Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBraham ♔ That's money, honey
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Braham ♔ That's money, honey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Graham & Briony

Il fallait absolument que j'parle à Graham. Genre c'tait vraiment urgent on va dire aha. Que je vouuus explique.. il s'avère que mon petit ami est genre dans le top 10 des fortunes mondiales. Ouai, ouai, je sors pas avec n'importe qui n'est-ce pas ? Et donc, bah ça fait deux ans plus ou moins qu'on se fréquente et au bout d'un moment, faut bien que j'débourse quoi, parce que les repas organisés par exemple dans un coin romantique ça va bien un an.. mais deux ans d'affilée ça le faisait pas trop. Alors j'avais décidé d'investir. 2000 $. Ouai, ça fait rire quand c'est moi qui dis ça vu que mon compte en banque dépasse à peine ça avec mes économies de serveuse / barmaid. Pourtant, j'avais bien utilisé tout cet argent pour son cadeau. L'Ultra Music Festival est un big fat festival à Miami. Ca s'est passé d'ailleurs le we dernier et si j'avais bien compris Andy avait vraiment aimé. Tant mieux. Encore heureux même ahaha. J'lui avais pris des places VIP, les trois jours, bref la totale pour qu'il s'éclate car il était dans son élément dans ce genre d'ambiance. C'est un mather dans l'âme je suis sûre. Dooonc, tout ça pour dire -parce que ouai, y a un objectif de présentation derrière ça- que j'tais plus ou moins à sec. Keyla avait accepté de m'avancer pour ce mois ci, histoire que j'puisse de nouveau gagner de l'argent pour la rembourser.. mais j'devais également parler à Graham pour voir si il pouvait cotiser. T'façon, j'partais de Cambridge à la fin de l'année scolaire, il allait bien falloir qu'il trouve un boulot si il restait en coloc avec Keyla. J'tais à l'appart, dans ma chambre, en train de réviser et j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir pour se refermer ensuite. Grahaaaaaaaaaaaaaaam c'est toiiii ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Graham & Briony

VIVEMENT LES VACANCES. La journée a une fois de plus été épuisante, je n’en peux plus, enchainer les heures de cours, les heures de révisions et mon boulot de maitre-nageur représente ce que j’ai connu de plus intense. A vrai dire non, la prison était tellement plus intense, ma vie avant cela également. Impossible de réellement comparer chacune des situations entre elles cela-dit, je ne sais même pas pourquoi je tente en vain de le faire. Il m’est rarement arrivé de passer autant de temps à travailler, j’en néglige ma vie sociale et j’oublie de sortir prendre l’air, respirer ça a pourtant l’air cool. Le point positif dans toute cette histoire c’est que je suis parvenu à convaincre mon supérieur de ne pas engager un nouveau maitre-nageur après le départ en retraite de l’un de mes collègues, j’ai ainsi pu récupérer les quinze heures qu’il me manquait pour pouvoir atteindre le temps plein, mon salaire a considérablement augmenté et je pourrais donc officiellement commencer à vivre par mes propres moyens une fois le mois de mai passé. Comment vous dire que j’aurais réellement l’impression de renaitre à ce moment-là ? Jusqu’à maintenant je maintenais la tête hors de l’eau, je survivais, rien de plus. « Grahaaaaaaaaaaaaaaam c'est toiiii ? » A peine rentré et déjà accosté par Briony qui sautille jusqu’à moi. « Yep, tout va bien ? » Je demande, intrigué par son comportement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Graham & Briony

J'pense que le fait de vivre en coloc.. c'tait vraiment fabuleux. J'aimais tellement ça, on apprenait à vivre en harmonie tout ensemble, avec des hauts, des bas, des fous rire, des prises de tête, de la cuisine approximative, des soirées films. Bref, cocktail parfait surtout que j'tais avec ma meilleure amie et puis même si j'connaissais pas Graham depuis pas longtemps, j'avais appris à m'attacher très fort à lui, à le connaître, à faire avec ses défauts et ses qualités. Il était devenu un ami pour moi et j'regrettais pas mon idée de l'avoir fait venir à la coloc. Loin, très loin de moi cette idée. « Yep, tout va bien ? » Je fis une petite moue l'air de dire "pardon ?". Genre, dès que j'suis à fond de bonne humeur faut que ça soit étrange ? Bon, j'tais pas totalement de bonne humeur car on allait parler fric et c'tait bien connu que c'tait matière à débat. Mais avant de parler de ça, j'allais lui parler d'autre chose. Grahaaam, assis toi faut que j'te paaarle. Etudes de français oblige, j'avais des fois des références vraiment nulles. Fin prends le temps d'arriver hein quand même, j'vais ranger ma chambre vite fait mais faut qu'on parle. Ouai, ça c'est THE phrase qui fait peur mon pauvre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Graham & Briony

