Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) un peu de tout, je fais ma brocante!

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Maxine E-G. Monroe a écrit:
Emma J. Müller a écrit:si t'as pas d'idée pourquoi tu es là? (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1881463262 je cherche des trucs bien spécifiques donc y'a surement un truc qui te plait (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3850463188 :heaart:

en faite si j'ai une base d'idée :sifle: mais j'sais pas si leurs caractères peuvent concorder. :TT: genre un mix de pote de soirée et d'amis vu que Maxine sort souvent (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1881463262

oh oui ça me va totalement hanwii

Raphael T. White a écrit:Pourquoi pas un lien un peu ambigue ? (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1616978029
Genre ils pourraient être proche et bien s'entendre, mais des fois ils craquent et couchent ensemble ? (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705

ça coucher c'est pas un problème pour Emma (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 152426858 mais genre ça pourrait créer un petit malaise quand ils se réveillent le lendemain? (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1616978029

Priape Zacharias a écrit:si tu veux un pote de boisson  :ahoy: , Pripri il a bien l'étoffe en ce moment (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705 Puis on a la Caribbean team en commun (nostalgie (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1365124802 )

CARIBBEAN POWAA Richard (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 2109348208
Soyons pote de boisson alors (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705

Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Un lien entre Mather ça vaut le coup non ?:ahoy:

Evidemment, tu proposes quoi?  (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 73120010

Cody Bleeker a écrit:On a jamais eu de liens toi et moi :TT:

Je sais :TT: On rattrape ça? hanwii

Aidan L. Norrington a écrit:J'espère qu'on garde le notre? (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 2474380249

Bien sur mon petit Aidan d'amour Vic :heaart: (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 4205929361
(Ottis Heimann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:oh oui ça me va totalement hanwii

génial alors face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705

Je veux un lien négatiiiiiiif ! Mais drôle à jouer !
Alors, je propose (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1616978029

Emma serait au Starbuck, Ryan est dans le même lieu. Il a des idées pour son livre, il inscrit ses idées sur son bloc note. Emma se fait servir et sans le faire exprès, elle bouscule Ryan. Bien évidemment, il devrait être gentil...Mais comme en ce jour, il a une humeur de merde ! Il l'engueule parce qu'elle vient de noyer tout le bloc-note que son papa lui a offert pour ses vingt-cinq ans. :laugh: Du coup, ils s'engueulent dans le starbucks, poussant des injures etc. Et par la suite, ils ne peuvent pas se voir en peinture. Du coup, ils se font des signes injurieux, se provoquent en public jusqu'à se dire qui est plus meilleur que l'autre (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1881463262

Enfin, je ne sais pas si t'es intéressée par ce lien (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1508216586 Mais c'est juste une proposition (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:

Et comment qu'on rattrape ça ! :TT:
En plus j'ai une idée (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705 la base, ce serait amis (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1616978029 genre ils sont amis depuuuuis on a qu'à dire un an mais c'est à partir de septembre 2014 que tout a changé. D'un coup, Cody a commencé à prendre ses distances puisqu'il a été élu président et du coup il avait moins de temps pour ses amis, et de ce fait pour traîner avec Emma. Rien que ça, ça aurait pu un peu saouler Emma mais elle est restée compréhensive parce qu'elle savait que c'était temporaire, juste le temps qu'il s'habitue à ses nouvelles responsabilités (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 2474380249 maiiis le pompom c'est quand il a commencé à sortir avec Dia, une ELIOT et que là quasiment touuuus ses amis sont passés en second plan au profit de sa poule d'Eliot (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 387742012 et après quand elle l'a quitté, pareil, Cody a fait une dépression et il a disparu de la circulation pendant deux mois (de janvier à mars) (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705 donc comme je disais, ils seraient amis mais ce serait vachement tendu entre eux et comme Cody il a deux de tension, il comprendrait même pas pourquoi Emma semble distante. Mais dans le fond elle adore Cody, c'est son copain d'humour assez spécial c'est juste qu'elle aurait pu mal prendre son comportement du premier semestre - et puis préférer une Eliot à elle, aucun goût le mec ! Et d'ailleurs ça pourrait cacher une certaine attirance de la part d'Emma envers Cody, mais Cody c'est le genre de mec qu'elle n'arrive pas à voir autrement qu'en ami quoi, c'est juste pas concevable face et pour Cody pareil.

