Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle quatre suit le trois, toi et moi encore une fois ? ❖ marc&aurore - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le quatre suit le trois, toi et moi encore une fois ? ❖ marc&aurore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait clairement merdé à se marier pendant le Spring Break, surtout si elle n'était pas sobre quand l’événement s'est produit, je lui fais quand même part de ma stupéfaction et de mon étonnement et je pouvais voir que même elle regrettait. « Un peu trop loin même. » lui sortais-je mâchant un petit rire  alors que je lui demandais par la suite comment comptait-elle se défaire de cette situation pire que délicate pour elle et savoir qu son "mari" n'acceptait pas le divorce, c'était assez embêtant « Mais il a un grain ou quoi,, pourquoi il veut pas divorcer ? » je me levais du canapé pour venir m'accouder au plan de travail. Je voyais qu'elle préparait à manger et plus que pour une personne, a t-elle crue que je restais ce soir manger, je lui disais que je ne savais même pas si je restais, j'étais juste passer lui dire bonjour et en l'entendant je souriais légèrement « Enfin tout dépend de ce que tu prépares, à toi de me convaincre de rester. » dis-je passant de l'autre coté pour me rapprocher d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le quatre suit le trois, toi et moi encore une fois ?
Maurore

such a silly boy ✻✻✻ « C'est bien ce que je me demande. J'essaie de lui faire comprendre que marier ne réglera en rien à ses problèmes, mais bon, c'est qu'une perte de temps. » Soufflais-je énerver de repenser à cette situation. C'est un miracle que mes parents ne sont toujours pas au courant, je serais déjà enterrée à l'heure qu'il est. « On peut parler d'autre chose ? Je n'ai vraiment pas envie de penser à mon mariage en ce moment. » Je me concentrais sur ma tâche pour éviter de me blesser, finir à l'urgence n'est pas ce qui est prévu. « Eh bien au menu je te propose un délicieux sauté comme diner et puis au dessert, tu auras droit à moi. » dis-je d'un ton séduisant avant de poursuivre « Je rigole, je peux rien faire avant une semaine. » et paf ! Dans ta gueule Montet. Évidemment je ne disais pas la vérité, mais je n'avais pu m'empêcher de saisir l'occasion.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus surpris lorsqu'elle m'annonçait qu'elle était mariée, bon je le fus beaucoup moins quand elle m'avouait que ça na jamais été dans ses prévisions, qu'elle avait trop bu et qu'ne se réveillant elle avait a bague au doigt, je trouvais au fond la situation amusante bien que pour elle, ce soit pire que délicat. Elle me disait que son soit disant mari ne voulait pas divorcer, pourtant c'était la meilleure solution pour les deux « Ouais j'ai du mal à le comprendre là, si j'aurais été dans son cas, ça aurait été le divorce sans hésiter. » je lachais un petit rire avant de l'entendre me dire qu'elle voulait parler d'autres choses « Oui pardon, parlons d'autre chose. » je m'étais avancé vers la cuisine, la taquinant sur le fait que je n'avais pas prévu de rester manger vu que la belle était en train de préparer le dîner et elle me faisait part du menu qu'elle concoctait « Ça me va. » lui sortais-je l'air souriant avant qu'elle me fasse comprendre que l'avoir en dessert était une farce vu que pendant une semaine elle ne pouvait plus rien faire, je la regardais « Dommage, ça aurait pu être sympathique de t'avoir en dessert. » je lâchais un petit rire avant de retourné dans le salon pour m'asseoir dans le canapé et continuer de boire ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maurore

such a silly boy ✻✻✻ « Je t'ai connue plus tenace » riais-je à mon tour de le voir gober aussi facilement mon mensonge. Il y a déjà une semaine que la période d'abstinence du mois est passé, mais bon, laissons-le sur cette voie et nous verrons après. Un sourire malicieux se peigna sur mes lèvres sans que mon compagnon de la soirée s'en aperçoive. J'attachais mes cheveux pour les empêcher de me cacher la vue, des mèches ne cessaient de se rabattre devant mon visage m'ennuyant plus que d'autre chose. « Il faut que j'aille les couper » dis-je pour moi-même. J'aimais avoir les cheveux longs, mais parfois ils devenaient trop encombrants. Dommage, j'en connais un qui les aimait bien tels qu'ils sont. Je ne pris pas temps pour tout faire en quelques minutes. Deux plats chauds en main, je les déposais sur la table basse du salon et m'assis à ses côtés. Je lui passais les baguettes comme ustensiles. « Bon appétit cher ami. » dis-je d'un français mal prononcé, mais l'effort fut là.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le sui toujours autant, j'entre juste dans ton jeu, je sais que c'était un vilain mensonge. » lui dis-je sourire aux lèvres, amusé, retournant au salon, m'asseoir sur le canapé avec ma bière. Elle avait décidé de nous préparée le repas, oui elle m'avait invitée à manger ce soir, je ne refusais pas bien évidemment alors j'attendais, la laissant faire, jetant quelques petits regards de temps en temps, comme celui où je la vois s'attacher les cheveux, je me mords la lèvre en souriant, puis à peine quelques minutes plus tard elle arrive au salon tenant deux assiettes bien remplies dans les mains qu'elle dépose sur la table basse et s'asseyant à mes côtés elle me souhaite un bon appétit dans un français mal prononcé mais je souriais la regardant, l'effort était là « Bon appétit à toi aussi. » lui répondis-je dans un simple anglais, si jamais elle désirait approfondir la langue française j'étais là pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maurore