Il m’arrive rarement de rentrer et d’être accueilli de la sorte par Briony ou même Keyla. Non pas qu’elles soient de vrai peaux de vaches, il n’y a rien de vrai dans tout cela. Je dirais même que j’ai été très agréablement surpris par cet élan de solidarité dont elles ont fait preuve. Elles m’ont permis de m’installer, certes dans le salon mais j’ai au moins un toit au-dessus de la tête. Je me suis débrouillé pour pouvoir leur donner une bonne soixantaine de dollars, ce n’est pas grand-chose, j’en ai conscience mais elles connaissent la situation dans laquelle je me trouve. Lorsque j’aurais les moyens je tâcherais de combler cette différence entre ce que je débourse et ce qu’elles sont obligées de payer chaque moi. Bon, je ne sais pas si je resterais lorsque j’aurais les moyens de payer davantage, déjà parce que je ne peux pas passer ma vie à dormir sur un canapé, vous n’êtes pas d’accord ? Pour l’heure je n’ai cependant pas à me plaindre, la colocation se passe à merveille, elles sont magiques ces deux demoiselles, jamais je n’aurais pensé m’accrocher de la sorte à deux inconnues après la prison et tout ce que j’y ai vécu. « Genre, dès que j'suis à fond de bonne humeur faut que ça soit étrange ? » Elle arbore un petit air boudeur tout mignon, il m’amuse bien plus qu’il ne m’inquiète qui plus est. « C’est évident, toujours se méfier des apparences ! » Je commente, provocateur à souhait. « Grahaaam, assis toi faut que j'te paaarle. » Elle me fait peur, son ton change radicalement, Briony est sérieuse. Qu’aurais-je bien pu faire qui entrainerait une confrontation de ce genre ? Surement pas le fait qu’elle vienne de passer la journée dans le noir à songer à son mec qui la trompe… « Fin prends le temps d'arriver hein quand même, j'vais ranger ma chambre vite fait mais faut qu'on parle. » Mes lèvres s’étirent en un fin sourire. « Tu m’as pris pour une limace ? J’en ai pour trois secondes, quatre maximum. » Deux pas et me voilà devant une chaise contre laquelle je m’installe. « Dis-moi tout ! » Je quémande, soudainement très inquiet.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Graham & Briony

Pff, j'avais même pas le droit d'être un peu plus souriante que l'ordinaire. En même temps, fallait bien ça pour faire avaler les pillules huhuhuhu. « C’est évident, toujours se méfier des apparences ! » Bon, bah point pour lui même si il s'était pas rendu compte de l'aspect véridique de ses paroles aha. Il allait s'croire devin après moi j'vous le dis. Me provoques pas alors que j't'ai rien dit pour l'instant, j'peux changer mes plans en 2s. Et genre t'annoncer un tout autre truc. Bon, okay, ce que j'venais de dire n'avait absolument aucun sens mais j'ai comme excuse que j'avais bossé vraiment pas mal de temps aujourd'hui. Alors forcément, j'avais le cerveau totalement retourné, c'pas de ma faute, je peux même pas dire mea culpa. « Tu m’as pris pour une limace ? J’en ai pour trois secondes, quatre maximum. » Je rigolais un peu après avoir eu un grand sourire sur mes lèvres. Okay, il est vraiment impatient d'entendre ce que j'allais lui dire. Il devrait ptete pas ahem. « Dis-moi tout ! » Encore une fois, je rigolais en l'entendant me demander de tout lui raconter. Il t'en faut vraiment peu pour attirer ton attention. Même pas la peine de se la jouer mystérieure, je retiens ! Bah ouai, si des filles me demandent comment le draguer, j'leur dirais d'y aller caash. J'sais pas si t'es au courant.. bon je pense que si, mais j'suis pu en couple avec Wade. Mais entre temps, t'inquiète ça s'est passé en l'espace de quelques jours, même pas, t'es pas totalement largué tu vois, j'me suis remis en couple avec Andy. Tu sais mon ex là, celui qui a été président Eliot. Ouai, je préfère dire direct ça, pour que Graham puisse associer un personnage à côté du nom.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Graham & Briony

