Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll gone ♣ Adriel - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

All gone ♣ Adriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All gone
Jamais j'aurais cru que je pourrais avoir encore plus mal. J'étais déjà dans un pitieux état avec le départ de Cora, mais maintenant je dois faire face au départ de mon frère, et c'est vraiment compliqué quand même. J'arrive pas à l'accepter, j'arrive à imaginer ma vie sans lui. Surtout que je ne sais pas où il est partit, et surtout pourquoi. Pourquoi il me fait ça ? Adriel tente vraiment de me rassurer, en me faisant comprendre que ce n'était pas de ma faute si sa soeur était partie. " Oui mais je m'étais promis de prendre soin d'elle et j'ai été incapable de le faire... Elle a couché avec un autre et est tombé enceinte de lui... Si seulement ça avait été le mien... " Ca aurait déjà changé beaucoup de choses quand même. Ca aurait été différent, parce que je ne pouvais pas lui demander d'avorter de mon propre enfant. " Non y a presque plus rien... " Lui répondis-je en le regardant finalement. " J'ai peur qu'il se soit passé quelque chose de grave... " Oui j'ai vraiment peur sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all gone
Ca me faisait réellement mal qu'il pense que Cora était partie par sa faute, parce que j'étais sûr qu'il ne devait pas se mettre ça sur le dos. « Arrête, t'as bien pris soin d'elle Maxime, grâce à toi elle allait mieux quand j'ai disparu, d'accord ? C'est elle qui a fait une connerie en couchant avec ce connard ! Tu n'y es pour rien, enlève toi ça de la tête, vraiment ! » disais-je en me mordant la lèvre inférieure. J'étais mal à l'aise, car je ne savais pas si je trouvais les bons mots, parce que je n'étais pas doué pour ça malheureusement.. Isaac avait prit toutes ses affaires apparemment, c'était donc sûrement préparé.. Si j'le croisais quelque part, j'le tuerais de faire ça à son frère, sauf s'il avait vraiment une très bonne raison. « Tu ne sais pas pour l'instant, alors ne te fait pas des films dans ta tête, c'est le pire ça. Tu peux pas demander à ses potes ? ou son ex ? » demandais-je presque désespérément. Il avait pas pu disparaître comme ça après le spring break sans laisser de traces quand même !
maxime & adriel
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All gone
Je souffre réellement de ces deux départs. Cora et puis Isaac, alors qu'il savait que j'allais avoir besoin de lui, tout comme lui avait eu besoin de moi lorsque Carrie l'a trompé et que je l'ai trouvé assis sur la plage, désespéré. Avec Cora, j'aurais tellement préféré que ce gosse soit le mien. Même si c'était beaucoup trop tôt, on aurait réussit à gérer la chose, j'en doute pas une seule seconde pour le coup. " J'essaye de l'enlever de la tête, mais ça fait tellement mal... " Adriel aussi doit être mal en ce moment parce que sa petite soeur est partie, mais il est là à essayer de me consoler. J'avais réussis à légèrement remonter la pente avec le départ de Cora, mais il a fallu que mon frère parte aussi, et là c'était tout bonnement impossible. Il avait embarqué presque tout ses affaires, et c'est le bordel, comme s'il avait été pressé de prendre des affaires. " Personne ne sait... Son ex est une conne, elle l'a trompé, c'est peut être pour ça, il allait tellement mal, je ne sais pas... " Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas recraquer une seconde fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all gone
Je faisais mon maximum pour le réconforter, alors que ce n'était pas facile pour moi non plus et que j'étais au plus bas depuis que Cora était partie. Je me sentais moi-aussi fautif, alors qu'au fond, ni Maxime, ni moi, ni étions pour quelque chose. « Je comprends, mais on arrivera ensemble, on avancera ensemble car on a pas le choix. » disais-je en soupirant légèrement. Elle ne reviendrait pas, c'était fini ça, on pouvait toujours rêver pour la revoir un jour, sauf si un miracle se produisait. Autant dire que j'aimerais vraiment qu'un miracle arrive.. En entendant les paroles de Maxime, je comprends directement qu'il déteste l'ex de son frère, ce qui est compréhensible. « Oui, il a peut-être voulu s'éloigner un peu d'Harvard et d'elle pour remonter la pente ! Si ça se trouve, il reviendra dans quelques semaines et tout ira bien.. » répondais-je avec le plus grand optimisme dont je pouvais faire preuve sur le coup. Il devait revenir, Isaac n'avait pas le choix, il allait devoir refaire surface.
maxime & adriel
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All gone
Je m'en veux vraiment, mais bon comme Adriel me le disait, ce n'était pas de ma faute. Cora a décidé de partir, et je ne pouvait pas la retenir. Elle avait couché avec Phoenix, sans que je ne puisse faire quoi que se soit. Si seulement, j'avais pris l'initiative d'aller la voir et lui faire comprendre que je la voulais vraiment, elle n'aurait peut être pas perdu sa virginité avec ce connard, qui se disait être son ami en plus. " T'as raison... " On a pas le choix, on doit se relever et avancer, mais c'est vraiment dur, et ça va l'être, parce que mon frère c'est mon pilier, c'est la personne la plus importante dans ma vie. Carrie, l'ex de mon frère, je la déteste, elle a osé le tromper, et si ça se trouve il est partit à cause d'elle, parce qu'il avait trop mal et qu'il avait besoin de s'éloigner de tout ça. " Je l'espère sincèrement, parce que sans lui je ne suis rien... On est tellement proche que je me sens juste vide en ce moment... " Lui dis-je finalement en relevant le regard vers lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)