Invité
est en ligne
Invité
All goneHier quand je suis rentré à l'appartement, mon frère n'y était pas. Je l'avais appelé dans l'appartement pour terminer dans sa chambre et là qu'est ce que je découvre ? Son armoire vide, complètement vide. Elle est entièrement vide. Il n'y a plus rien à lui dans sa chambre. Je suis pris de panique d'un seul coup quand même. Je prends mon portable pour essayer de l'appeler et lui laisser une centaine de message, et de lui envoyer autant de messages. Autant de messages pour n'avoir aucune réponse. Je ne sais pas quoi penser. Est-il lui aussi partit. Il n'y a plus son sac, mon coeur va sortir de ma poitrine si ça continue. J'ai passé la soirée à boire, et c'est désormais le gros bordel dans l'appartement. Des morceaux de verres cassés, la table du salon renversé. Fallait que je fasse sortir cette tristesse et cette colère. D'abord Cora, et maintenant Isaac, mon propre frère jumeau. Je suis assis par terre dans mon salon, et j'ai passé toute la nuit comme ça. Je n'ai pas dormi, j'en suis tout simplement incapable. Pourquoi tout part en couille comme ça ?
(Invité)