Je patiente, calmement, prêt à entendre ce que Briony souhaite me dire. Non parce qu’il n’y a pas d’autres raisons pour justifier son comportement on ne peut plus inhabituel. Pas qu’elle soit du genre à tirer la gueule en permanence hein, elle n’est juste pas la fille la plus expressive au monde alors là, forcément, je me retrouve dans une position délicate. A mi-chemin entre l’amusement et l’angoisse. « Me provoques pas alors que j't'ai rien dit pour l'instant, j'peux changer mes plans en 2s. » Je l’écoute bien attentivement, me mordillant la lèvre pour retenir ce petit sourire moqueur. « Je ne suis pas certain que tu puisses réellement parvenir à improviser en étant crédible, là, avec seulement deux secondes pour modifier tes plans. » Je marque une pause et, au fur et à mesure que mes lèvres s’étirent en un sourire mutin, je me permets de surenchérir. « Tu peux toujours essayer cela dit ! » Oh oui, qu’elle tente le coup, que je puisse me moquer un peu plus encore de sa piètre performance d’actrice. « Il t'en faut vraiment peu pour attirer ton attention. Même pas la peine de se la jouer mystérieure, je retiens ! » J’acquiesce bien sagement en m’installant près de ma jeune colocataire, prêt à recueillir ses confessions. « J’aime le concret, le suspense est souvent inutile, il ne sert qu’à permettre aux autres de fantasmer et au final, au final on ne peut qu’être déçus. » La faute à une imagination bien trop débordante et à des attentes bien trop hautes. « J'sais pas si t'es au courant.. bon je pense que si, mais j'suis pu en couple avec Wade. Mais entre temps, t'inquiète ça s'est passé en l'espace de quelques jours, même pas, t'es pas totalement largué tu vois, j'me suis remis en couple avec Andy. Tu sais mon ex là, celui qui a été président Eliot. » Oh bah merde alors, depuis quand je loupe des rebondissements comme celui-ci ? Je n’ai pourtant pas quitté la ville, encore moins pioncé pendant plusieurs jours. Elle doit prendre son pied, à m’observer, à la fois choqué et curieux d’en savoir plus. « Tu ne perds pas de temps toi, dis-donc ! » Elle a eu vite fait de le remplacer Wade, peut-on passer d’un mec à un autre de la sorte ? Merde, faudra que j’essaye un jour tiens, pour voir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Graham & Briony

Comment qu'il se fout de ma gueule, j'vous jure, ça se voyait tellement. Il perdait rien pour attendre lui. « Je ne suis pas certain que tu puisses réellement parvenir à improviser en étant crédible, là, avec seulement deux secondes pour modifier tes plans. » Il me met à l'épreuve lui. C'est deg de faire ça car j'vais vouloir entrer dans son jeu rien que pour lui prouver qu'il avait tort. « Tu peux toujours essayer cela dit ! » Concentres trop Briony, ne te laisses pas faire par cet homme fourbe, vil et méchant. Il te veut uniquement du mal et rien d'autres, il veut que tu ailles dans les enfers en cédant à tes désirs de puissance.. calm down. J'suis plus forte que toi psychologiquement, tu n'es qu'un lâche qui m'attaque sur un point faible car tu sais que j'vais faiblir et rentrer dans ton jeu. Mais je ne le ferai PAS. Voilà, j'suis la meilleure, je m'aime, prosternes toi devant moi Graham. « J’aime le concret, le suspense est souvent inutile, il ne sert qu’à permettre aux autres de fantasmer et au final, au final on ne peut qu’être déçus. » Eh beh. C'est d'une grande philosophie ce qu'il me dit là quand même. Bientôt on te citera dans les disserts de philo mon gars, t'as de l'avenir. Ouai je le flatte, je le mets de mon côté avant de passer aux choses carrément moins cools. J'avais pas peur du jugement.. j'savais pas de quoi j'stressais d'ailleurs, c'tait la partie simple pourtant. « Tu ne perds pas de temps toi, dis-donc ! » Je fis une petite moue, haussant les épaules l'air de dire "désolée, c'est pas de ma faute". Sauf que ça l'était complètement. Il m'a fait comprendre qu'il me voulait.. et j'y arrivais pas sans lui.. alors here we are. Voilà voilà. Un jour, tu pourras ptete le rencontrer stu veux. M'enfin.. on est en relations à distance du coup c'est chaud mais ptete que ça peut se faire. Ca serait cool. Ca serait épic surtout moi j'vous le dis. Mais du coup, j'ai un soucis tu vois. Vu qu'il est dans les premières fortunes mondiales.. pour son anniv j'ai voulu lui faire plaisir et genre, j'ai pris tout ce que j'avais sur mon compte.. You know what i meaaan.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Graham & Briony