such a silly boy ✻✻✻ Elle leva les yeux au ciel, boudeuse que son jeu n'a pas fonctionné. C'est qu'il commence à trop la connaitre pour savoir quand elle ment. « Comment tu sais que je mentais » demanda-t-elle tout de même, intéressée de savoir. Elle n'était tout de même si transparente que ça non ? C'est la reine des mytho pourtant. 'Fin, c'était la reine. « T'aime ? » elle le regarda, soucieuse de savoir si ces talents de cuisinière n'avaient pas diminué, tel que son talent de mentir. Ils continuèrent à manger en silence, le téléviseur comme bruit arrière. La brune finie par couper le silence après une minute. «Tu y vas toi ? Au bal. » Précisa-t-elle voyant qu'il ne savait pas de quoi elle parlait. Aurore voulait particulièrement savoir qui l'accompagnait. Non qu'elle veuille lui demander, loin de là, elle était tout simplement curieuse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y ai cru deux secondes à son petit mensonge, qu'elle soit dans sa période de règles, j'y ai vraiment cru, mais pas autant qu'elle l'aurait voulu, je la connais assez maintenant pour savoir quand elle dit la vérité, une chose qui l'intrigue et c'est pour ça qu'elle veut savoir comment j'ai su qu'elle mentait, je souriais en la regardant « Ça c'est mon petit secret, disons que je te connais dans les grandes lignes. » répondais-je avant de me rendre dans le salon, m'asseoir sur le canapé et la voir me rejoindre pas longtemps après, une fois le dîner prêt et après une tentative de français raté de sa part que j'admirais tout de même pour l'effort, je commençais à manger en sa compagnie. « Franchement ? T'es meilleure cuisinière que menteuse. » je riais légèrement avalant ma bouchée avant de boire une gorgée de ma bière et de poursuivre le repas, pendant quelques minutes ce fut un petit silence qui s'était installer, signe que c'était plutôt bon ce qu'elle avait préparée mais elle coupait ce silence en me demandant si j'allais au bal. « Bien-sûr, pas toi ? » lui demandais-je m'essuyant la bouche avec le sopalin qu'elle avait ramener avec les assiettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maurore

such a silly boy ✻✻✻ « S'il tu le dis» elle l'observa du coin l'oeil. Comment peut-il la connaitre aussi simplement quand cela pris des mois pour ses amis proches de la déchiffrer. Se montre-t-elle plus ouverte avec lui sans s'en rendre compte ? Elle freina ses idées et les mis dans un coin sombre dans sa tête, ce n'est pas le temps ni le moment pour paniquer pour ça. Elle aura le temps d'y réfléchir plus tard. « Contente que tu aimes et...» elle leva son majeur dans sa direction en réaction de son commentaire sur son expertise en mensonge. Son égo fut tout même gonflé, le voir manger avec faim prouvais bien qu'il aimait. « Je sais pas, disons que c'est le dernier évènement auquel je voudrais participer.» dit-elle un peu hésitante sur ses mots. Bon d'accord, elle veut y aller. Seulement, elle n'a toujours pas trouvé de cavalier et y aller seule lui semblait, pathétique. Encore plus accompagné d'une amie. Autant rester chez soi dans ce cas. « C'est qui t'accompagne ? » continua-t-elle dans sa lancée. Bah quoi ? Ils sont amis non ? Il n'y a rien de mal à savoir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsque je vis sa tête quand je restais mystérieux sur la réponse que je lui avais sortis, je savais qu'elle avait mentit parce qu'elle avait ce regard qui avait changé et le sourire sur ses lèvres n'était pas sincère, plus forcé et amusé qu'autre chose, oui je suis très observateur. Au final, le sujet se clôt et il laisse place à l'appétit, Aurore revient vers moi avec deux assiettes et sopalins et honnêtrment c'était très bon, je le lui fais savoir avec une petit remarque où elle me dit qu'elle est contente que j'apprécie ce qu'elle a cuisiné et m'adresse un beau majeur pour la fin de la remarque que je lui ai sortis, je souriais, lâchant un petit rire « Très beau doigt. » sortais-je amusé, reprenant une bouchée avant de l'entendre me demander si j'avais l'intention d'aller au bal de fin d'année, c'était une évidence, je ne louperai ça pour rien au monde et j'étais surpris de sa réponse « Sérieux ? Pourtant comme événement c'est juste génial.. » ça fait trois ans que je suis là, trois ans que je vais à chaque bal de fin d'année et je n'ai jamais été déçu une seule seconde. « Une amie, tu ne la connais pas. » lui dis-je, même si elle y allait seule c'était pas la fin du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maurore

such a silly boy ✻✻✻« Ouais, mais bon, je me sens pas d'humeur à y aller c'est tout.» répondit-elle un peu sec sur le coup. Elle se leva et attrapa son assiette vide pour le déposer dans levier. Elle se rassit sur le canapé et continua à boire sa bière tout en regardant son plasma. « D'accord. », autant ne pas aller plus loin sur ce point. Elle détourna son regard de la télévision pour fixer l'écran en veille de son mac. Si on bougeait la souris, l'écran s'allumera sur la dernière page ouverte, celle des heures de vols en direction de la Nouvelle-Zélande. Puisque le bal annonçait la fin de l'année scolaire, elle s'est mise à réfléchir et à vagabonder sur le web dans l'idée de partir à cette même date pour passer ses vacances sur sa terre natale. Aussi surprenant que cela puisse être, sa famille lui manquait, elle qui n'est pas proche de ses parents. Avec toutes ces histoires qui lui tombaient sur la tête et ce mariage non-voulu, l'envie de s'éloigner de Cambridge ne lui a jamais paru aussi alléchante. « En fait, ma mère me propose de revenir à la maison durant les vacances et la date de mon départ tombe pile poil à celle du bal. » lâcha-t-elle après un autre silence. Elle joua avec la pointe de ses cheveux pour se distraire, mais surtout pour éviter de regarder Marc et qu'il découvre qu'elle lui ment encore.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)