Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere's a time for everyting ❉ ADREISA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

there's a time for everyting ❉ ADREISA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THERE'S A TIME FOR EVERYTHING.
Quelques petits pas de plus et j'y étais. J'en revenais pas. C'était juste dingue comme le monde était petit, sérieusement. Je comprenais pas là, comment c'était possible ? Genre Adriel, il était pote avec Teddy ? La Teddy qui risque de me virer de l'attention de mon frère, et peut être même de son estime vu que je ne l'aime pas. J'ai essayé, je vous jure mais j'arrive juste pas à croire que ce soit un accident. Elle a fait exprès de tomber enceinte pour avoir l'attention de Gabriel et qu'il se sente obligé de rester près d'elle. Je me devais de le protéger, comme il l'a toujours fais avec moi. Mais avant, je voulais en parler avec Adriel. Merde quoi, comment je pouvais m'entendre avec quelqu'un qui arrivait à s'entendre avec elle ? Bref je me retrouvais devant chez lui, je me posais pas la question de savoir si ses colocs étaient là. La chance, c'est sur lui que je tombais, le sourire aux lèvres un peu surpris de me voir là je pense. Il faut qu'on parle, c'est urgent. Je lui laissais pas le choix et le contournais pour rentrer à l'intérieur. Il faisait froid dehors.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assis sur le canapé. Non, en fait, j'étais affalé sur le canapé, clairement. J'avais un joint entre les doigts et je regardais mon épisode de the walking dead, dieu sait comme j'adorais cette série. Il n'y avait pas les colocs, bref, j'étais seul et tranquille. La belle vie en soit. Malheureusement, quelqu'un sonnait à la porte. Je soupirais, couper ma série et me lever, doucement, pour me diriger vers la porte d'entrée. Je me demandais bien qui était la personne qui venait me faire chier. J'ouvrais la porte et, oh, surprise, Jeisa. Je souriais, sourire qui était très vite en entendant sa phrase. Ca ne sentait pas bon et je détestais qu'on me dise ça. Qui aimait de toute façon ? Elle rentrait à l'intérieur, tranquille. « Bonjour, oh oui je t'en prie rentre fait comme chez toi ! Tu vas bien ? Oh oui super et toi ? Génial ! » m'exclamais-je en la suivant alors qu'elle allait dans le salon, riant légèrement. Oui, je faisais le con clairement pour détendre l'atmosphère et car je me demandais bien ce qu'elle me voulait.   « Tu veux me parler de quoi au juste ? » demandais-je perplexe, car j'avais beau réfléchir, il ne me semblait pas avoir fait des conneries récemment. Du moins, rien qui la concernerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais clairement qu'il serait surpris de me voir débarquer sans prévenir, mais je me fichais complètement de cela. Je devais lui demander quels liens l'unissaient à Teddy. C'était qui, une amie, une connaissance ou encore je sais pas moi.. sa copine ? Si c'était le cas, je tenais carrément le bon bout pour prouver à mon frère qu'elle n'était pas la fille qu'il croyait qu'elle était. Une fois la porte ouverte, je ne me gênais pas pour entrer comme si c'était chez moi. « Bonjour, oh oui je t'en prie rentre fait comme chez toi ! Tu vas bien ? Oh oui super et toi ? Génial ! » Je ne relevais pas les plaisanterais d'Adriel, j'étais bien trop déterminé à obtenir mes réponses.  « Tu veux me parler de quoi au juste ? » Je me retournais pour lui faire face, en croisant les bras. D'où tu connais Teddy ? Y avait pas plus cash comme question. J'attendais patiemment sa réponse et j'espérais tellement qu'il me sorte un scoop, n'importe quoi qui permettrait de la discréditer aux yeux de Gabriel. Je t'en prie, donne moi une raison de confirmer mes doutes à son propos. demandais-je en lâchant ma tête en arrière. S'il te plait Adriel. Un instant, je m'imaginais s'il me disait que c'était genre sa meilleure amie. Urh, j'osais même pas y penser. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas pourquoi Jeisa était ici, ni ce qu'elle me voulait. Je n'avais rien fait et elle avait l'air presque énervé. Ou perturbé. Je n'en savais rien en fait et c'était bien ça le problème. Je n'aimais pas ne pas comprendre et je ne comprenais strictement rien à cette situation pour l'instant. Elle rentrait et je la suivais donc, impatient de savoir. Teddy ? Pourquoi est-ce qu'elle venait me parler de Teddy ? Puis ses doutes ? Pourquoi elle avait des doutes sur Teddy ? Bien, j'étais encore plus perdu maintenant et je comptais bien savoir ce qu'elle avait contre elle. « Teddy est ma meilleure amie, l'une des femmes les plus importantes dans ma vie. » disais-je en la regardant, pour bien mettre les choses au clair. Si elle comptait me parler mal de Teddy, ça n'allait