Briony, ce petit bout de femme que j’adore. Ce n’était pourtant pas gagné au début, la meuf a juste décidé de me recueillir après avoir discuté cinq minutes avec moi au parc. Elle a eu pitié du SDF que j’étais à l’époque. Que ce serait-il passé si j’avais été un serial killer qui reniflait des culottes sales ? Hein ? Vous pouvez me le dire vous ? Je n’aurais fait qu’une bouchée de Keyla et Briony, c’est certain. Sans partir dans des extrêmes, j’aurais très bien pu ne pas du tout m’entendre avec l’une des filles, notre colocation aurait été un véritable enfer sur terre et je me serais retrouvé à la porte, obligé de retrouver un statut de SDF vraiment peu appréciable. Oui, j’aurais été obligé de partir, elles me logent gracieusement, je ne leur apporte qu’une aide minimale financière lorsqu’il me reste un peu d’argent après avoir payé mes frais d’inscriptions et mes frais de transports pour aller à la fac et au boulot après les cours. Par chance, le courant est passé instantanément et nous n’avons fait que nous rapprocher. Certes, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, je ne lui ai par exemple jamais parlé de mon passé, mais nous nous amusons bien. La preuve ? Il suffit de nous voir à l’œuvre, nous relancer la balle sans faillir. « J'suis plus forte que toi psychologiquement, tu n'es qu'un lâche qui m'attaque sur un point faible car tu sais que j'vais faiblir et rentrer dans ton jeu. Mais je ne le ferai PAS. » J’explose de rire, n’hésitant pas à exagérer lourdement pour bien montrer que je ne prête même pas attention à ce qu’elle vient de me dire. Pas le moins vexé du monde. « Et si tout ceci était une stratégie pour te retourner le cerveau ? Et si j’attendais justement cette réaction précise de ta part ? » Elle n’y a pas pensé à cela. Bon, moi non plus, je vous l’accorde, mais par fierté je ne lâcherais pas le morceau… Et c’est de bonne guerre ! Je souris fièrement, pas le moins du monde perturbé par la stupidité de notre discussion. A propos de la patience… « Bientôt on te citera dans les disserts de philo mon gars, t'as de l'avenir. » J’acquiesce et réponds du tac au tac, sur un ton on ne peut plus suffisant. « On m’a approché à plusieurs reprises pour préparer des conférences, ça ne m’intéresse pas ! » Je me plais à rajouter. Bon, et si elle passait aux confessions ? Alors elle n’est plus avec son copain qu’elle a laissé pour un autre mec, son ex plus précisément. Merde, je n’ai pas signé pour les feux de l’amour moi ! « Il m'a fait comprendre qu'il me voulait.. et j'y arrivais pas sans lui.. alors here we are. » J’acquiesce bien sagement. Je ne peux que la comprendre, si Leandra venait me déclarer sa flamme demain, je lâcherais tout pour la retrouver. « Un jour, tu pourras ptete le rencontrer stu veux. M'enfin.. on est en relations à distance du coup c'est chaud mais ptete que ça peut se faire. Ca serait cool. » Relation à distance, pas le truc le plus facile au monde. « Ce sera avec plaisir, j’ai hâte de rencontrer le mec qui a autant influencé ta vie. » Je suis curieux de faire sa connaissance, de voir s’il est comme je l’ai imaginé. « Mais du coup, j'ai un soucis tu vois. Vu qu'il est dans les premières fortunes mondiales.. pour son anniv j'ai voulu lui faire plaisir et genre, j'ai pris tout ce que j'avais sur mon compte.. » Je vois où elle veut en venir, ça y est. « Et tu as besoin d’un peu de blé c’est ça ? Je peux te donner… Allez… Trente dollars, c’est tout ce que je dois avoir sur mon compte en banque pour finir le mois. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Graham & Briony

