Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle quatre suit le trois, toi et moi encore une fois ? ❖ marc&aurore
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le quatre suit le trois, toi et moi encore une fois ? ❖ marc&aurore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que la vie pouvait être si compliqué parfois, je ne savais plus sur quel pied danser avec les filles contrairement à mes études où je me donne toujours autant à fond et c'est ça que j'aimerai changer, trouver aussi une stabilité dans mes relations avec les filles, pourquoi pas peut-être arrêter de tremper partout et de me poser, de construire quelque chose, la relation qui a brisée mon cœur commence à dater maintenant, je devrais peut-être tourné la page non ? Ce sont les pensées qui défilent dans ma tête alors que je suis au volant de ma Lamborghini, arrêté à un feu rouge, sortant tout juste de ma journée à l'hôpital. Enfin si on peut appeler ça une journée de rester cloîtré jusqu'à vingt-et-une heure, je déteste tellement quand j'ai ce genre d'horaire, j'aurais du fini à dix-neuf heures comme à chaque fois que je travaille ici mais comme dans tout, il y a des imprévus et il fallait croire que ça m'arrive ce soir, autant dire qu'après plus de neuf heures de boulot, j'étais rincé. Le feu passait au vert, j'appuyais sur l'accélérateur après avoir désembrayer en passant la vitesse, j'avais pour but de retourner sur le campus, bosser mes cours jusqu'à pas d'heures et surement me coucher en milieu de nuit, c'est ce que je comptais faire jusqu'à ce que je vois Aurore sur le trottoir non loin de moi, rentrer dans une résidence, c'est là qu'elle devait surement habiter, j'avais un petit sourire aux lèvres, ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas eu, ni eu de nouvelles au passage, je décidais donc de continuer de rouler jusqu'à trouvé une place et de lui rendre visite. Une fois garé, je descendais de ma voiture, la verrouillant en pressant le bouton de ma clé, je la rangeais dans ma poche, marchant vers la résidence dans laquelle elle est entrer même pas dix minutes auparavant, je poussais la porte pour entrer dans le hall, il ne me restait plus qu'à chercher son appartement et quoi de mieux que les boites aux lettres, un nouveau sourire s'étirait sur mes lèvres quand j'avais vu son nom suivit de son numéro d'appartement, je montais les escaliers pour arriver quelques instants après devant sa porte, enfin si j'avais bien lu en bas, il ne me restait plus qu'à sonner et d'attendre qu'elle vienne m'ouvrir, si bien sûr je ne me suis pas tromper auquel cas je passerai pour un idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le quatre suit le trois, toi et moi encore une fois ?
Maurore

such a silly boy ✻✻✻ En sentant la poche arrière de mon jean vibrer, j'agrippe mon téléphone et inspecta l'écran. Je levais les yeux aux ciels en voyant qui était mon interlocuteur. « Il ne me fichera jamais la paix celui-là » je replaçais mon iphone derrière ma poche de jean, peu désireuse de me débattre sur quel que soit le sujet avec Matthéo, mon mari. Rien d'y penser, cela était incongrus, moi, mariée ? Pouah, du grand délire. Pourtant, la bague qui scintillait à mon doigt prouvait bien que le fait est réel. T'a qu'à arrêter de boire comme un trou, marmonna mauvaise ma conscience. Je devais l'avouer, elle avait raison sur ce coup. Si je m'étais arrêtée à seulement quelques verres, je ne me serais pas retrouvée mariée à un mec que je connais brièvement. S'en sortir avec le divorce ? C'est bien ce que j'essaye de faire comprendre à monsieur Silver, mais ce crétin n'écoutait rien de ce que je lui disais à ce propos, il préférait plutôt changer de sujet et me faire tourner en bourrique. L'air un peu maussade, je rentrais dans l'immeuble de mon appartement après 4 heures d'enfer à la fac. Un bon bain chaud réussira à me laver de toute cette fatigue et de ce stress. J'avais à peine fermé la porte de mon appartement que quelqu'un sonna. « Et puis quoi encore ?! » fulminais-je, peu d'humeur pour une visite surprise. Si c'est Matthéo, je le trucide sur place, pensais-je. J'ouvris la porte et me figea, ahurie de voir Marc à la place. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » demandais-je surprise qu'il sache où j'habite.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévu de faire ce petit détour, j'aurais pu continuer ma route et filer sur le campus, j'étai tellement épuisé par la journée que je venais d'avoir que je pensais déjà à une douche avant de commencer des révisions interminables ou du moins presque. C'est par le plus grand des hasards que j'avais vu passer Aurore non loin d'où j'étais, je ne l'ai qu’aperçu vu que je roulais mais ce fut assez pour voir qu'elle entrait dans une résidence perchée sur Inman Square, comme je l'avais dis j'aurais pu continuer ma route mais j'avais décidé de me garer non loin de cette résidence pour lui rendre visite. Je ne savais pas vraiment si c'était chez elle ou si elle rendait visite à quelqu'un mais pour en avoir le cœur net il fallait que je vérifie alors une fois dans le hall de cette résidence, je portais mon regard sur les boites aux lettres pour essayer de voir si son nom figurait sur l'une d'entre elles et il fallait croire que ma première intuition était bonne, elle habitait bel et bien ici, je ne perdis donc pas de temps à franchir les escaliers jusqu'à me retrouver devant la porte de son appartement après avoir zieuter le numéro sur sa boite aux lettres si je ne me suis pas tromper bien entendu. Il m'a fallait d'attendre même pas dix secondes après avoir toquer à la porte pour que celle-ci s'ouvre et que je puisse voir Aurore, j'avais un petit sourire, comparée à elle surprise comme pas possible de me trouver devant son appartement, me demandant ce que je faisais ici « Oui pardon ça doit te surprendre, je rentrais de l'hôptal et disons que t'étais au bon endroit au bon moment pour que je te vois rentrer dans cette résidence en passant en voiture, je me suis dis tiens, ça fait longtemps, si je venais lui faire un petit coucou. » lui sortais-je lâchant un petit rire nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maurore

