Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll gone ♣ Adriel
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

All gone ♣ Adriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All gone
Hier quand je suis rentré à l'appartement, mon frère n'y était pas. Je l'avais appelé dans l'appartement pour terminer dans sa chambre et là qu'est ce que je découvre ? Son armoire vide, complètement vide. Elle est entièrement vide. Il n'y a plus rien à lui dans sa chambre. Je suis pris de panique d'un seul coup quand même. Je prends mon portable pour essayer de l'appeler et lui laisser une centaine de message, et de lui envoyer autant de messages. Autant de messages pour n'avoir aucune réponse. Je ne sais pas quoi penser. Est-il lui aussi partit. Il n'y a plus son sac, mon coeur va sortir de ma poitrine si ça continue. J'ai passé la soirée à boire, et c'est désormais le gros bordel dans l'appartement. Des morceaux de verres cassés, la table du salon renversé. Fallait que je fasse sortir cette tristesse et cette colère. D'abord Cora, et maintenant Isaac, mon propre frère jumeau. Je suis assis par terre dans mon salon, et j'ai passé toute la nuit comme ça. Je n'ai pas dormi, j'en suis tout simplement incapable. Pourquoi tout part en couille comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all gone
Je n'y croyais toujours pas. J'avais dû mal à me dire que tout cela était réel et que cette fois, c'était elle qui était partie. Ma soeur, ma petite soeur.. Je n'avais même pas réellement pu retrouver un vrai lien avec elle, je n'avais pas eu assez de temps.. Ca me blessait, ça me brisait vraiment car ça restait quand même ma petite soeur, une part tellement importante de ma vie.. Mais je pensais aussi à Maxime. Il était tellement amoureux d'elle, il se faisait à peine à cette idée d'enfant et pouf, plus rien. Du jour au lendemain. Je lui avais envoyé plusieurs sms de toute la soirée, j'avais essayé de l'appeler mais en me réveillant tôt le lendemain, je n'avais toujours pas de réponses. Je m'étais habillé rapidement et j'étais directement parti vers chez lui, j'espérais qu'il n'est pas fait de conneries, peut-être qu'il déprimait vraiment, je n'en savais rien. Une fois sur place, je toquais fort contre sa porte, mais aucune réponse. « MAXIME ! » criais-je à travers la porte, espérant entendre une réponse, espérant qu'il ouvre. Qu'est-ce qu'il avait fait cette nuit putain !
maxime & adriel
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All gone
Plus rien ne va dans ma vie. J'ai juste l'impression que je fais fuir toutes les personnes qui me sont chere. J'ai perdu Cora, à cause de cette grossesse, parce qu'elle a perdu l'enfant, et maintenant j'ai perdu mon enfant pour je ne sais quelle raison. Pourquoi ils partent tous ? Ca a commencé avec Chrissy. Jamais deux sans trois, alors Isaac a dû partir, c'est ça ? Tout est renversé dans l'appartement. Des verres j'en ai cassé, j'ai renversé la table basse du salon, et j'étais assis par terre dans le salon, me tenant la tête. J'avais passé la nuit ici, à me morfondre sur moi même. Depuis le Spring Break, rien ne va quand même. J'avais reçu plusieurs messages de la part d'Adriel, mais pour le coup je m'en fichais. Je voulais juste des nouvelles de mon jumeau. Je relève la tête en entendant toquer à la porte, et j'espèrais que ça puisse être Isaac, mais non, je reconnaissais la voix d'Adriel m'appeler. Je ne réponds même pas, de toute façon, la porte d'entrée est ouverte, il n'a qu'à rentrer si vraiment il s'inquiète. Mais qui s'inquiète vraiment pour moi ? Même mon frère se fiche de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all gone
Je sentais que quelque chose n'allait pas, c'était bien pour cette raison que j'étais allé chez Maxime. Parce que c'était très dur pour moi, mais ça devait l'être tout autant pour lui aussi. Je me devais d'être présent pour lui, le plus possible, comme il avait été pour Cora quand c'était moi qui était parti. Même si c'était dans des circonstances différentes.. Je toquais, mais aucune réponse. J'essayais alors d'ouvrir la porte et.. Oh, c'était ouvert. Je rentrais doucement chez lui, fermant la porte derrière moi. Plus j'avançais, plus je comprenais qu'il avait craqué. Il y avait des bouts de verres partout, il avait l'air d'avoir cassé tout ce qu'il avait trouvé. Et je le trouvais, assis par terre, au milieu de tout ce bordel. « Maxime, putain.. » soupirais-je en observant l'état de l'appartement. Je comprenais que ça lui fasse mal, j'avais eu envie de tout casser moi aussi, mais je ne voulais pas qu'il reste seul comme ça. « Ecoute, je sais que c'est dur, mais tu ne dois pas t'enfermer comme ça et ne pas répondre aux appels.. On peut sortir la tête de l'eau et avancer tous les deux, c'est ce qu'elle voudrait.. » rajoutais-je en l'observant, alors qu'il n'avait même pas encore relevé la tête. Ce que je ne savais pas encore, c'était que Cora n'était pas la seule qui était partie..
