?
Genre ils pourraient être proche et bien s'entendre, mais des fois ils craquent et couchent ensemble ?
ça coucher c'est pas un problème pour Emma mais genre ça pourrait créer un petit malaise quand ils se réveillent le lendemain?
ça promet :sifle:
(Ottis Heimann)