such a silly boy ✻✻✻ Je resongeais aux conversations, ou plutôt aux mots, que nous avons échangés. Je dois l'avouer, nous nous ne sommes jamais allé bien loin que de nos noms et de simple phrases pour attiser l'un et l'autre. À part cela, je connais quasiment rien de Marc, tout comme lui. Le voir là, au pas de ma porte, me semblait étonnant puisque jamais dans aucune occasion, je lui ai dit où je logeais. Maintenant qu'il le dit, c'est simplement qu'il m'a vue entrer dans l'immeuble, je fus quoi que soulager. S'il se mettait à me chercher comme un stalker, je devrais m'inquiéter pour ma propre sécurité. « Ah bon. » trouvais-je à dire après son monologue. « Excuse-moi de mon impolitesse, rentre. » l'invitais-je après avoir repris mes esprits. « Je suis contente de te voir » m'exprimais-je sincère. Je ne voulais pas qu'il croit le contraire. C'est l'une des rares personnes dont sa présence ne m'énerve pas. « Comment tu vas ? » j'enlevais ma veste pour l'accrocher au porte-manteau.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle soit surprise de me voir en ouvrant sa porte était plus que normal, après tout elle ne se rappelait pas m'avoir dit où elle habitait, même moi je l'ignorais toujours après les petits moments qu'on a pu passés ensemble, ce n'était que le fruit du hasard que de la voir rentrer dans cette résidence. Je faisais preuve de politesse avec elle, lui avouant juste ce hasard qui m'a fait venir lui rendre visite, sa stupéfaction semble se dissiper, elle semble soulager que je ne sois pas un de ces stalkers qui la suis h24, je ne tombe pas assez bas pour faire ce genre de choses. Elle fait à son tour preuve de politesse, me laissant entrer « Je te remercie. » lui dis-je, sourire aux lèvres, passant le cadre de sa porte pour me retrouver à l'intérieur, c'était un bel appartement qu'elle avait là, vraiment sympathique, en refermant la porte, je l'entendais me dire qu'elle était contente de me voir, je me retournais pour lui faire face « Moi asusi Aurore. » lui avouais-je dans un sourire, l'imitant en me défaisant de ma veste pour la déposer tout comme elle sur le porte-manteau. « Et bien je suis crevé mais je fais avec sinon depuis le Spring break, la routine. » je ne voulais pas lui parler de mes galères de filles, non je voulais rester superflu « Et toi alors, ça va ? » lui demandais-je la suivant dans son petit salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maurore

such a silly boy ✻✻✻ « Pareillement, je suis fatiguée » j'étouffais un bâillement dans ma main et m'étirais les bras. J'avais veillé tard dans la nuit dernière et mes heures d'insomnies me rattrapaient. Je me frotte les yeux pour me réveiller un peu. Je marchais en direction de la cuisine ouverte, en recherche d'idée de quoi nous nourrir tous les deux. J'arrachais le mot de Wilhemnia, ma colocataire, de l'aiment du frigidaire. Désolé, je ne rentre pas ce soir, je reste à la confrérie. Bisous Wil. Pour cette fois, son absence tombait bien. Wilhemnia connaissait bien mon mode de vie relationnelle avec les mecs, mais je ne préférais pas qu'elle en soit témoin. « Hum, on peut dire» répondis-je vaguement à sa question. Je jetais un coup d'oeil furtif à la bague qui ornait l'annuaire de ma main gauche. Ce fichu truc ne voulait pas s'enlever, peu importe les produits que j'ai utilisés. Rien n'avait fonctionné, j'ai donc préféré renoncer et m'y faire. « On peut dire que des choses intéressantes se sont passés durant le Spring Break. » dis-je toujours sur le même ton. « Ne t'inquiète pas, tu n'es pas concerné» rigolais-je en voyant sa réaction. « Tu sais bien que j'ai aimé notre moment» je lui fis un clin d'oeil aguicheur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dure journée ? » lui demandais-je après lui avoir dit que j'avais été crevé par ma journée, j'étais un petit sourire sur mes lèvres la voyant s'étirer avant de se rendre dans sa cuisine alors que j'allais m'installer dans son canapé pour le moins très confortable. Alors que je lui demandais si de son côté tout allait bien, elle mit un petit temps à répondre, je ne savais pas ce qu'elle traficotait sans sa cuisine mais elle finit par me dire qu'il s'était passé des choses intéressantes pendant le Spring Break, sur le coup j'arquais un sourcil avant qu'elle ne me rassure, peut-être en voyant ma tête, je n'étais nullement concerné et elle m'avouait même de nouveau qu'elle avait adorée notre nuit passée là-bas, je souriais « Oh je sais bien que tu l'as aimé. » je détournais le regard pour me défaire de ma veste en cuir et la déposer à côté moi sur le canapé puis je reprenais « Comment ça des choses intéressantes, tu viens de piquer ma curiosité. » je la regardais, petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maurore

