Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. ARIZONA NGUYEN ► Ira Chernova. - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

M. ARIZONA NGUYEN ► Ira Chernova.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux. M. ARIZONA NGUYEN ► Ira Chernova.  - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello M. ARIZONA NGUYEN ► Ira Chernova.  - Page 5 3850463188
Ton délai se termine dans 3j, voudrais-tu plus de temps pour compléter ta fiche ? M. ARIZONA NGUYEN ► Ira Chernova.  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci beaucoup, mais je viens juste de la terminer justement M. ARIZONA NGUYEN ► Ira Chernova.  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validée !

Félicitations

Excuse mon erreur, je ne savais pas que Warren avait déjà validé ta fiche M. ARIZONA NGUYEN ► Ira Chernova.  - Page 5 927261665 Donc pour moi, tout est parfait M. ARIZONA NGUYEN ► Ira Chernova.  - Page 5 1365124802 Je trouve ta fiche vraiment superbe, tu as une plume que j'adore et en plus je trouve que ton personnage est.. il est réel. Enfin en l'occurrence, elle est réelle, tout est superbement décrit, on s'accroche à l'histoire et au personnage. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ta fiche M. ARIZONA NGUYEN ► Ira Chernova.  - Page 5 1365124802 Amuse-toi bien sur ILH M. ARIZONA NGUYEN ► Ira Chernova.  - Page 5 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les eliot après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci beaucoup, ça me fait drôlement plaisir ce que tu dis là M. ARIZONA NGUYEN ► Ira Chernova.  - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)