pas le faire, je tenais bien trop à cette fille. Même si je tenais aussi à Jeisa, évidemment. « Maintenant, je veux savoir de quels doutes tu parles ? En fait, je veux juste savoir clairement ce qu'il se passe. » rajoutais-je en soupirant, croisant les bras et plantant mon regard dans le sien. Je me demandais bien ce que tout cela voulait dire et comment allait finir cette conversation qui commençait plutôt mal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais impatiemment sa réponse, j'avais un peu la pression, je ne savais pas tellement pourquoi. J'imagine que c'était important pour moi. Adriel comptait pour moi, alors si il était quelqu'un de très proche de Teddy, je ne voulais même pas savoir comment cela se passerait. « Teddy est ma meilleure amie, l'une des femmes les plus importantes dans ma vie. » Ohmygod. Je pouvais pas y croire. Genre, comment j'avais pu passer à côté de ça ? Bon, c'est vrai qu'on ne se connait pas non plus depuis des années mais quand même. J'étais carrément choquée là. Ta meilleure amie.. ta meilleure amie... Je posais une main sur mon front. Génial, ça ne pouvait pas tomber mieux ça ! « Maintenant, je veux savoir de quels doutes tu parles ? En fait, je veux juste savoir clairement ce qu'il se passe. » Oulah. J'avais complètement oublié que je venais de me ramener chez lui comme une dingue, à lui parler de sa... meilleure amie visiblement. C'était catégorique, il voulait des explications. Ok... Ce qui se passe ? Ah c'est simple Adriel, ce qui se passe c'est que cette fille est enceinte de MON frère. C'est là qu'on a un problème. Il devait certainement pas comprendre en quoi c'était un problème, mais j'étais trop sur les nerfs pour penser à tout raconter. Ouais, c'était hors de question que je perde mon frère à cause de cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout cela devenait étrange. Pourquoi venait-elle me parler de Teddy ? Je ne savais même pas comment elle la connaissait, ni pourquoi elle réagissait de cette façon. Ouais, en fait, je comprenais rien. Elle répétait le fait que c'était ma meilleure amie, ce qui m'énervait réellement. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre ! Mais enfin, j'ai droit à une petite partie de l'explication. Mais.. Non.. C'était sa.. soeur ? Oh putain. « Tu es la soeur de Gabriel ? Sérieusement ? C'est une blague ? » demandais-je plus que surpris. Cette conversation tournait presque au cauchemar. Et je me rendais surtout compte comme le monde était petit. Beaucoup trop, petit, en fait. « Mais je ne vois pas en quoi c'est un problème qu'elle soit enceinte en fait ? En quoi ça te regarde exactement ? » rajoutais-je d'un air.. totalement désespéré. Bien que je ne sois pas pour cette grossesse, bien que j'avais demandé à Teddy d'avorter, ce qu'elle n'avait pas fait, je ne voyais pas en quoi cela concernait la soeur de Gabriel. Putain, j'arrivais pas à croire que c'était sa soeur, c'était du délire ! On s'était bien trouvé tout les deux tiens et ça m'faisait presque chier de m'être attaché à la soeur de Gabriel. Parce que clairement, je n'avais pas encore décidé si j'aimais ou non Gabriel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'étais absolument pas attendu à ça. Non mais franchement, quelle était la probabilité que je m'entende avec un le meilleur ami de la fille qui porte l'enfant de mon frère et qui risque de fortement me le voler ? J'aurais jamais imaginé que ce soit possible. C'est con, mais ça me gênait, oui. D'autant plus que sa réaction, oui il devait pas savoir non plus le lien que j'avais avec Gabriel. « Tu es la soeur de Gabriel ? Sérieusement ? C'est une blague ? » Oh non. J'étais vraiment pas d'humeur à blaguer là, vraiment mais vraiment pas ! Non c'est pas une blague. Gabriel est bien mon frère. dis-je le regard plus insistant que je ne le devrais. J'étais quelque peu énervé là. Par la situation, par la réponse d'Adriel, bref par tout en faite. « Mais je ne vois pas en quoi c'est un problème qu'elle soit enceinte en fait ? En quoi ça te regarde exactement ? » Je ne pouvais pas lui en vouloir de pas comprendre en quoi c'était un problème, mais je n'allais pas me gêner pour le lui expliquer. Je me foutais de ce qu'il pouvait en penser, c'était mon opinion. Ca me regarde parce que je veux ce qu'il y a de mieux pour mon frère. Et je doute fortement de tout ce truc de.. bébé là. Et aussi je voulais pas le perdre. Mais c'était trop personnel pour que je n'arrive à le dire. Je savais pas si il adhérait à cette grossesse, mais moi pas. Je le sentais pas, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à parler de Teddy avec Jeisa et encore moins de la grossesse. En fait, je ne savais même pas que c'était la soeur de Gabriel, alors comment