Voilà voilà, dis-moi ce que tu en penses, si ça pourrait convenir ou pas (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705 (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705 (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ryan Ezio King a écrit:Eh (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705

Je veux  un lien négatiiiiiiif ! Mais drôle à jouer !
Alors, je propose (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1616978029

Emma serait au Starbuck, Ryan est dans le même lieu. Il a des idées pour son livre, il inscrit ses idées sur son bloc note. Emma se fait servir et sans le faire exprès, elle bouscule Ryan. Bien évidemment, il devrait être gentil...Mais comme en ce jour,  il a une humeur de merde ! Il l'engueule parce qu'elle vient de noyer tout le bloc-note que son papa lui a offert pour ses vingt-cinq ans. :laugh: Du coup, ils s'engueulent dans le starbucks, poussant des injures etc. Et par la suite, ils ne peuvent pas se voir en peinture. Du coup, ils se font des signes injurieux, se provoquent en public jusqu'à se dire qui est plus meilleur que l'autre (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1881463262

Enfin, je ne sais pas si t'es intéressée par ce lien (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1508216586 Mais c'est juste une proposition (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705

J'avais dit pas de liens négatifs :TT: mais bon si tu y tiens temps je vais pas refuser (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1881463262

Cody Bleeker a écrit:
Emma J. Müller a écrit:

Et comment qu'on rattrape ça ! :TT:
En plus j'ai une idée (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705 la base, ce serait amis (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1616978029 genre ils sont amis depuuuuis on a qu'à dire un an mais c'est à partir de septembre 2014 que tout a changé. D'un coup, Cody a commencé à prendre ses distances puisqu'il a été élu président et du coup il avait moins de temps pour ses amis, et de ce fait pour traîner avec Emma. Rien que ça, ça aurait pu un peu saouler Emma mais elle est restée compréhensive parce qu'elle savait que c'était temporaire, juste le temps qu'il s'habitue à ses nouvelles responsabilités (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 2474380249 maiiis le pompom c'est quand il a commencé à sortir avec Dia, une ELIOT et que là quasiment touuuus ses amis sont passés en second plan au profit de sa poule d'Eliot (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 387742012 et après quand elle l'a quitté, pareil, Cody a fait une dépression et il a disparu de la circulation pendant deux mois (de janvier à mars) (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705 donc comme je disais, ils seraient amis mais ce serait vachement tendu entre eux et comme Cody il a deux de tension, il comprendrait même pas pourquoi Emma semble distante. Mais dans le fond elle adore Cody, c'est son copain d'humour assez spécial c'est juste qu'elle aurait pu mal prendre son comportement du premier semestre - et puis préférer une Eliot à elle, aucun goût le mec ! Et d'ailleurs ça pourrait cacher une certaine attirance de la part d'Emma envers Cody, mais Cody c'est le genre de mec qu'elle n'arrive pas à voir autrement qu'en ami quoi, c'est juste pas concevable face et pour Cody pareil.

Voilà voilà, dis-moi ce que tu en penses, si ça pourrait convenir ou pas (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705 (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705 (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705

Alors, la base du lien j'aime bien, ils peuvent vraiment trop s'entendre hanwii mais Emma ne va pas lui râler dessus à cause de la présidence et de ses responsabilités puisqu'elle a été présidente elle-même l'année dernière et elle peut tout à fait comprendre (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1616978029 par contre le fait qu'il sorte avec une bouffonne d'eliot, ça aurait pu la faire chier face
Pour l'attirance, ouais pourquoi pas mais ça n'aboutira à rien puisqu'elle est déjà attirée par pas mal de monde (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 2157042859
(Ottis Heimann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on fait tout comme t'as dit (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut, j'ai pas lu (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1881463262 C'est un bizutage aussi (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1881463262 Au pire, je propose ça à quelqu'un d'autre et on cherche autre chose ? (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 152426858 (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:je trouve aussi (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705 t'as quelque chose à me proposer qu'on pourrait améliorer? (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 2109348208
on est sur la même longueur d'onde (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705 Est-ce que Emma pourrait être jalouse des filles que Jake rapprocherait ? (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:
Priape Zacharias a écrit:si tu veux un pote de boisson  :ahoy: , Pripri il a bien l'étoffe en ce moment (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705 Puis on a la Caribbean team en commun (nostalgie (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1365124802 )

CARIBBEAN POWAA Richard (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 2109348208
Soyons pote de boisson alors (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705

:picole: Quand tu veux rp, fais moi signe (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:
Raphael T. White a écrit:Pourquoi pas un lien un peu ambigue ? (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1616978029
Genre ils pourraient être proche et bien s'entendre, mais des fois ils craquent et couchent ensemble ? (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705

ça coucher c'est pas un problème pour Emma (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 152426858 mais genre ça pourrait créer un petit malaise quand ils se réveillent le lendemain? (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 1616978029
Oui ils seraient gêné, et se diraient que c'était une erreur et qu'ils ne recommenceraient plus, et au final si (f/m) un peu de tout, je fais ma brocante! - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)