maxime & adriel
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All gone
J'ai entendu Adriel sonner à la porte, mais je ne réponds pas. Je sais qu'il vient ici à cause du départ de Cora. Lui aussi l'a perdu, surtout qu'il n'a pas réellement eu le temps de renouer de bons lien avec elle. Mais s'il n'y avait que ça, j'arriverais à remonter la pente, mais non il avait fallu qu'Isaac parte aussi. Cora plus Isaac, c'est vraiment compliqué quand même, je n'y arrive pas. C'est beaucoup trop. Après tout je ne m'étais toujours pas remis du départ de Cora, qu'Isaac part à son tour. Finalement j'entends la porte souvenir, et des pas se précipiter vers moi. Il me parle de Cora, mais il n'y a pas que elle, bordel. Je finis par relever la tête vers lui, alors que je dois avoir les joues rouges. A force de pleurer toute la soirée, voici le résultat, et ça me gêne de me montrer si vulnérable pour le coup. " Y a pas que elle Adriel ! Mon frère putain ! Mon frère s'est cassé ! Il est partit... Il est partit... " Et je craque une nouvelle fois. Je crois que le départ de mon frère m'affecte beaucoup plus, et c'est normal quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all gone
J'étais rentré, je n'avais pas pu m'en empêcher. Il fallait que je sache s'il allait bien, même si je me doutais qu'il allait mal, évidemment. L'appart était retourné, il avait tout cassé et lui, il était assis par terre. J'étais tellement pas doué pour réconforter les gens, non, vraiment, ce n'était pas pour moi. Mais c'était mon pote alors je devais le faire. Sauf que.. Isaac. Isaac était parti lui aussi. C'était pas possible, il pouvait pas vivre deux disparitions aussi importantes dans sa vie. Il craquait de nouveau alors que je me baissais pour me mettre à sa hauteur, réellement mal a l'aise. « Max, écoute-moi.. J'imagine que ça doit être dur, vraiment. Mais.. » Je soupirais, je ne savais pas quoi dire, putain. Il était brisé, triste, et je pouvais rien faire pour mon pote. Alors la seule chose que je trouvais à faire, c'était de le prendre dans mes bras. Quand je ne savais pas quoi dire, je faisais des câlins aux gens, je trouvais toujours ça réconfortant. « Je vais pas te lâcher, je vais t'aider pour surmonter ça, j'te le promets. » disais-je doucement. C'était mon moyen de me rattraper, cette fois, je pouvais être présent, alors je le serais.