j'aurais pu imaginer un jour qu'on aurait cette conversation ? C'était totalement impossible. Et complètement dingue, aussi. « Je crois que cette nouvelle me.. désespère. » avouais-je en lâchant un long soupire. Comment elle pouvait être sa soeur ? Comment je pouvais être proche de sa soeur ? Comment je.. Non, ça faisait trop pour mon cerveau en plus, beaucoup trop. Mais la suite de ses paroles me réconfortaient, car moi non plus je ne voyais rien de bon pour Teddy concernant ce bébé. Cette petite chose qui grandissait dans son ventre et que je détestais. Car depuis que Cora était parti à cause de la perte de son bébé, je haïssais encore plus les enfants qu'avant. « Moi non plus je n'y vois rien de bon pour Teddy, mais j'ai beau lui avoir demandé d'avorter, de.. lâcher ce putain de bébé et bien elle l'a gardé. Alors tu devras faire avec. De toute façon, c'pas à nous de nous en occuper. Ca concerne ton frère et ma meilleure amie. » répondais-je en passant ma main dans mes cheveux, me mordant légèrement la lèvre inférieure. Je n'aimais pas m'entendre dire ça, car je me mêlais déjà de ce qui ne me regardait pas et j'allais continuer, mais bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute cette histoire était vraiment d grand n'importe quoi. Je n'adhérais pas à cette grossesse, je n'adhérais encore moins à Teddy qui s'avérait être la meilleure amie d'Adriel, ce qui était une catastrophe. Ca me faisait chier parce que je m'entendais très bien avec lui, mais à cet instant je me demandais comment il pouvait la laisser faire une chose pareille à mon frère ? J'étais juste perdue. Je crois que cette nouvelle me.. désespère. » Je croisais les bras. Je voyais pas la problème, en faite. Qu'il soit ami avec Teddy oui, mais que Gabriel soit mon frère, je ne comprenais pas en quo c'était un soucis. Ca te désespère ? Et pourquoi ? Peut être qu'il ne l'aimait pas vis à vis de Teddy. Bah on était bien parti dis donc si l'un comme l'autre on aimait pas une personne importante pour nous. « Moi non plus je n'y vois rien de bon pour Teddy, mais j'ai beau lui avoir demandé d'avorter, de.. lâcher ce putain de bébé et bien elle l'a gardé. Alors tu devras faire avec. De toute façon, c'pas à nous de nous en occuper. Ca concerne ton frère et ma meilleure amie. » J'étais partagé entre le soulagement et l'indignation. Soulagé parce qu'il n'était pas pour cet enfant, mais indigné par la fait qu'il lâche l'affaire comme ça. Je le pensais plus impliqué que cela. Je me contre fou que ça nous concerne ou non. Je laisserais pas mon frère faire une connerie même si elle est déjà faite. Je veux pas qu'il regrette après, bordel. J'étais totalement désespéré. Je finis par m'asseoir sur la canapé, me prenant la tête dans mes mains. T'as dit que tu lui avais demandé d'avorter ? Pourquoi elle t'a pas écouté ? Pourquoi elle ne veut pas ? demandai-je en relevant la tête vers Adriel. S'il savait quelque chose, je pourrais sûrement en savoir plus grâce à lui, autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait clairement l'air énervée, désespérée. Mais je n'aimais pas qu'on me cris dessus, surtout quand je n'avais rien fait. Elle me demandait pour cela me désespérait et je croisais les bras. « Parce que j'ai dû mal à me faire à l'idée que tu es la soeur de ce mec, que j'aurais préféré que tu sois une personne totalement neutre et.. Bref, j'aurais juste aimé ne jamais apprendre ça. » déclarais-je en soupirant. J'aimais bien Jeisa, mais Gabriel, non. J'aimais Teddy, mais Jeisa ne l'aimait pas. Ca nous avançait à quoi ? On allait devoir se détester maintenant qu'on savait ça ? J'en avais pas envie, car je ne voulais pas que les histoires des autres déteignent trop sur mes amitiés. Mais sur le coup, je pensais bien que je n'aurais absolument pas le choix. Je la regardais, alors qu'elle s'asseyait sur le canapé. « Mais c'est trop tard Jeisa ! Elle est enceinte, elle ne peut plus avorter ! Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on tue l'enfant quand il naît ? Qu'on demande qu'ils le fassent adopter ? Qu'on le kidnappe ? » demandais-je en levant les yeux au ciel. On ne pouvait plus rien faire, c'était fini et même si ça ne me plaisait pas non plus et que je ne voyais absolument pas ma meilleure amie enceinte, maintenant c'était fait et je ne pouvais rien faire pour que cet enfant disparaisse. « Elle n'a pas voulu car l'avortement lui fait peur, qu'elle ne voulait pas tuer un être humain, et j'pense que tu peux le comprendre. Après, je crois qu'elle a aussi eu une conversation avec ton frère et ils ont décidé d'le garder, mais j'suis vraiment pas sûr de ça. » répondais-je calmement, allant m'asseoir avec elle sur le canapé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)