Invité
est en ligne
Invité
Elle avait clairement merdé à se marier pendant le Spring Break, surtout si elle n'était pas sobre quand l’événement s'est produit, je lui fais quand même part de ma stupéfaction et de mon étonnement et je pouvais voir que même elle regrettait. « Un peu trop loin même. » lui sortais-je mâchant un petit rire alors que je lui demandais par la suite comment comptait-elle se défaire de cette situation pire que délicate pour elle et savoir qu son "mari" n'acceptait pas le divorce, c'était assez embêtant « Mais il a un grain ou quoi,, pourquoi il veut pas divorcer ? » je me levais du canapé pour venir m'accouder au plan de travail. Je voyais qu'elle préparait à manger et plus que pour une personne, a t-elle crue que je restais ce soir manger, je lui disais que je ne savais même pas si je restais, j'étais juste passer lui dire bonjour et en l'entendant je souriais légèrement « Enfin tout dépend de ce que tu prépares, à toi de me convaincre de rester. » dis-je passant de l'autre coté pour me rapprocher d'elle.
(Invité)