Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que la vie pouvait être si compliqué parfois, je ne savais plus sur quel pied danser avec les filles contrairement à mes études où je me donne toujours autant à fond et c'est ça que j'aimerai changer, trouver aussi une stabilité dans mes relations avec les filles, pourquoi pas peut-être arrêter de tremper partout et de me poser, de construire quelque chose, la relation qui a brisée mon cœur commence à dater maintenant, je devrais peut-être tourné la page non ? Ce sont les pensées qui défilent dans ma tête alors que je suis au volant de ma Lamborghini, arrêté à un feu rouge, sortant tout juste de ma journée à l'hôpital. Enfin si on peut appeler ça une journée de rester cloîtré jusqu'à vingt-et-une heure, je déteste tellement quand j'ai ce genre d'horaire, j'aurais du fini à dix-neuf heures comme à chaque fois que je travaille ici mais comme dans tout, il y a des imprévus et il fallait croire que ça m'arrive ce soir, autant dire qu'après plus de neuf heures de boulot, j'étais rincé. Le feu passait au vert, j'appuyais sur l'accélérateur après avoir désembrayer en passant la vitesse, j'avais pour but de retourner sur le campus, bosser mes cours jusqu'à pas d'heures et surement me coucher en milieu de nuit, c'est ce que je comptais faire jusqu'à ce que je vois Aurore sur le trottoir non loin de moi, rentrer dans une résidence, c'est là qu'elle devait surement habiter, j'avais un petit sourire aux lèvres, ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas eu, ni eu de nouvelles au passage, je décidais donc de continuer de rouler jusqu'à trouvé une place et de lui rendre visite. Une fois garé, je descendais de ma voiture, la verrouillant en pressant le bouton de ma clé, je la rangeais dans ma poche, marchant vers la résidence dans laquelle elle est entrer même pas dix minutes auparavant, je poussais la porte pour entrer dans le hall, il ne me restait plus qu'à chercher son appartement et quoi de mieux que les boites aux lettres, un nouveau sourire s'étirait sur mes lèvres quand j'avais vu son nom suivit de son numéro d'appartement, je montais les escaliers pour arriver quelques instants après devant sa porte, enfin si j'avais bien lu en bas, il ne me restait plus qu'à sonner et d'attendre qu'elle vienne m'ouvrir, si bien sûr je ne me suis pas tromper auquel cas je passerai pour un idiot.
(Invité)