Invité
est en ligne
Invité
THERE'S A TIME FOR EVERYTHING.« Parce que j'ai dû mal à me faire à l'idée que tu es la soeur de ce mec, que j'aurais préféré que tu sois une personne totalement neutre et.. Bref, j'aurais juste aimé ne jamais apprendre ça. » J'haussais les épaules, je devais reconnaître que je pensais la même chose de mon côté pour lui. Cela aurait arranger pas mal de choses, déjà, je n'aurai pas à me soucier de savoir si oui ou non nous allions pouvoir nous entendre après ça. Après avoir appris que je n'aimais pas Teddy, et que Adriel n'aimait pas mon frère. Vous parlez d'une galère. J'étais carrément déboussolée, tellement que je m'asseyais sur la canapé, écoutant toujours Adriel me parler. « Mais c'est trop tard Jeisa ! Elle est enceinte, elle ne peut plus avorter ! Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on tue l'enfant quand il naît ? Qu'on demande qu'ils le fassent adopter ? Qu'on le kidnappe ? » Je relevais la tête vers lui, comme si il avait trouver une brillante idée mais non, c'était juste impossible. Je sais, je sais que c'est trop tard ! Mais je peux pas l'encaisser, c'est pas possible. C'est une catastrophe. Où est-ce que cela allait les mener, hein ? L'un comme l'autre, cela ne rimait à rien, du tout. Adriel vint me rejoindre le canapé, tout aussi désespéré que moi je crois. « Elle n'a pas voulu car l'avortement lui fait peur, qu'elle ne voulait pas tuer un être humain, et j'pense que tu peux le comprendre. Après, je crois qu'elle a aussi eu une conversation avec ton frère et ils ont décidé d'le garder, mais j'suis vraiment pas sûr de ça. » Je soupirais, c'était évident que Gabriel ne lui avait pas dit d'avorter, cela aurait créer une guerre avec ma famille sinon. C'est pas des choses qui se font chez nous. Ils ne sont même pas ensemble, Adriel.. A quel moment tu peux concevoir de vouloir élever un enfant comme ça de toute façon ? Après Harvard, ils finiront probablement dans des villes différentes, voir des pays différents ! Je connais mon frère, il va en souffrir de ça. Et moi aussi au passage. C'était mon frère, mon tout et je ne voulais pas qu'il me laisse tomber.mise en page par .Stay Away
(Invité)