Invité
est en ligne
Invité
All goneJamais j'aurais cru que je pourrais avoir encore plus mal. J'étais déjà dans un pitieux état avec le départ de Cora, mais maintenant je dois faire face au départ de mon frère, et c'est vraiment compliqué quand même. J'arrive pas à l'accepter, j'arrive à imaginer ma vie sans lui. Surtout que je ne sais pas où il est partit, et surtout pourquoi. Pourquoi il me fait ça ? Adriel tente vraiment de me rassurer, en me faisant comprendre que ce n'était pas de ma faute si sa soeur était partie. " Oui mais je m'étais promis de prendre soin d'elle et j'ai été incapable de le faire... Elle a couché avec un autre et est tombé enceinte de lui... Si seulement ça avait été le mien... " Ca aurait déjà changé beaucoup de choses quand même. Ca aurait été différent, parce que je ne pouvais pas lui demander d'avorter de mon propre enfant. " Non y a presque plus rien... " Lui répondis-je en le regardant finalement. " J'ai peur qu'il se soit passé quelque chose de grave... " Oui j'ai vraiment peur sur le coup.
(Invité)