On avait eu de la chance que Graham.. soit Graham. Ouai c'est quand même weird comme phrase ça, je le concois aha. Mais disons que prendre comme ça quelqu'un dans la rue et lui dire yolo mec si tu veux viens dormir à la maison, on a du pain et du saucisson... ouai c'tait étrange et c'était quitte ou double. D'où le fait que j'avais pas trop dormi les premiers jours aha. On sait jamais, c'est ptete un psychopathe. J'sais pas qui il est, jsais toujours pas d'ailleurs mais il a déjà montré qu'il était digne de confiance. « Et si tout ceci était une stratégie pour te retourner le cerveau ? Et si j’attendais justement cette réaction précise de ta part ? » Oh tais toi Graham, tu m'fais mal à la tête à dire ce genre de choses tu l'sais ça ? J'lui donnais un petit coup dans son épaule pour lui faire comprendre qu'il m'agaçait. T'es pas assez réfléchi pour ça. Et toc, prends ça dans ta face mon cher coloc. « On m’a approché à plusieurs reprises pour préparer des conférences, ça ne m’intéresse pas ! » Je ricanais légèrement. Conférences sur quel sujet du coup ? Ca m'intéresse. Ouai, histoire que j'me doute de nouveau un bon coup de lui (a) J'lui parlais ensuite d'Andy. Qu'est-ce que c'tait compliqué, qu'est-ce que ça avait été toujours compliqué aussi huhu. « Ce sera avec plaisir, j’ai hâte de rencontrer le mec qui a autant influencé ta vie. » Nan mais en vrai ça serait trop bizarre, la rencontre entre le milliardaire et le mec sdf ahaha. Genre vraiment. Mais bon, ça pouvait toujours être tenté. « Et tu as besoin d’un peu de blé c’est ça ? Je peux te donner… Allez… Trente dollars, c’est tout ce que je dois avoir sur mon compte en banque pour finir le mois. » J'fis une grimace, détournant le regard. Puis j'finis par faire non de la tête. C'tait pas vraiment ce que j'voulais non. J'aurai aimé disons.. que tu participes plus à la collecte d'argent, vu que j'vais être en rad et Key peut pas tout prendre pour elle, même si elle est blindée. Même si elle est blindée ELLE. La vie est injuste.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Graham & Briony

Je suis bien dans cet appartement, aux côtés des filles. Je ne dis pas que je vais prendre racine ici, car dès le mois de mai j’aurais terminé de rembourser mes dettes et je serais officiellement capable de prendre mon indépendance. A ce moment je songerais surement à prendre mon envol pour me trouver un petit appartement, sans prétention aucune, pour moi tout seul, histoire de ne plus avoir l’impression de peut-être déranger. Même si je sais que ce n’est pas le cas généralement, j’ai plusieurs fois eu l’impression d’être un poids, rien de grave mais de quoi donner envie de réussir par soi-même malgré tout. En attendant ce jour, qui arrivera plus vite que prévu, j’en profite pour bien embêter Briony, à l’image d’aujourd’hui. « T'es pas assez réfléchi pour ça. » Je relève plusieurs fois les sourcils à la suite, un vilain regard pervers dans les yeux. « Que tu crois, que tu crois mon enfant ! » En vérité je ne le suis pas, mais pas besoin de le dire. Je me vente à présent d’être un super philosophe approché à plusieurs reprises par des spécialistes pour animer des conférences exceptionnelles. N’abusons pas, je n’ai pas l’esprit suffisamment allumé pour m’aventurer là-dedans même si je continue de faire de la philosophie quotidiennement dans mes études. « Conférences sur quel sujet du coup ? Ca m'intéresse. » Elle tente le tout pour le tout, histoire de pouvoir me coincer et bien se foutre de ma gueule. « Sur tout ce qui touche à la psychologie globalement, tu serais surprise de l’océan de sujets qu’il est possible d’aborder avec cette approche. » J’improvise en parlant lentement, calmement, comme un vieux sage qui aurait déjà tout vécu. Briony me parle ensuite d’Andy et attaque sur le véritable motif de sa présence à mes côtés là, tout de suite. Je peux lui offrir trente dollars, tout au plus, pour l’aider, rien de plus, je ne possède pas davantage. « J'aurai aimé disons.. que tu participes plus à la collecte d'argent, vu que j'vais être en rad et Key peut pas tout prendre pour elle, même si elle est blindée. » Je fronce les sourcils, interrogateur. « Une collecte d’argent ? Je n’en ai pas entendu parler ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)