maxime & adriel
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All gone
Qu'est ce que je suis censé faire dans ce genre de situation ? Et Chrissy qui me disait que ça ne pourrait pas être pire. Et si ça pouvait l'être. Mon frère est partit, et je suis juste perdu. Isaac, c'est mon tout, c'est mon jumeau, c'est la personne la plus importante dans ma vie. C'est mon tout, et je comprends vraiment pas pourquoi il a fait. Pourquoi il est partit, alors que j'avais le plus besoin de lui quand même. Adriel s'approche de moi, pour se mettre à ma hauteur et il tente de me réconforter. Mais pour le coup, je ne pense pas que je puisse aller mieux. Je craque une nouvelle fois et au final Adriel vient à me prendre dans ses bras, et même si je suis plus vieux que lui, j'apprécie le geste, et je m'accroche à lui, comme si j'allais tomber encore plus bas. " Me lâche pas... Ne part pas une nouvelle fois... " Il était déjà partit, donc je n'ai pas envie qu'il recommence. Je sais que pour lui aussi ça doit être dur, sa soeur est partit et j'ignore si elle lui a fait un mot comme elle l'a fait avec moi. " Cora est partit à cause de moi... Elle a perdu l'enfant, alors que je voulais qu'elle avorte... Isaac je sais pas pourquoi... Il est juste plus là... " Lui avouais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all gone
Je me retrouvais trop souvent dans ce genre de situations où je devais soutenir quelqu'un. Ce genre de situations pour lesquels je n'étais absolument pas doué. Mais pour Maxime, je pouvais bien faire un effort, il le fallait. Je me baissais pour me mettre à sa hauteur et je le prenais dans mes bras. C'était la meilleure chose à faire de mon point de vue. « Je partirais pas, c'est fini ça, je ne le referais plus. » disais-je doucement, le serrant encore un peu plus fort contre moi, comme pour lui montrer encore plus que j'étais sincère. Mais je n'arrivais pas à croire qu'Isaac était lui aussi parti, c'était complètement dingue. Il me donnait des explications et je me retirais de ses bras pour le regarder. « Dis pas de conneries, c'est pas ta faute si Cora est parti, d'accord ? » répondais-je en le regardant droit dans les yeux, c'était hors de question qu'il pense cela. C'était juste à cause de ce putain d'enfant. Et après on se demandait pourquoi j'aimais pas les gosses.. « Il t'a pas laissé un mot ? Un message ? Tu vois pas une raison qui l'aurait poussé à partir ? » demandais-je en soupirant, j'étais bien placé pour savoir qu'on avait tous des raisons de vouloir partir, disparaître.
maxime & adriel
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All gone
Je serre Adriel dans mes bras, m'aggripant à lui, pour éviter qu'il parte une nouvelle fois. Il l'a déjà fait, pour de bonnes raisons certes, mais bon. Je lui ai quand même pardonné, parce qu'il s'agissait quand même de mon meilleur ami, et je tiens encore énormément à lui. J'ai tout simplement l'impression d'être un enfant de dix ans, qui est dans le bras de son grand frère, alors que c'est loin d'être le cas, je suis plus âgé que lui. Il me dit qu'il ne partira plus, alors je le crois pour le coup, et j'essaye juste de calmer mes larmes, alors que je lui dis que le départ de sa soeur c'est de ma vie, mais il essaye de m'en persuader le contraire. " Je voulais qu'elle avorte, et au final elle le perd Adriel... A partir de ce moment, elle a arrêté de me parler, elle m'en voulais... " On ne parlait plus, elle s'amusait à faire la fête surtout, et voilà. Je secoue la tête aux questions d'Adriel, non je n'ai aucune idée du pourquoi mon frère est partit, et surtout où il est et s'il va bien. " Non je ne sais rien... Et s'il lui était arrivé quelque chose ? " Pour le coup c'est vraiment affreux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all gone
Il allait encore plus mal que ce que je pensais, que ce que j'aurais imaginé. Et c'était compréhensible, vu qu'Isaac était lui aussi parti. Il s'accrochait tellement fort contre moi, ça me faisait mal. Tellement mal de le voir comme ça. Je soupirais, je ne voulais pas qu'il pense ça, ce n'était pas de sa faute et ça ne le serait jamais pour moi. « Ce n'est pas de ta faute si elle a perdue l'enfant Maxime, tu ne pouvais pas prévoir qu'elle le perdrait et elle non plus. C'est cet enfant qui l'a brisé et qui l'a fait partir, pas toi. » répondais-je le fixant. Je voulais lui montrer le plus possible que j'étais vraiment sincère, que je ne mentais pas. Ce n'était pas le moment pour lui mentir et lui raconter des conneries de toute façon. « Il y a encore ses affaires ou pas ? » demandais-je en me mordant la lèvre inférieure. Cela dit, ça ne voulait rien dire, car quand j'avais disparu, je n'avais pris aucune affaire vu que je n'en avais pas eu les moyens..
maxime & adriel
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)