such a silly boy ✻✻✻Je sortais du frigo de quoi nous faire un sauté au poulet, rien de trop difficile et qui prendrais peu de temps. J'attrapais aussi deux bières et alla au salon pour en tend une à Marc. J'ouvris la mienne puis lui tend ensuite l'ouvre-bouteille pour qu'il en fasse de même. « Eh bien...» hésitais-je avant de lui dire. Tôt ou tard il apprendra par soit une connaissance on encore Cambridge secret alors, autant le faire moi-même. « Je suis mariée. » dis-je d'un trait. L'avoué moi-même me paraissait toujours aussi bizarre. Je serai bien la dernière qu'on penserait à être mariée. « Ce n'est pas ce que tu crois. C'est le résultat de deux idiots un peu trop bourrés et non par raison d'amour. Alors, s'il te plait ne te fait pas trop d'idées là dessus. », Je ne sais pas pour quelle raison, mais je devais me justifier envers lui. « Je me suis réveillée un matin et puis pouff, je retrouve ça au doigt » je pointais la main où siégeais toujours cette satanée bague. « Faut vraiment que je me débarrasse de ce truc. » dis-je en dévisageant toujours le bijou tout en retournant vers la cuisine.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais m'asseoir sur le canapé me défaisant de ma veste pendant qu'elle restait dans la cuisine à faire je ne sais quoi pendant quelques instants avant qu'elle se retourne vers moi pour me dire qu'il s'était passé des choses intéressantes durant le Spring Break mais que ces choses là ne me concernait pas. Elle venait de toucher ma curiosité là, je voulais en savoir plus et elle ramenait deux bières avant de tout me dire, je la sentais hésitante, je prenais ma bière et le décapsuleur pour l'ouvrir, le posant ensuite sur la table avant de l'écouter. « Quoi ? » m'exclamais-je assez surpris, presque choqué, haussant les sourcils, tirant presque une gueule d’enterrement mais encore une fois elle venait me rassurer pour me dire qu'elle avait fait la conne, elle avait trop bu et arriver ce qui arriva, je déstressais immédiatement et je commençais à trouver ça assez perturbant pour elle du coup « Maintenant que tu viens de me dire la raison, je ne vais pas me faire d'idées mais merde pour toi quoi. » elle me montrait même sa bague, je lâchais un petit rire nerveux pour elle je crois « Sur ce coup là Aurore, t'as pas vraiment été fine. » et la voilà qui me disait qu'il fallait qu'elle se débarrasse de tout ça, sa bague, son mariage en retournant dans la cuisine, je buvais une gorgée de ma bière avant de la poser sur la table basse et je me levais pour la rejoindre dan la cuisine. « Tu comptes t'y prendre comment alors pour te défaire de toute cette histoire ? » lui demandais-je m'accoudant au plan de travail la regardant préparer à manger, euh mais j'ai jamais dis que je restais manger ? Je passais juste, enfin c'était pas prévu « Tu prépares à manger ? Mais je t'ai même pas dis si je restais. » peut-etre qu'elle voulait que je reste, que je mange avec elle, que je passe la soirée avec elle, a nuit et le lendemain matin avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maurore

such a silly boy ✻✻✻ « Je sais, je sais. J’ai poussé le bouchon trop loin » dis-je en levant les yeux au ciel au commentaire de Marc. Si même lui m’en critiquais, c’est que j’ai atteint le maximum des conneries que j’ai pu faire dans cette vie. « J’en sais rien. Faudrait déjà que j’arrive à faire convaincre mon cher mari de divorcer. Tâche ardu parce qu’il refuse. » Terminais-je sur un ton dégouté. Matthéo m’avait déballé plein d’excuse pour me convaincre de ne pas divorcé, ce à quoi je ne comprends pas toujours pour quelle raison cela me pousserais à ne pas le faire. Je ne veux pas être attaché à qui se soit, alors rester marier, ça hors de question. J’étais en train de découper les légumes quand il m’interrompu « Ah, je croyais.» dis-je un peu vexé que cela ne soit pas le cas. « Eh bien ça sera tout pour moi » dis-je sur un ton faux rieur tout en continuant ma tâche.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)