Invité
est en ligne
Invité
THERE'S A TIME FOR EVERYTHING.Quelques petits pas de plus et j'y étais. J'en revenais pas. C'était juste dingue comme le monde était petit, sérieusement. Je comprenais pas là, comment c'était possible ? Genre Adriel, il était pote avec Teddy ? La Teddy qui risque de me virer de l'attention de mon frère, et peut être même de son estime vu que je ne l'aime pas. J'ai essayé, je vous jure mais j'arrive juste pas à croire que ce soit un accident. Elle a fait exprès de tomber enceinte pour avoir l'attention de Gabriel et qu'il se sente obligé de rester près d'elle. Je me devais de le protéger, comme il l'a toujours fais avec moi. Mais avant, je voulais en parler avec Adriel. Merde quoi, comment je pouvais m'entendre avec quelqu'un qui arrivait à s'entendre avec elle ? Bref je me retrouvais devant chez lui, je me posais pas la question de savoir si ses colocs étaient là. La chance, c'est sur lui que je tombais, le sourire aux lèvres un peu surpris de me voir là je pense. Il faut qu'on parle, c'est urgent. Je lui laissais pas le choix et le contournais pour rentrer à l'intérieur. Il faisait froid dehors.mise en page par .Stay Away
(Invité)